Invité Posté(e) le 4 mai 2009 par contre tes sub on pas le litrage qu'il leur faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ba j'ai fait un caisson cloisonné a l'emplacement de la roue de secour et il leur faut environ 20litre pour avoir le rendement maxi et la jai 18litre pour chaque donc ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a oui il leur faut pas grand chose moi c'etai plu complique que ca etan donne que mon sub il lui faut 63l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 a ouai quand mème looool, c une usine a gaz ton truc looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 cédric35 a écrit:a ouai quand mème looool, c une usine a gaz ton truc looool ba quand tu met la patate t'as l'impression que la voiture va explose telement ca vibre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ouai c sur, loooooooooool, c ce que ca me fesait dan ma clio, mai c plus étanche que dans un cab, ya plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 aujourd'hui grosse motivation, lol, la golf est en pleine chirurgie...........voila, je suis parti pour faire la grosse révision général et changement de beaucoup de piècece matin, voici les pièces qui devrai ètre montée ce soir, mais voila, en fesant du démontage on trouve toujour des suprises, et donc encor plein de pièce en commande, tète d'amortisseur av, tube sortie moteur échappement, joint de carter d'huile et de cache culbu,cable d'embrayage, distri, pompe a eau, courroie d'alternateur, silencieur ar, enfin plein de petit truc qui font perdre du temp et l'atente des pièce aussi, donc le bilan de la journé est pas térible, j'éspère ke demain ca ira mieu et je me dit qu'après il n'y aura plus qu'a roulé aprè tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 la c'est vraiment the revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 et ouai, je vais roulé avec une one cab neuve, loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 puipuik35 a écrit:la c'est vraiment the revision C'est clair, ça fait un sacré investissement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle va être neuve ! sympa ton local, c'est ton taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 non c'est ché un pote, moi j'ai pas de taff, looool, c'est un petit hangar de 130m² donc ca le fait jai de la place et je suis a l'abri, mais bon c'est moi qui gère le hangar car mon pote, la méca faut mème pas lui en parlé, mdr, et donc j'ai toujour des truc a faire pour lui, et puis les outil qu'il ya dedans c'est pour ainsi dire que les miens, donc voila j'ai tjr le angar de dispo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ça tombe bien j'ai un problème avec ma ligne, j'ai pas de taff et je vois que tu as tous se qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:la c'est vraiment the revision C'est clair, ça fait un sacré investissement là ouai c'est clair, je peut dire merci a maman, lol, qui me dépanne surtout, car sans taff la golf serai a l'arret, et elle ne veut pas me voir roulé sans qu'elle soit en "ligne", a 30ans on est toujour dépendant de sa maman, looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 monsieurzz a écrit:ça tombe bien j'ai un problème avec ma ligne, j'ai pas de taff et je vois que tu as tous se qu'il faut ! ba écoute passe si tu veux, mai bon si tu fait aluzion a l'intermediaire il est dessou la golf, mai j'ai du tube si tu veu, looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 on va faire un forum le bzh chomage club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 euh, je suis ni chomeur ni RMIste je vais où? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 salut a tous,bon la petite golf se remonte, enfin descend en hauteurca avance tranquilement, les combinés et les tète d'amortisseur sont montés, joint de carbu et de cache culbu changé, les cardan, le cable d'embrayage, les cligno av aussi, et quelque coup de peinture a droite et a gaucheatention le chantier est gardé, loooooooooooooolvoila un peu l'avancement, plus qu'a continué tout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Beau taf, elle présente mieux déjà.. Tu vendrais pas les jantes qui sont dessus en ce moment par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 cycybzh a écrit:Beau taf, elle présente mieux déjà.. Tu vendrais pas les jantes qui sont dessus en ce moment par hasard ?? ba jaimerai bien mais je met quoi dessous????? pour le moment je peut pas les changé faute de budjet, pourtant c pas l'envie qui me manque mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai des jantes de Bm en 14 avec des pneus en fin de vie si tu veux pour patienter, je peux te les prêter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 tu fait bien de montrer ton chien en photo cedric, je me suis arreter pas loin de chez toi pisser, et j'ai failli aller jetter un coup d'oeil sur ton cab... (j'etais a la bourre) bah en faite j'aurais pt'ête pu y laisser une couille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 t'inquiète pas henri elle ne mort pas, quoi que..........................lol et si tu es passé dans la semaine, la golf est pas ché moi, elle est ché un collègue a st uniac, mais si tu as l'occase ou du temp, n'hésite pas a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Beau taff sur la golf, par contre, ton chien t'a pas peur qu'il s'envole avec d'aussi grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 cédric35 a écrit:t'inquiète pas henri elle ne mort pas, quoi que..........................lol et si tu es passé dans la semaine, la golf est pas ché moi, elle est ché un collègue a st uniac, mais si tu as l'occase ou du temp, n'hésite pas a passé c'etait dimanche dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 jon a écrit:Beau taff sur la golf, par contre, ton chien t'a pas peur qu'il s'envole avec d'aussi grandes oreilles non c'est bon elle tien le pavé (la chienne)quand elle cour elle les baisse, ca fai le principe d'un aileron, gros appui aérodynamique; le pire c'est qu'elle est sourde de naissance donc ca lui sert pas a grand chose, looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 voila les news du week, amortisseur réglé, silent block de direction changé et pas mal de remontage, maintenant reste plus que la ligne a remonté dès que j'ai recu les pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ca y est il va bientot retrouver la route Quelques petites choses auxquelles j'adhère pas cependant : le dessous de calandre peint en noir et la barette ,pas fan non plus des lave phares et du spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ouai bientot de retour sur la route,pour le dessous de la calandre et la barette j'aime bien, ca change et jaime pas faire comme tout le monde lol, forcément ca ne peut pas forcément plaire a tout le monde, loooool ( tout le monde a le droit d'avoir ses opinion, ya pas de souci, je suis ouvert tinkiète pas)pour les lave phare, je ne voulai pas les remettre mais le souci c'est que le gar qui les avait monté y a été a l'arache, donc il me fodrai changé le pare choc complet,et sinon pour le spoiler c'est du provisoir, maintenant c'est pareil, quan tu fait des modif, ca parait bizar au début mais avec le temp, desfois, ca passe mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cédric35 a écrit:ouai bientot de retour sur la route, pour le dessous de la calandre et la barette j'aime bien, ca change et jaime pas faire comme tout le monde lol, forcément ca ne peut pas forcément plaire a tout le monde, loooool ( tout le monde a le droit d'avoir ses opinion, ya pas de souci, je suis ouvert tinkiète pas) On est bien d'accord là dessus Par contre pour tes laves phares, si c'est juste les trous qui t'embetaient, tu aurai pu les reboucher avant peinture. Tu t'arme d'un fer à souder, d'un autre pare choc donneur d'organes, et tu ressoudes en chauffant le plastique. Ca march impec si c'est bien fait, et apres poncage appret et peinture c se voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ouai pour le pare choc, je verai ca plus tard,car la jai juste fai un essai en le peignant en blanc pour voir se que ca pouvais donné, mais dès que je vais avoir un peu plus de temp, je vai le refaire, car il fo que passe un apret de charge pour qu'il soit lisse et en mème temp j'en profiterai pour bouché les trou fait a l'arrache, mais la c'est surtout une grosse révision que je lui fais et pas mal de pièce de changé, après je m'ocuperai plus de l'éstétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 prochain rencard on la voit alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ouai sur de sur, mercredi elle reprend du service, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ha je vais pouvoir enfin te mettre un visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 henri a écrit:ha je vais pouvoir enfin te mettre un visage! tu n'a cas prévenir quand tu passe dans le coin aussi, looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bon ,aujourd' hui pas eu le temp de bricoler car il restait des course a faire,kit distri, pompe a eau, courroie d'alternateur, filtre a huile et silent bloc d'échappement, maintenant c'est bon j'ai tout, une dur journé s'annonce pour demain, looooolvoila le petit devil en inox a modifier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 aujourd'hui, 12h non stop sur la golf, ligne d'échappement monté( 4h de modif du silenceux ar), nettoyage et changement de joint du carter d'huile, distri changé, pompe a eau aussi, donc demain reste la poulie de pompe a eau a remonté, courroi accessoire, faire tout les niveaux, et un bon nettoyage complèt inter/exter et demain elle sort du hangar pour reprendre la route, yessssssssss voili, voilou les news de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ca y est la petite cab a retrouvé le gout du bitume, reste plus que quelque truc a voir et elle n'aura plus qu'a avalé les kilomètrespetit clin d'oeil a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 content pour toi ca le fait par contre je vois pas tes photos c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ba apparament c'est encore servimg qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 salut a tous,cela fesait un moment que je n'avais pas posté, je suis en pleine restoration de mon petit cabrioletrelooking complet, fabrication du kit sur mesure dans le style de la berg cup et peinture complètela suite en imagevoila, la suite au fur et a mesure de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon taf, ca a bien avancé ! Par contre je reste circonspect quant à l'aspect final du kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 pour le kit, ca sera le mème style que les golf berg cup (course de cote) mais en un peut moin large, là sur l'aile c'est pour pouvoir faire mon masteur d'extention d'aile, la mousse et le reste sera enlevé une foi ke je ferai un moule de la forme, puis du moule je retirerais un positif pour n'avoir que l'extention en fibre qui sera moulé sur la carosserie, j'ai encore la jupe avant a faire et les autre extention, ainsi que des bas de caisse plat qui feront la largeur du bas des éxtention avant/arière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est clair y a du boulot, par contre sur un cab j'ai peur que ça fasse plus tuning que sportif façon berg cup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 je sais pas si cela fera tuning, j'avoue que j'en ais fait pendant 10ans quand mème, mais la c'est du soft, plus racing que tuningaprès tout est au gout perso, ca plais a certain et pas a d'autre, il en faut pour tout les goutmais sinon je ne le prend pas mal et puis un petit cab en kit large ca peut avoir une bonne bouille, jusqu'a présent je n'en n'ais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Une jumelle de ma MK1 de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 GG a écrit:Une jumelle de ma MK1 de piste Oui en cab....pour faire de la piste quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Une jumelle de ma MK1 de piste Oui en cab....pour faire de la piste quand il fait beau bah oui, j'ais vu des berline en berg cup et des caddy, donc je me suis dit pourquoi pas un cab????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 arno a écrit: Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites