Invité Posté(e) le 19 mai 2009 D'ailleurs cette année cédric on te le fait froid à toi , sinon on va encore être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Trajet 1) Par Rouen. Coût estimé pour une voiture essence 6 cv. 63.64 EUR Péage 17.70 EUR | Carburant 45.94 EUR Temps 04h49 dont 04h06 sur autoroutes Distance 503 km dont 463 km sur autoroutes Trajet 2) Par le pont de Normandie: Coût estimé pour une voiture essence 6 cv. 72.08 EUR Péage 25.90 EUR | Carburant 46.18 EUR Temps 04h40 dont 04h05 sur autoroutes Distance 506 km dont 469 km sur autoroutes J'ai déjà testé les deux, par le pont de Normandie c'est plus joli, mais vu l'heure à laquelle on passe c'est pas le problème. Je préconise de passer par Rouen. Désolé les photos ne sont pas entières c'est du au format du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jbepivideo a écrit:D'ailleurs cette année cédric on te le fait froid à toi , sinon on va encore être en retard Bonne idée Jibounet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Par rouen ça me parait pas mal non ? C'est moins cher en peage et pour 5km D'autant que si un convoi normand veux nous rejoindre sur une aire d'autoroute c'est possible ... Par contre on va pas les chercher dans la zone de rouen hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 jbepivideo a écrit:Par rouen ça me parait pas mal non ? C'est moins cher en peage et pour 5km D'autant que si un convoi normand veux nous rejoindre sur une aire d'autoroute c'est possible ... Par contre on va pas les chercher dans la zone de rouen hein Pourquoi elle est nikel la route à Rouen Sinon moi je suis assez d'accord de passer par Rouen si on peut économiser 10€ pour 10 kms en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je viens de lire sur golfoo que tu projetes de faire partir le convois à 3h (de l'aire de la baie je suppose ) Donc une arrivée prévu entre 8h et 9h ... Nous connaissant je paris sur 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hors taxe, c'est quasi certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c'est du billard merçi pour les infos pour ma part on sera deux ma moitié m'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 9h30!heure de depart ou arrive? heure T.U. ou decallage horaire car avec nous........................on n'est pas encore tout a fait calle. 3heure c'est bien,on dort un peu et en plus j'ai un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Je pars à 2h de Nantes mais je passe par Paris pour rejoindre un pote, on risque de se retrouver devant tot le matin alors!Je rentre avec vous Dimanche par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi aussi je rentrerais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2009 hé ben on est pas arrivé alors moi j'arrive a minuitchez toi jb pour avoir le temps de boire mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 caddup22 a écrit:hé ben on est pas arrivé alors moi j'arrive a minuitchez toi jb pour avoir le temps de boire mon café Bah j'airais me coucher le temsp que tu le boit alors Cette année j'essaye de dormir plus de 20mn, parce qeu sinon je vais encore me coucher à 22h le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah toi aussi t'avais dormi 20 min et tu t'etais couché a 22h l'année derniere , moi c'est ma faute aussi, a vouloir jouer a forza avec cycy et se faire des courses de corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et après on s'est tapé 500 borne dans nos caisses poussives, ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cycybzh a écrit:Et après on s'est tapé 500 borne dans nos caisses poussives, ça calme moi perso pour cette escapade je ne compterais pas en bornes maisen heures,car 11h pour 500kms au liue de 5 à6h normalement ,c'est ce qui a été le plus creuvent,mais bon on c'est marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Quel trajet a été retenu pour finir? Si c'est celui à 17e de péage je suis peut être partant pour faire la route avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ollycarbs a écrit:Quel trajet a été retenu pour finir? Si c'est celui à 17e de péage je suis peut être partant pour faire la route avec vous. Tu devais par faire route avec Pier Sinon me semble que c'est le trajet retenu, si besoin et que tu pars avec nous dès 3h je te propose comme à david d'arriver sur st malo dès le vendredi soir, il y a bien assez de plzce dans la maison et tu gagnera un peu sur le temps de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 si si je devais rouler avec Pier mais ma situation financière ayant dépassée le "catastrophique" je regarde comment venir au moins cher et encore c'est pas sûr à 100% que je vienne.Pour le couchage, c'est super, merci! je dois encore voir car je termine à 18-19h et il faut que je gère mademoiselle qui n'est pas trop pour que j'y aille cette année vu le déménagement et tout ce qui va avec, alors je tire le diable par la queue pour voir comment faire et ménager tout les partis!J'ai vraiment envie d'aller aux Days, je veux bien "annuler" le VAG fest, l'Edition 38, le camp' mans que j'avais prévu mais les Days, c'est quand meme les 10 ans et là ou je vois les potes nationaux et internationaux alors bon...Enfin, je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai vu ça au carrefour d'alma, 2€ chacun avec ça sur nos charettes poser sur les ailes à l'avant, au days ! comme les corps diplomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le corps diplomatique galette-chouchen' au days ,va falloir longer les murs... enfin les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 c'est bon ya cycy en garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Des Normands qui veulent se greffer, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. guego a écrit:salut voila je voulais te propose que le convoi s arrete a l aire de bosguet sur la A13 au niveau de bourg achard c est jus avant rouen car on trois a habite part la.Donc si c est ok pour que le convois s arrete est que on se greffe a vous tiens au jus. C'est sur la route et pas de détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Sur une aire d'autoroute ça le fait ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Donc c'est fait ils nous attendront à l'endroit prévu, vers 5h30 ou 6h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cool on va arriver encore une fois en nombre et peut etre a l'heure cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cool on va arriver encore une fois en nombre et peut etre a l'heure cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mk2 20vturbo a écrit:cool on va arriver encore une fois en nombre et peut etre a l'heure cette fois. tu beug car poster deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 à quelle le départ se fait de Rennes ou de chez JB? Je dis ça pour prévoir à quelle partir de Nantes car malgré la prop de JB de dormir chez lui je pense plutôt partir tôt le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ollycarbs a écrit:à quelle le départ se fait de Rennes ou de chez JB? Je dis ça pour prévoir à quelle partir de Nantes car malgré la prop de JB de dormir chez lui je pense plutôt partir tôt le matin. De chez moi c'ets rendez vous à 2h du mat pur partir au grand max à 2h15 ... Perso si tu part de nantes pour nous rejoindre, ne passe pas par st malo ça va te faire une rallonge quand même ... DOnc de rennes ils parlaient de se rejoindre à quelques uns ils me semble Sinon tu viens directement pour 3h à l'air de la baie juste après avranche Bon hier soir on a commancé les préparatif pour les day's avec nico ... (cette tête de psychopathe que jai ) Nico lui prenait l'apéro pendant ce temps Et hop ET nico mode présentoir, ça te va super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je pense que je vais me tenter 3h à l'aire de la baie, sinon c'est un coup à se louper et à tous se retarder... j'en ai pour 2h et des brouettes à aller là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ollycarbs a écrit:je pense que je vais me tenter 3h à l'aire de la baie, sinon c'est un coup à se louper et à tous se retarder... j'en ai pour 2h et des brouettes à aller là bas... Comme tu le sent . Sache juste que même si tu change d'avis au dernier moment il y a toujours de la place chez moi le vendredi soir Il y a déjà David et madame qui mangent et dorment à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est encore possible, ma demoiselle part en week end le vendredi midi donc selon mon état et l'heure à laquelle je fini je serais peut être des votres, assez simple pour repartir dans la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 quand je pense que moi je n'aurais le droit qu'à un café froid fait de reste ,bien gardéde coté par maman jb vous avez vue , elle est gentille avec moi... et tou ça pour que l'on ne parte par a la bourre,car l'année dernière il était trop chaud et donc j'ai fait attendre tout le monde pour pouvoir boire mon café a bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 les days seront pas pour moi cette annee les souci sur le cab recommence cardans hs donc va faloir que je change ca et tant que j'y suis je ferai tout le train av je suis un trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu veux pas que je t'ammene?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 jon a écrit:tu veux pas que je t'ammene?? ba la les tunes von ps suivre c gentil ms je pe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on peut t'amener toi et ta moitiee ,suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je monte en TGV TDI donc y'a de la place pour 2 ou 3, et sa consomme pas, j'avoue qu'étant un peu en galère de sous aussi, si on peut partager ça m'arrange, à trois dans un taquot ça coute plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi normalement, j'aurai un passager, vous ne le connaissez pas mais il est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cycybzh a écrit:Moi normalement, j'aurai un passager, vous ne le connaissez pas mais il est terrible... annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 wotty a écrit:interessé !yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2009 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Moi normalement, j'aurai un passager, vous ne le connaissez pas mais il est terrible... annonce Jean-Remi mon p'tit beauf', Breton pur et dur, il tient la marée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est celui qui chante avec toi sur la vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon a j-5 il reste une grande inconnue??? cette merde de meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jon a écrit:C'est celui qui chante avec toi sur la vidéo?? vi c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 cycybzh a écrit:jon a écrit:C'est celui qui chante avec toi sur la vidéo?? vi c'est bien lui Ah bah ça promet Moi j'ai mon copilote habituel , il sera à la régie caméra Sinon David vous arrivez vers quelle heure le vendredi qu'on prévois le repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 par manque de finance je ne pourrai pas venir aux days, snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai de la place pour prendre quelqu'un, Wotty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites