Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau en one cab

Messages recommandés

Invité

Je n'avais pas vu ces photos... (Je sais pas pourquoi... Suspect )

Je pense que ça pourrait, au final, donner un bon résultat. Pour cela, il faudrait effectivement jouer la carte Racing, mais à fond ! Arceau cage complet et bien costaud, dépouillement complet de l'intérieur, un baquet, pas de capote, un tableau de bord refait façon Yopkiwi...

Bref, un vrai projet Racing !!! Exigeant, pur et dur, pas forcément compatible avec le climat d'ici, et encore moins avec une vie familiale... Mais faut c'qui faut !!!



Des sources d'inspiration :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voir au final ce que sa donne mais j'aime pas trop comment sa part. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment pas trop avancé car pas mal de bricole a coté,

pour le style c'est juste le look racing, c'est mon daily, donc pas de d'arceau ni de truc dépouillé, c juste le principe du kit berg cup, rien de plus, ca me plais et ca n'est pas obligé de plaire a tout le monde, je fais juste les truc a mon gout et mon plaisir perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
A voir au final ce que sa donne mais j'aime pas trop comment sa part. Sad



comment ca part?????

c'est a dire?????

je fais a ma sauce, un kit ne se fait pas comme ca, ca demande du temp et pas mal de truc a faire pour avoir les forme voulu, donc la pour le moment ca n'est que l'étape de mise en forme après il y ora la fabrication des élément pour n'avoir que les élément en fibre uniquement, mais en se moment pas trop le temp

et oui ca ne peut pas forcément plaire a tous, mais si cela me plait c'est le principal, je suis un ancien du tuning et donc déja ca ca ne plait pas beaucoup, loooooooooooool

en ce moment j'ais acheté pas mal de pièce d'occase pour emplacé celle qui était malade sur mon cab, comme la matelasssure de capote, pas mal de joint, enfin plein de petite bricole pour la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca peut rendre pas mal a voir fini avec le posage et les roulettes
je me souvient avoir vu sur rennes il y a plusieurs annee une cab du meme style avec un kit large meme super large Very Happy grise immatriculée dans les pays de l est ca avait de la gueule des belles roulettes bien large les gommes qu il fallait et bien posée les mec bossait a fournial route du meuble

perso j aime bien la cox cab en photo drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
briac a écrit:
perso j aime bien la cox cab en photo drunken


Tu peux ! Si je ne me trompe pas (enfin, s'il n'y a pas eu de challenger plus rapide cette saison), c'est juste la cox atmo la plus rapide d'Europe sur 400 m... cyclops

Elle appartient à un anglais, Richie Webb. Il y a juste à taper son nom sur Google pour voir sa cox en action !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
briac a écrit:
perso j aime bien la cox cab en photo drunken


Tu peux ! Si je ne me trompe pas (enfin, s'il n'y a pas eu de challenger plus rapide cette saison), c'est juste la cox atmo la plus rapide d'Europe sur 400 m... cyclops

Elle appartient à un anglais, Richie Webb. Il y a juste à taper son nom sur Google pour voir sa cox en action !!! Twisted Evil

c un truc de fou c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M*rde ! J'voulais écrire "turbo", et j'ai tapé atmo... Rolling Eyes (Ca doit être l'alcool ! Sorry about that ! Evil or Very Mad )

Par contre, précision supplémentaire, la caisse et le chassis sont d'origine : de la bonne vieille tôle partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus, j'avais mis exprès la photo où on voit bien le moteur et le turbo !
Razz C'est l'âge qui fait ça... On perd la boule, on ne sait plus ce qu'on dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est a dire le kit large sur un cab je trouve sa pas top top, mais comme tu dis si sa te plait c'est le pricipal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout de facon j'ai jamais vraiment accroché au kit large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re salut a tous,

bon en ce moment pas beaucoup d'avancé sur le cabby, je me suis surtout occupé du coté de la capote, enfin de trouver des pièce car la toile extérieur est en trè bonne état mais il manquait un tiers de la matelassure, et vue les prix ca freine (250euro le crin avec la house) ca fait mal, et par chance j'ais trouvé une armature de capote avec ciel de toit, matelassure et l'encadrement de la lunette arrière car le mien était en morceau donc grosse fuite a l'intérieur pour 60euro l'ensemble, j'ais juste les rabat du dessus de la housse de matelassure a changé donc cela va ètre fait semaine prochaine et donc je vais pouvoir attaquer le remontage partiel de la capote

et par la mème occasion le vendeur vendait un lot de pièce ou il ya presque tout les joints intérieur/éxtérieur, et quelque autre bricole divers pour 40euro

il me reste a retourné le voir pour récupérer la house de capote blanche qu'il ma mis de coté pour 20euro

sinon quelques achats en ce moment, simili cuir blanc et cole néoprène pour refaire les montants de pare brise intérieur et les montants latéraux vers l'arceau, et voire pour les panneaux de porte et l'habillage du coffre qui ne sont pas encor définis niveau look, et sinon vénylia miroir pour mettre sous le capot pour reflèté le moteur

semaine prochaine je m'y remet, faut qu'elle avance

du coup je vais acheté un silent bloc neuf pour le coté distri, par contre je recherche un pare brise car au démontage le joint était colé a la baie de pare brise car repeinte avec le joint dessu avant, et le joint colé sur le pare brise au joint pare brise, donc au premier appui il a fendu de partout, et vu que la voiture est arèté depuis un bon moment maintenant j'ais suspendu l'assurance et donc ne peut pas faire marché le bris de glace

voila les news du moment, je posterais l'avancé dans la semaine avec photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...