Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw days 2009

Messages recommandés

Invité

je serais présent pour le days Cool

peut être pourrions nous se mettre ensemble la bretagne et charente maritime Wink

mk2 20vturbo a écrit:
le monsieur voudrais parler a l'inttendance:
CYCY serait il possible de reserver un bout de raquette pour notre petit club au days,au lieu d'etre dans les champs Laughing car la moissoneuse a ete rabaissee(la personne va ce reconnaitre).
on te fera tous une grosse bise pig
merki d'avance.

Je vois ça. Wink

Invité

Bon le premier meeting de la saison est passé (et c'était trop biennnn drunken )
Le prochain c'est les day's ...

ça va venir vite, quand on y pense ...
Alors est-ce qu'on commence à organiser le convois et l'intendance ?

Je sais que vendredi on parlais encore de savoir si on passait par l'autoroute tout le long du trajet, ou une partie par la national ...
Cycy c'est toi qui mène le convoi comme d'hab, même si tu en as marre tu es la personne qui le fait le mieux je trouves Wink

Invité

normalement je serais de la partie Laughing

Ch'uis encore puni alors.. Laughing

Ok mais, on s'arrête que pour faire le plein, les courses et le reste devront être faits d'avance... Very Happy

Pour ce qui est de réserver une raquette, c'est mort, on se mettra où y-a de la place, sorry. Rolling Eyes

Invité
cycybzh a écrit:

Ok mais, on s'arrête que pour faire le plein, les courses et le reste devront être faits d'avance... Very Happy

Limite le mieux sera de faire les courses avant non ?
Désolé pour La rochelle j'avais vraiment pas pu m'y prendre à l'avance Embarassed

Invité
cycybzh a écrit:

yes tonton , et surtout on n'hesite pas a s'arreter pour le plein... Rolling Eyes j'avais chaud au q l'année derrière, alors ce coup si je prend un bidon d'essence, 10l/ 100 avec un reservoir de tapette..
après la question c'est autoroute ou pas? et y'en a pour combien l'autoroute?

Invité
on passe par ou ? paris ou caen-le havre-amiens ?

Invité

l'année dernière on a fait par caen, et j'ai trouvé sa pas mal Very Happy

Invité
henri a écrit:
l'année dernière on a fait par caen, et j'ai trouvé sa pas mal Very Happy

apparement c'est le plus rapide

Invité
monsieurzz a écrit:

On passe par caen Wink

Par contre oui la grande question c'est l'histoire de l'autoroute ...
Vais aller cherché ma carte de france pour regarder perso, et voir les prix des péages .

Invité
jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:

On passe par caen Wink

Par contre oui la grande question c'est l'histoire de l'autoroute ...
Vais aller cherché ma carte de france pour regarder perso, et voir les prix des péages .

j'ai regarder sur mappy, 16€ par caen-la havre ou 33€ par paris, sur le dernier on met un peu moins de temps, mais faut pas oublié la circulation dans se coin la ! donc le mieux comme dit JB c'est par caen Wink

Invité

L'année dernière on avait pris l'autoroute au retour entre rouen et caen, il y en a pou une dizaine d'euros je crois scratch

(j'viens de retrouvé ma carte au fin fond de la golf caché sous un siège, byzarrement elle est super humide, donc je la laisse un peu sécher What a Face )

Invité

Les données sont en partant de st malo (habitude oblige) et je les prends sur via michelin ...
Google Maps voulait pas me filer le prix du péage ...

Donc la version full autoroute revient à 25.90€ de péage
DOnc il y a 474km d'autoroute et 40km de national
Tout ça pour un total de 4h50 (quand même 2 fois moins de temps que l'année dernière Laughing )

La version autoroute jusque Rouen puis ensuite national revient à 7.90€ de péage
Avec 268km d'autoroutes et 209km de national
Niveau temps on optient un total de 6h44 .

Voilà maintenant si quelqu'un à une autre idée pour l'itinéraire ou un avis à donner Wink

Invité

caen, rouen, amiens, st quentin, le tout par l'autoroute, ça coute 25 euros, c'est rapide et pas fatiguant Wink

Invité
c'est vendredi ou samedi qu'on arrive ?

