Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw days 2009

Messages recommandés

Invité
salut a tous,

je ne sai pas si il y a un post au sujet des vw days 2009? mais voila je sui nouveau dans le milieu vw et donc on ma demandé de rejoindre votre forum pour faire parti du convoi, donc voila,

merci de me tenir au courant pour le convoi de se rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis, plus on est de fou plus on rit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un a la date des days cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 et 14 Juin...

Merci d'ouvrir le topic Cédric,(encore un ...), c'est moi qui t'ai contacté sur golf one cab.

Bon, cette année, le convoi prendra l'autoroute... LaughingLaughing Histoire de ne pas arriver de nuit. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
13 et 14 Juin...

Merci d'ouvrir le topic Cédric,(encore un ...), c'est moi qui t'ai contacté sur golf one cab.

Bon, cette année, le convoi prendra l'autoroute... LaughingLaughing Histoire de ne pas arriver de nuit. Rolling Eyes

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Bon, cette année, le convoi prendra l'autoroute... LaughingLaughing Histoire de ne pas arriver de nuit. Rolling Eyes

ça veut dire des courses de 1300 bv4 Shocked

Et plein de photo du vw flew crew cheers

Pour être plus serieux, je pense qu'on se refera la même pour les gens des environs de st malo, c'ets à dire dpart de chez les retraités avec un p'tit café (pas trop chaud pour cédric Laughing ) avant de partir .

Pour l'intendance je prend la tonelle, les sièges de dispo, peut être un canap à base de banquette de golf, les bikes, nico dans un coin, les binouses, j'suis sur que j'en oublis là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
Bon, cette année, le convoi prendra l'autoroute... LaughingLaughing Histoire de ne pas arriver de nuit. Rolling Eyes

ça veut dire des courses de 1300 bv4 Shocked

Et plein de photo du vw flew crew cheers

Pour être plus serieux, je pense qu'on se refera la même pour les gens des environs de st malo, c'ets à dire dpart de chez les retraités avec un p'tit café (pas trop chaud pour cédric Laughing ) avant de partir .

Pour l'intendance je prend la tonelle, les sièges de dispo, peut être un canap à base de banquette de golf, les bikes, nico dans un coin, les binouses, j'suis sur que j'en oublis là scratch

t'as oublier le ricard dans tout ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:
Bon, cette année, le convoi prendra l'autoroute... LaughingLaughing Histoire de ne pas arriver de nuit. Rolling Eyes

ça veut dire des courses de 1300 bv4 Shocked

Et plein de photo du vw flew crew cheers

Pour être plus serieux, je pense qu'on se refera la même pour les gens des environs de st malo, c'ets à dire dpart de chez les retraités avec un p'tit café (pas trop chaud pour cédric Laughing ) avant de partir .

Pour l'intendance je prend la tonelle, les sièges de dispo, peut être un canap à base de banquette de golf, les bikes, nico dans un coin, les binouses, j'suis sur que j'en oublis là scratch

t'as oublier le ricard dans tout ca Laughing

J'aime pas ça tongue
Par contre j'ai zappé le picon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
13 et 14 Juin...

Merci d'ouvrir le topic Cédric,(encore un ...), c'est moi qui t'ai contacté sur golf one cab.

Bon, cette année, le convoi prendra l'autoroute... LaughingLaughing Histoire de ne pas arriver de nuit. Rolling Eyes


ok, merci du contact, lol,

donc ya un itinéraire de prévu? un endroit où se rejoindre? une fourchette d'heure?

je sais c'est pas tout de suite mais peut etre que ca pourrai permettre a certain de s'organisé plus facilement de si prendre a l'avance pour savoir le déroulement,

et surtout, moi je suis un ancien du tuning et très novice en vw donc ne connais cette organisation pour les rasso

