Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw days 2009

Messages recommandés

Invité

la je viens de me reveillé, ON-OFF-ON j'ai dormi comme un bébé !
j'ai passer un pure weekend et des bon coups de soleil aussi
je met mes photo en ligne cet aprem, j'ai des bon dossier sur certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:




J'adore ta tête sur celle-là !!!

Genre : "C'est quoi, c'te camelote ? "
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mère viens de me filer un dossier avec les tofs du départ de st malo (et du chargemnt le jour d'avant ...)
Trop bon, je m'occupe de ça tout à l'heure, là je suis en copiage de vidéo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coooll les photos! sa deboite!! bon bah nous bien rentré!

je dois dire qu'on c'est bien fendu la gueule dans l'audi avec les comis sylvanus et pedro! puis c'etait cool car ils ont tous payé! (j'ai oublié mon sac a rennes, avec mes papiers, mon fric, mes affaires... bref du lourd! Razz ) merci d'ailleurs a david et ludo pour le pret de la casquette et du panta court (qui faisait pantalon sur moi.. Razz )

sinon comme dit dédé, au bas mot je dirais même 45 en plein soleil! là sa a cogné sevère, quand je pense a pedro qui a fait une sieste en plein soleil... lui il a gobé! Very Happy faut t'y être con!

j'ai adoré les different cruising , chauffage a donf, binouse a la main...
j'ai adoré l'ambiance de ouf du bzh...
... toutes ces caisses de ouf'
... la tronche de tonton cycy dimanche matin
... pfff je pourrais jamais tout citer, mais une chose est sûr, j'y retourne l'année prochaine, par contre, sylvain, pedro, promis, je remplace l'echappement, parce que là, sa pique... What a FaceWhat a Face

desolé, comme j'avais pas d'affaire, pas d'apn non plus! merci aussi a jp pour son "chapiteau", il nous a sauvé la vie, et merci a cedric pour le popo, le bonheur de dormir dessous, d'ailleurs laisse le en mode 4*4, sinon on passera pas en dessous l'année prochaine!
merci a manu qui m'as laissé cruiser avec son caddy! d'ailleurs le cruising avec l'audi n'est pas passer inaperçus, l'echappement traînait en continu, la gueule!!!! What a FaceWhat a Face bref que du bonheur! d'ailleurs benji je vais t'embaucher pour faire un nouvel echappement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
(j'ai oublié mon sac a rennes, avec mes papiers, mon fric, mes affaires... bref du lourd! Razz ) merci d'ailleurs a david et ludo pour le pret de la casquette et du panta court (qui faisait pantalon sur moi.. Razz )


Trop fort, Henri !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair! d'ailleurs on a eu du q de pas ce faire contrôler! car avec l'echappement, c'etait violent! What a Face on a croisé la marée chaussée a un peage, et pedro a mis la barre haute! il a mis les dés de mon retro sur sa tête, comme un casque de walk man, et il a fait un gentil coucou a ces messieurs, puis sylvain qui part plein gaz dans la foulée... roooo j'te jure les vedettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

svp, une minute de silence pour nos oreilles... RazzRazz






le velo a sylvain a pris chère... par contre on peut l'appeller mr wheeling Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Conclusion des days 2009, que du bonheur cheerscheerscheers (sauf pour mes toles, d'ailleurs la peinture a quasi recollé Razz )
Un pur week end, ça cognait dur Laughinglol! mais on reviendra
On s'est bien fendu la poire aussi avec David sur le retour, gros fou rire surtout quand il a sortie son cul à la fenêtre avec un mini drapeau breton coincé dans les fesses lol!lol! (pas de photos ni de vidéo désolé Embarassed )

Merci à cycy pour l'histoire de l'escargot CoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
c'est clair! d'ailleurs on a eu du q de pas ce faire contrôler! car avec l'echappement, c'etait violent! What a Face on a croisé la marée chaussée a un peage, et pedro a mis la barre haute! il a mis les dés de mon retro sur sa tête, comme un casque de walk man, et il a fait un gentil coucou a ces messieurs, puis sylvain qui part plein gaz dans la foulée... roooo j'te jure les vedettes!