Invité
moi j'y serais des le vendredi en fin d'aprem, car je suis secretaire de breizhwagen club, et en tant qu'asso, on a besoin de sous, donc d'adesion, donc de se faire connaitre, alors on aura notre endroit avec notre nom histoire qu'on voit qui on est ....

j'espere que vous n'allez pas nous fuir.... on n'est pas WC :p

SidO a écrit:
moi j'y serais des le vendredi en fin d'aprem, car je suis secretaire de breizhwagen club, et en tant qu'asso, on a besoin de sous, donc d'adhésion, donc de se faire connaitre, alors on aura notre endroit avec notre nom histoire qu'on voit qui on est ....

j'espere que vous n'allez pas nous fuir.... on n'est pas WC :p

J'ai plus du tout envie de m'y inscrire sur Wc depuis ce week-end... Rolling Eyes

Invité
en tout cas, ormis gros pepin de derniere minute moi j'y serai au vw days

pour moi je suis partant pour full autoroute, car merci les heures perduent en caisse et c'est trop court ce genre de week end..Crying or Very sad

bonne négoss niko:lol:

Invité
t'inkiete pas caddup22 la negoss est deja finaliser j'ai emmener ma moitié hier a decathlon pour du matos de camping!!!!!elle me parle deja de revendre le scenic pour un cab1elle a chopé le virus!!!!!!!!

niko.G2 a écrit:
t'inkiete pas caddup22 la negoss est deja finaliser j'ai emmener ma moitié hier a decathlon pour du matos de camping!!!!!elle me parle deja de revendre le scenic pour un cab1elle a chopé le virus!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

bon je viens de surfer sur vw IDF et j'ai vu qu'on pouvais arriver entre 18 et 22h le vendredi soir?
y a t il des pârtants pour arriver en avance et mieux representer la bigoudaine,la galeete sauss,le chouchaine et surtout la bonne humeur que degage notre forum Laughing

alors qui veut suivre

Faut se dépêcher dans ce cas car il faut rendre réponse avant le 20 Mai. Wink

on se laisse jusqu'au 15 mai pour connaitre le nombre de participants pres pour le vendredi soir?
par contre on n'a toujours pas resolu l'histoire du depart du samedi?a quelle heure on decolle samedi si depart groupe?et surtout ou?rennes ou sur une aire comme l'annee derniere?c'etait plutot bien au passage!
qui nous rejoint, a quelle heure,et sur quelle aire d'autoroute on se regroupe?
cette annee on n'essaie de preparer a l'avance et on se calle des horaires a respecter de tous pour eviter 25h de trajets clown
sinon pensais a faire vos course avant, a faire le plein des autos, et retirer des louis d'or car l'entree est payante.
si quelqu'un pense a autre chose faite signe?
sachez que cette annee aucune place peut etre reservee car des clubs ou forums annonce de venir a 50 et se retrouve a 10 donc plus de resa possible.
donc si nous voulons rester groupir il va falloir arriver malheureusement dans les premiers.
a vous de voir pour passer un excellent we car cette s'annonce encore enorme.
a++++

Invité
il me semble que c'est surtout pour le clubs non?
Moi je devais y aller pour le vendredi soir avec le WPG mais j'ai des impératifs le vendredi, donc j'arriverais dans la nuit ou samedi matin.
J'avais aussi entendu le 10 mai comme date, je me trompe peut être par contre...

Invité

yes, j'suis d'accord avec toi david, le mieux c'est que tout le monde a dejà acheter sa bouf, retiré ces pépètes... comme sa pas de perte de tps, on aura juste a s'arreter faire le plein (pour moi What a Face )

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
bon je viens de surfer sur vw IDF et j'ai vu qu'on pouvais arriver entre 18 et 22h le vendredi soir?
y a t il des pârtants pour arriver en avance et mieux representer la bigoudaine,la galeete sauss,le chouchaine et surtout la bonne humeur que degage notre forum Laughing

alors qui veut suivre

t'inquiete la bretagne sera presente des le vendredi sur place ..