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javai oublié,

comen ce passe ces rasso? c'est chacun dans son coin ou tout le monde ensemble? ya des truc a prévoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu est trop pressé la , en général on s organise 2 jours avant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait pas demi tour au bout de 30 mn pour aller chercher quelque chose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, plus on s'y prend tôt mieux c'est sauf que le topic à tendance à déraper et qu'on se retrouve avec 100 pages... Laughing
Donc certainement un départ plus tard que l'année dernière, vers 5 ou 6 heures du matin mais un trajet plus direct et plus rapide surtout... Marre des détours et des partie de cache cache avec les points de rendez vous. Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours,t'es larges nous c'est la veille Laughing
serieux je viens avec madame et par l'autororute car rouen n'a jamais connu de nouvelles routes depuis 39-45 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
arretes cycy j'ai adore le cache cache dans la zone industrielle a rouen....Laughing





Ouais et à l'heure dite en plus, et le détour par Amiens, cool aussi.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute ma vie,jamais vu un timing aussi pointu Laughing
et puis les gars de rouen sans souvient encore



syncronisation des montres LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
arretes cycy j'ai adore le cache cache dans la zone industrielle a rouen....Laughing




Oh ouais la poilade ...
On a quand même failli y laissé quelques morceau de train arrière et même le berceau de certaine caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'étais pas à l'allée mais qu'est ce que j'ai hâte d'y être à nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, rouen j'ai pas un très bon souvenirs... grosse montée en temperature de l'audi, avec ejection de mayo dans le filtre a air et fumée blanche... gloups! What a Face donc j'suis peut etre pour l'autoroute aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais présent pour la 3 eme fois CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà posé mon 12 et mon 15 juin, reste à savoir si j'aurais une VW roulante... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais c'est surtout pour savoir ceux qui parte le vendredi, car il faut soit venir d'un forum ou d'un club, et donné une liste des arivant sinon on ne pourra pas rentré le vendredi,

je sais que c'est un peu tot mais il faut peut etre déja y pensé et faire un listing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La date butoir pour donner la liste c'est 2semaines avant donc on a le temps de voir venir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les days c'est spécial, c'est l'événement de l'année pour beaucoup. Le vendredi soir aux days, c'est uniquement pour la mise en place des structures, pas comme au "Camp-Mans" où c'est la grosse chouille dès le pré-apéro.
Nous on se fait le convoi le samedi matin, et on fait pas de pub pour le forum, c'est pas le but, aucun intérêt à ce qu'il devienne une usine à gaz... Golfoo et deux ou trois autres le font très bien.
Ici, c'est un peu chez nous, certains amis non Bretons l'ont compris et animent les rubriques, les Rochelais entre autres et on aime ça, je me trompe pas hein Benjamin ?? Wink
Il règne ici une ambiance plus "oldschool" qu'ailleurs, pas de tuning, pas de burn pas de boom-boom, comme au rencard en somme. On s'échange nos infos, et on fait notre petite sauce, ce qui donne une certaine marque de fabrique du Breizh-Vw-Club...
C'est un peu l'inverse de Golfistes et Breizhwagen qui tentent de faire référencer leurs forums respectifs par googlebot pour qu'ils deviennent des grosses structures, sans aucune attaque envers ces deux sites d'ailleurs. Quoique, pour golfistes (...) Laughing

Je précise, car on a vite fait se s'enflammer dès qu'un autre forum est cité, que c'est mon avis, certes partagé par plusieurs autres membres, mais seulement mon avis.
CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sui d'accord avec toi car, je suis plus souvent présent sur ce forum que sur les autres, quand tu cherche une info ou autre tu passe des heure a cherché alor qu'ici c'est simple et convivial, perso je préfère, mais voila je me suis permis de lancé l'info car je l'ai vu sur les autre forum tout bètement, voila moi je suis dans l'optique de faire ce rasso et donc de préférence via ce forum, et étant vraiment novice du vw je ne connai pas tro le déroulement sur les manif et des forum, enfin je me plai bien ici

excusé pour le HS

mais bon je partirai le samedi avec tout le monde sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance vw days, c'est un peu comme une grosse kermesse, y-a des caisses partout, tout le monde est dans le mouv, à part quelques excités du rupteur, pour moi c'est l'occasion de revoir les copains d'une année sur l'autre, les gars qui viennent de loin, le plaisir de se faire un petit cruising à 5 km/h avec le bras qui cuit à la portière en s'arrêtant tous les 50 mètres pour les saluer et boire un godet.