Une belle bande de malades !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma copine en voyant les photo : " yavai un paysan americain avec vous ? "
Laughing ma réponse : "ouai c'est un représentant de chez jhon deere fan de vw qui est venu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Rho Nico c'est quoi cte tete de RedNeck !!


J'ai pas l'habitude de mettre des "+1", mais là, j'le fais...

+1

lol! Nico, t'as peaufiné les détails... Look parfait !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Rho Nico c'est quoi cte tete de RedNeck !!


he come from texas... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:




On a aussi une bonne tête de gangsta, là !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En totu cas ludo de bien belle photos que tu nous a fait aussi Cool
Moi j'attend de recup les vidéo que cédric à fait avec son apn et je me met au montage d'un p'tit film What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
des photos y'en auras pas mal !
mais un reportage comme tu voudrais c'est chaud parcequ'il faut pensé à prendre des photos


Merci pour l'avoir fait !!! C'est bien cool, ça me rappelle des tas de souvenirs de départs en caravane (aircooled, mais c'est pareil au niveau des émotions !)...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, Cycy !
Bien dormi ?
Un petit café-croissants pour bien démarrer la journée ? euhhh... l'après-midi ? Non... le début de soirée ?


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la première station sur l'autoroute, juste après Caen, non ?



Saturée de VWs... Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Qu'est il arrivé à tes toles manu?

Il y en aune qui a un souci et du coup la peinture à gonfler, et des pertes de pression dedans Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
beniman a écrit:
Qu'est il arrivé à tes toles manu?

Il y en aune qui a un souci et du coup la peinture à gonfler, et des pertes de pression dedans Neutral


Aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les quelques tofs faitent avant de partir par mes retraités ...

Les premiers essaye routier de mon bmx (avec mon retraité qui déraille au premier coup de pédale Laughing )






Puis quelques tofs du chargement en question ...






Puis juste avant le départ, avec les 30mn de retard What a Face

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La soudure est poreuse sur casi tout le tour de la jante, je suis tombé par hasard sur le gars qui me les a vendu, je lui en est parlé, ca lui est jamais arrivé bien évidement...et il a pas voulu faire de geste Evil or Very MadEvil or Very Mad car il estime que c'est de ma faute car j'ai mal siliconer l'intérieur des jantes, en principe on le silicone au cas où elle est poreuse mais c'est toute la soudure qui est poreuse Evil or Very Mad encore un connard... Voilà pour la petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
La soudure est poreuse sur casi tout le tour de la jante, je suis tombé par hasard sur le gars qui me les a vendu, je lui en est parlé, ca lui est jamais arrivé bien évidement...et il a pas voulu faire de geste Evil or Very MadEvil or Very Mad car il estime que c'est de ma faute car j'ai mal siliconer l'intérieur des jantes, en principe on le silicone au cas où elle est poreuse mais c'est toute la soudure qui est poreuse Evil or Very Mad encore un connard... Voilà pour la petite histoire


Arf dit nous qui c'est qu'on en rpenne pas là bas Evil or Very Mad

Surtout qu'une soudure poreuse, à part toute la meuler et la refaire.... à moins qu'en siliconant au taquet ca le fasse, mais pas sur.
Visuellement elle avait quelle tronche la soudure avant que tu la siliconne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
je lui en est parlé, ca lui est jamais arrivé bien évidement...et il a pas voulu faire de geste Evil or Very MadEvil or Very Mad car il estime que c'est de ma faute


Encore un bâtard qui fait son taf à moitié pour empocher vite fait son fric... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
macmanus a écrit:
La soudure est poreuse sur casi tout le tour de la jante, je suis tombé par hasard sur le gars qui me les a vendu, je lui en est parlé, ca lui est jamais arrivé bien évidement...et il a pas voulu faire de geste Evil or Very MadEvil or Very Mad car il estime que c'est de ma faute car j'ai mal siliconer l'intérieur des jantes, en principe on le silicone au cas où elle est poreuse mais c'est toute la soudure qui est poreuse Evil or Very Mad encore un connard... Voilà pour la petite histoire


Arf dit nous qui c'est qu'on en rpenne pas là bas Evil or Very Mad

Surtout qu'une soudure poreuse, à part toute la meuler et la refaire.... à moins qu'en siliconant au taquet ca le fasse, mais pas sur.
Visuellement elle avait quelle tronche la soudure avant que tu la siliconne?


Visuellement ça le fait, elle avait l'air pas mal faite en plus et pour le prix aussi je trouvait ça correct (à peine plus cher qu'une tole de g60 neuve), c'est un pote à lui qui a fait ça, son pseudo ça doit être speedy ou un truc dans le genre, je vais les reprendre moi même, c'est tout, on est jamais mieux servi que par soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso, celle là c'est mon coup de coeur du day's... I love youI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut noter la grande tendance de cette année: les jantes peintes en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a raison Baptiste, le rouge était la couleur des vw days 2009, les épaules d'Henri, mon dos, et le bras gauche de 70% des conducteurs présents cette année. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le bras gauche c'est vrai ça j'ai + mal à celui la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'anée prochaine prend une caisse anglaise ça équilibrera Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_93 a écrit:
Voici juste 2-3 foto de notre macotte " FACE2GROS" , c'est comme le porc salu c est ecri dessus Laughing

La classe mec CoolCoolCool










Si tu veut passe moi ton msn yohan, je te les envoierais en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez 2 ou 3 autres details, pour rigoler un peu,
on c'est fait deposer par deux machines de guerre, une 309 plus large que long suivi de pres par une civic avec une peinture a 4000 dollars du plus mauvais gout Laughing esprit tunning quand tu nous tiens
une traversée de paris par les tunnels avec une audi 80ls "v8",a faire palir un flat twin niveau sonore Cool
un puriste audi venu couper l'apetit de riri pour 2spires coupé affraid
et surtout un mec qui veux rabaisser son caddy sans trop le rabaisser mais super bien conseille par mac:"faut savoir ce que tu veux..."
LaughingLaughingLaughing
et encore j'en n'oublie parce que du lourd il y en n'a eu





et pour riri:
oui allo!,maman?,mais je bosse la maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
allez 2 ou 3 autres details, pour rigoler un peu,
on c'est fait deposer par deux machines de guerre, une 309 plus large que long suivi de pres par une civic avec une peinture a 4000 dollars du plus mauvais gout Laughing esprit tunning quand tu nous tiens

Ah nous on a eu le scénic de barbie à nous doubler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un detail,pour ceux qui ne sont pas venus,because la tune ne suivait pas,on n'avait largement de quoi nourrire 2 ,3 bouches supplementaires et perso j'avais 2 places de libres dans la jet',donc il restait juste l'entree a payer.
je dis ca pour le camp's de fin aout si certains veulent partager de la pure emotion Laughing
par contre c'est mon initiative perso et je ne veux pas mettre tout le monde avec moi, mais je pense que certains me suive dans ma demarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
allez 2 ou 3 autres details, pour rigoler un peu,
on c'est fait deposer par deux machines de guerre, une 309 plus large que long suivi de pres par une civic avec une peinture a 4000 dollars du plus mauvais gout Laughing esprit tunning quand tu nous tiens
une traversée de paris par les tunnels avec une audi 80ls "v8",a faire palir un flat twin niveau sonore Cool
un puriste audi venu couper l'apetit de riri pour 2spires coupé affraid
et surtout un mec qui veux rabaisser son caddy sans trop le rabaisser mais super bien conseille par mac:"faut savoir ce que tu veux..."
LaughingLaughingLaughing
et encore j'en n'oublie parce que du lourd il y en n'a eu

et pour riri:
oui allo!,maman?,mais je bosse la maman....



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, quelqu'un connaît cette VW et son proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
le cronet sport au moins 20cv de plus affraid

T'as oublié la peinture du cache culbu en rouge aussi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les plus grosses ruptures venaient de la jetta de cycyh !! y a pas de doute !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques autres tofs de membres du forum qui viennent d'être mises sur Golfoo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yop les gars, personne n'a deux plaquettes vw day's ?
La mienne n'est pas dans le sac que j'ai eu, pourtant je l'avait laissé dedans, à vois si on a pas inversé avec quelqu'un d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment elle claque ta jetta david !!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...