Invité
ba pour moi, que ca soit le vendredi ou le samedi, ya pas de souci, mai bon préférence pour partir avec tout le monde du forum c'est plus simpa,donc ya plus qu'a savoir

Invité
partir le vendredi au plutot c'es nettement plus judicieux pour que l'ont puissent rouler trankil et qu'il y ai de la place pour tout le monde au fait il est sympa ton cab cedric

Invité
C'est clair que l'idéal serait de partir dès le vendredi mais beaucoup ne peuvent partir que le samedi matin ou au mieux dans la nuit du vendredi-samedi

Invité

peu importe l'heure de depard du moment qu'on s'accorde tous ensemble pour faire un beau convoi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité
niko.G2 a écrit:
partir le vendredi au plutot c'es nettement plus judicieux pour que l'ont puissent rouler trankil et qu'il y ai de la place pour tout le monde au fait il est sympa ton cab cedric

merci

Invité
macmanus a écrit:
C'est clair que l'idéal serait de partir dès le vendredi mais beaucoup ne peuvent partir que le samedi matin ou au mieux dans la nuit du vendredi-samedi

Ouais parce que moi par exemple je bosse le vendredi jusque 17h30 (en théorie, ça peut être plus tard Rolling Eyes ) et mon co pilote bosse aussi ...
Donc perso désolé mais ce sera départ que le samedi ou dans la nuit comme l'année dernière .

Pour le lieu de retrouvaille l'air de la baie était vraiment pas mal je trouve Wink

Invité
on peut partir le vendredi soir et arriver dans la nuit labas sinon

bon comme d'hab c'est la loose je peux pas partir le vendredi soir mais en meme temps que tout le monde samedi matin de bonne heure et bonne humeur.
au fait ma femme vient parce qu'elle veut voir ces grands enfants avec leur joujou,et puis passer un weed end trankill Laughing

Invité
de toute facon, le mieu c'est de voir tous ensemble pour le dépar et le mieu c'est de tous partir le mème jour, comme ca gros convoi de la famille bzh vw club, ca sera plus simpa a mon gout de tous arivé ensemble

Invité
je suis d'acc avec toi cedric et comme je l'ai deja dis precedament on ce conserte tous et ont fixe une heure de depard si on part chacun de son coté c'est la loose!!!

Invité

pour moi c'est depart samedi mat car je vien de retrouve du taf Very Happy et je bosse le vendredi

monsieurzz a écrit:

Le site ferme à 22h00. Wink

Invité
cycybzh a écrit:
monsieurzz a écrit:

Le site ferme à 22h00. Wink

eh cycy, y en a bien qui dorme dans les auto pour partira la rochelle donc ya pas d'heure pour arivé, looooooooool

enfin moi jpréfère partir avec tout le monde

Invité
Deux question :
- on prend l'autoroute tout du long ou pas finalement ?
- qui aura une cibi ? (moi j'en récupère une fin de semaine normalement)

Invité

salut a tous Cool

qui sera présent au days Question

quand tes que vous parter pour le days Question

je serais présent avec mlm;manu16s 3 ones CoolWink

il y a aura l'équipe de didier de loudun,puis james de poitiers avec son équipe Cool

Invité

allo allo j-24 et sa va vite passé!!! ou? quand?a quel heure? Mad moi je suis dispo dés le vendredi a 18h!!!!!sorter vos mains du canboui Very Happy et posons nous le tempsde fixer une date et une heure de depard réel!!!!!!!!

Moi normalement je serais sur place vendredi soir avec la jett, je pars avec steve, sido arno et tout

Invité

Pour les gens de st malo et des environs (dinard / lancieux / ...) et notre amis de caulnes on se refait un pré départ de chez moi Wink
Comme ça on avale un café avant et on rejoint ensuite tout le monde ...

Suivant l'heure, david veux tu venir le vendredi soir pour dormir sur place (il y a de quoi faire) ça vous évitera de vous lever encore plus tôt ...

Sinon cycy tu as mis au point l'itinéraire et tu l'as test avant de partir Laughing

jbepivideo a écrit:
Pour les gens de st malo et des environs (dinard / lancieux / ...) et notre amis de caulnes on se refait un pré départ de chez moi Wink
Comme ça on avale un café avant et on rejoint ensuite tout le monde ...
Suivant l'heure, david veux tu venir le vendredi soir pour dormir sur place (il y a de quoi faire) ça vous évitera de vous lever encore plus tôt ...

Sinon cycy tu as mis au point l'itinéraire et tu l'as test avant de partir Laughing

yes!! Smile

• Créer...