D'autres préfèrent rester entre eux et juste se faire un rencard à 500 km de leur coin d'origine. Chacun son truc. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Les days c'est spécial, c'est l'événement de l'année pour beaucoup. Le vendredi soir aux days, c'est uniquement pour la mise en place des structures, pas comme au "Camp-Mans" où c'est la grosse chouille dès le pré-apéro.
Nous on se fait le convoi le samedi matin, et on fait pas de pub pour le forum, c'est pas le but, aucun intérêt à ce qu'il devienne une usine à gaz... Golfoo et deux ou trois autres le font très bien.
Ici, c'est un peu chez nous, certains amis non Bretons l'ont compris et animent les rubriques, les Rochelais entre autres et on aime ça, je me trompe pas hein Benjamin ?? Wink

Il règne ici une ambiance plus "oldschool" qu'ailleurs, pas de tuning, pas de burn pas de boom-boom, comme au rencard en somme. On s'échange nos infos, et on fait notre petite sauce, ce qui donne une certaine marque de fabrique du Breizh-Vw-Club...
C'est un peu l'inverse de Golfistes et Breizhwagen qui tentent de faire référencer leurs forums respectifs par googlebot pour qu'ils deviennent des grosses structures, sans aucune attaque envers ces deux sites d'ailleurs. Quoique, pour golfistes (...) Laughing

Je précise, car on a vite fait se s'enflammer dès qu'un autre forum est cité, que c'est mon avis, certes partagé par plusieurs autres membres, mais seulement mon avis.

CoolWink


AMEN :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

breizhwagen etant une association, on vit sur les cotiz Wink
evidement pour nous + de cotiz = + de sous = notre projet + rapidement realisable

apres ça plait ou ça ne plait pas evidement, ce que l'on souhaite, c'est rendre la passion accessible a tous, meme a ceux qui n'on jamais ouvert un capot ...

par contre qu'on nous compare a golfistes ..... pour moi ça passe mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
breizhwagen etant une association, on vit sur les cotiz Wink
evidement pour nous + de cotiz = + de sous = notre projet + rapidement realisable

apres ça plait ou ça ne plait pas evidement, ce que l'on souhaite, c'est rendre la passion accessible a tous, meme a ceux qui n'on jamais ouvert un capot ...

par contre qu'on nous compare a golfistes ..... pour moi ça passe mal Sad


et ben sido tu n'es tout de meme pas suceptible a ce point là.... Surprised

tu vois bien que cycy en fait exprès Laughing

toujours je ne savais pas que vous étiez une assoss ,donc comment ça marche votre déroulement? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du convoit ,cycy a raison not possible de ce taper des détour de barge comme l'année dernière... Suspect

ce qui serais bien ;c'est que comme nous un max de personne se procure une C B ,on en trouve a pas cher partout, comme ça d'une part en arrivant sur les points de rencontre juste a balancer l'info et hop le convois s'agrandi et de 2 sur le trajet c'est plus cool car le forfait en vite mort le temps du trajet sur lorsque l'on met 11h au lieu de 6 pour faire 600kms... Wink

pour les courses peut etre prévoir la veille non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suceptible non, mais voir ecrit breizhwagen a coté de golfistes ça me prend au coeur .... Shocked

Oui nous sommes en asso, ça avance doucement, quand on pourra se le permetre, l'asso louera un local, le but, faire comprendre et faire entretenir la mecanique d'une voiture par son (ou sa) proprietaire, peu importe son metier et ses connaissances en la matiere.
pour le moment, le local est le garage d'un membre (le trésorier Wink)

par contre les CB tu en trouve où? par ici on n'en trouve plus du tout ....
il m'en reste 3 de mon stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cb on en trouve facilement dans les magasin style cash center, euro cash, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
Suceptible non, mais voir ecrit breizhwagen a coté de golfistes ça me prend au coeur .... Shocked

Oui nous sommes en asso, ça avance doucement, quand on pourra se le permetre, l'asso louera un local, le but, faire comprendre et faire entretenir la mecanique d'une voiture par son (ou sa) proprietaire, peu importe son metier et ses connaissances en la matiere.
pour le moment, le local est le garage d'un membre (le trésorier Wink)

par contre les CB tu en trouve où? par ici on n'en trouve plus du tout ....
il m'en reste 3 de mon stock Laughing


le boncoin,ebay etc ... moi c'est là ou je l'ai eu 30€ avec l'antenne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
je sens que ça vas bientôt parler qth qrz! Laughing


attention les stations pour un essai d'BX ..... heuuu essai TX Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
arno a écrit:
je sens que ça vas bientôt parler qth qrz! Laughing


attention les stations pour un essai d'BX ..... heuuu essai TX Embarassed
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
SidO a écrit:
arno a écrit:
je sens que ça vas bientôt parler qth qrz! Laughing


attention les stations pour un essai d'BX ..... heuuu essai TX Embarassed
Laughing

je vais encore moinss comprendre que quand on parle de mécanique ... trop fun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon on n'arrive toujours a la meme chose,on s'en fou du flacon du moment qu'on n'a livresse....
je parle des clubs Laughing jon et cycy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
arno a écrit:
SidO a écrit:
arno a écrit:
je sens que ça vas bientôt parler qth qrz! Laughing


attention les stations pour un essai d'BX ..... heuuu essai TX Embarassed
Laughing

je vais encore moinss comprendre que quand on parle de mécanique ... trop fun Laughing


oui certainement .......; Razz

ça sera aussi simple que de garder nos pseudo cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sido, j'ai juste fait remarquer que Breizhwagen cherchait à se faire référencer par googlebot, l'association a besoin de ça pour vivre et c'est très louable d'avoir créé un cadre légal à notre passion.
Ici on est en petit comité, donc pas dans la compète aux membres, c'est la grosse différence entre BWG et Bzh vw club qui n'a rien gagner à se trouver en tête de liste des référencements.... Wink


Et en aucun cas je ne comparerais Breizhwagen et Golfist" fucking... Breizhwagen est un forum, l'autre un pur site d'annonces gratuites. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons, mon brin d'antenne CB est cassé, l'un d'entre vous saurait-il réparer ça. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Revenons à nos moutons, mon brin d'antenne CB est cassé, l'un d'entre vous saurait-il réparer ça. scratch


désolé pour toi,mais je crois qu'il ni a pas de solution au problème de casse d'une antenne de cb... Surprised
des antennes tu peux en trouver à pas cher sur le boncoin ou ebay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me paie un aller retour dans le sud,je te le repare GRATUITEMENT,el padre fait de la radiocommunication Wink
maintenant que j'y pense j'aurais du prendre une de ces cb qui pourrisse dans le fond du garage. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
si tu me paie un aller retour dans le sud,je te le repare GRATUITEMENT,el padre fait de la radiocommunication Wink
maintenant que j'y pense j'aurais du prendre une de ces cb qui pourrisse dans le fond du garage. Rolling Eyes

T'aurais même du en prendre plusieurs What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Sido, j'ai juste fait remarquer que Breizhwagen cherchait à se faire référencer par googlebot, l'association a besoin de ça pour vivre et c'est très louable d'avoir créé un cadre légal à notre passion.
Ici on est en petit comité, donc pas dans la compète aux membres, c'est la grosse différence entre BWG et Bzh vw club qui n'a rien gagner à se trouver en tête de liste des référencements.... Wink


Et en aucun cas je ne comparerais Breizhwagen et Golfist" fucking... Breizhwagen est un forum, l'autre un pur site d'annonces gratuites. Rolling Eyes


OK désolé j'avais mal interpreté, j'avais du mal a admetre une telle comparaison venant de toi, mais j'ai clairement mal compris en fait.
pardon pour mon intervention Smile

sinon au vw days, on sera là des vendredi soir (mieux pour une asso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut vraiment que j'y aille cette année Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monsieur voudrais parler a l'inttendance:
CYCY serait il possible de reserver un bout de raquette pour notre petit club au days,au lieu d'etre dans les champs Laughing car la moissoneuse a ete rabaissee(la personne va ce reconnaitre).
on te fera tous une grosse bise pig
merki d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...