Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau en one cab

Messages recommandés

Invité
par contre tes sub on pas le litrage qu'il leur faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j'ai fait un caisson cloisonné a l'emplacement de la roue de secour et il leur faut environ 20litre pour avoir le rendement maxi et la jai 18litre pour chaque donc ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui il leur faut pas grand chose
moi c'etai plu complique que ca etan donne que mon sub il lui faut 63l Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai quand mème looool, c une usine a gaz ton truc looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
a ouai quand mème looool, c une usine a gaz ton truc looool

ba quand tu met la patate t'as l'impression que la voiture va explose telement ca vibre partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c sur, loooooooooool, c ce que ca me fesait dan ma clio, mai c plus étanche que dans un cab, ya plus de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui grosse motivation, lol, la golf est en pleine chirurgie...........



voila, je suis parti pour faire la grosse révision général et changement de beaucoup de pièce



ce matin, voici les pièces qui devrai ètre montée ce soir, mais voila, en fesant du démontage on trouve toujour des suprises, et donc encor plein de pièce en commande, tète d'amortisseur av, tube sortie moteur échappement, joint de carter d'huile et de cache culbu,cable d'embrayage, distri, pompe a eau, courroie d'alternateur, silencieur ar, enfin plein de petit truc qui font perdre du temp et l'atente des pièce aussi, donc le bilan de la journé est pas térible, j'éspère ke demain ca ira mieu et je me dit qu'après il n'y aura plus qu'a roulé aprè tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la c'est vraiment the revision Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ouai, je vais roulé avec une one cab neuve, loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
la c'est vraiment the revision Very Happy

C'est clair, ça fait un sacré investissement là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va être neuve !

sympa ton local, c'est ton taff ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est ché un pote, moi j'ai pas de taff, looool, c'est un petit hangar de 130m² donc ca le fait jai de la place et je suis a l'abri, mais bon c'est moi qui gère le hangar car mon pote, la méca faut mème pas lui en parlé, mdr, et donc j'ai toujour des truc a faire pour lui, et puis les outil qu'il ya dedans c'est pour ainsi dire que les miens, donc voila j'ai tjr le angar de dispo c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça tombe bien j'ai un problème avec ma ligne, j'ai pas de taff et je vois que tu as tous se qu'il faut ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
puipuik35 a écrit:
la c'est vraiment the revision Very Happy

C'est clair, ça fait un sacré investissement là Shocked



ouai c'est clair, je peut dire merci a maman, lol, qui me dépanne surtout, car sans taff la golf serai a l'arret, et elle ne veut pas me voir roulé sans qu'elle soit en "ligne", a 30ans on est toujour dépendant de sa maman, looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
ça tombe bien j'ai un problème avec ma ligne, j'ai pas de taff et je vois que tu as tous se qu'il faut ! Laughing


ba écoute passe si tu veux, mai bon si tu fait aluzion a l'intermediaire il est dessou la golf, mai j'ai du tube si tu veu, looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va faire un forum le bzh chomage club Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh, je suis ni chomeur ni RMIste je vais où? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous,

bon la petite golf se remonte, enfin descend en hauteur



ca avance tranquilement, les combinés et les tète d'amortisseur sont montés, joint de carbu et de cache culbu changé, les cardan, le cable d'embrayage, les cligno av aussi, et quelque coup de peinture a droite et a gauche









atention le chantier est gardé, looooooooooooool



voila un peu l'avancement, plus qu'a continué tout le week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taf, elle présente mieux déjà.. Cool



Tu vendrais pas les jantes qui sont dessus en ce moment par hasard ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Beau taf, elle présente mieux déjà.. Cool



Tu vendrais pas les jantes qui sont dessus en ce moment par hasard ?? scratch


ba jaimerai bien mais je met quoi dessous????? pour le moment je peut pas les changé faute de budjet, pourtant c pas l'envie qui me manque mais bon pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des jantes de Bm en 14 avec des pneus en fin de vie si tu veux pour patienter, je peux te les prêter.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fait bien de montrer ton chien en photo cedric, je me suis arreter pas loin de chez toi pisser, et j'ai failli aller jetter un coup d'oeil sur ton cab... (j'etais a la bourre) bah en faite j'aurais pt'ête pu y laisser une couille.. RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète pas henri elle ne mort pas, quoi que..........................lol

et si tu es passé dans la semaine, la golf est pas ché moi, elle est ché un collègue a st uniac, mais si tu as l'occase ou du temp, n'hésite pas a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taff sur la golf, par contre, ton chien t'a pas peur qu'il s'envole avec d'aussi grandes oreilles Shockedlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
t'inquiète pas henri elle ne mort pas, quoi que..........................lol

et si tu es passé dans la semaine, la golf est pas ché moi, elle est ché un collègue a st uniac, mais si tu as l'occase ou du temp, n'hésite pas a passé


c'etait dimanche dernier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
Beau taff sur la golf, par contre, ton chien t'a pas peur qu'il s'envole avec d'aussi grandes oreilles Shockedlol!lol!


non c'est bon elle tien le pavé (la chienne)quand elle cour elle les baisse, ca fai le principe d'un aileron, gros appui aérodynamique; le pire c'est qu'elle est sourde de naissance donc ca lui sert pas a grand chose, looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les news du week, amortisseur réglé, silent block de direction changé et pas mal de remontage, maintenant reste plus que la ligne a remonté dès que j'ai recu les pièce





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il va bientot retrouver la route WinkVery Happy

Quelques petites choses auxquelles j'adhère pas cependant : le dessous de calandre peint en noir et la barette Mad ,pas fan non plus des lave phares et du spoiler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai bientot de retour sur la route,

pour le dessous de la calandre et la barette j'aime bien, ca change et jaime pas faire comme tout le monde lol, forcément ca ne peut pas forcément plaire a tout le monde, loooool ( tout le monde a le droit d'avoir ses opinion, ya pas de souci, je suis ouvert tinkiète pas)

pour les lave phare, je ne voulai pas les remettre mais le souci c'est que le gar qui les avait monté y a été a l'arache, donc il me fodrai changé le pare choc complet,

et sinon pour le spoiler c'est du provisoir, maintenant c'est pareil, quan tu fait des modif, ca parait bizar au début mais avec le temp, desfois, ca passe mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédric35 a écrit:
ouai bientot de retour sur la route,

pour le dessous de la calandre et la barette j'aime bien, ca change et jaime pas faire comme tout le monde lol, forcément ca ne peut pas forcément plaire a tout le monde, loooool ( tout le monde a le droit d'avoir ses opinion, ya pas de souci, je suis ouvert tinkiète pas)


On est bien d'accord là dessus Wink

Par contre pour tes laves phares, si c'est juste les trous qui t'embetaient, tu aurai pu les reboucher avant peinture. Tu t'arme d'un fer à souder, d'un autre pare choc donneur d'organes, et tu ressoudes en chauffant le plastique. Ca march impec si c'est bien fait, et apres poncage appret et peinture c se voit plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai pour le pare choc, je verai ca plus tard,car la jai juste fai un essai en le peignant en blanc pour voir se que ca pouvais donné, mais dès que je vais avoir un peu plus de temp, je vai le refaire, car il fo que passe un apret de charge pour qu'il soit lisse et en mème temp j'en profiterai pour bouché les trou fait a l'arrache, mais la c'est surtout une grosse révision que je lui fais et pas mal de pièce de changé, après je m'ocuperai plus de l'éstétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prochain rencard on la voit alors? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sur de sur, mercredi elle reprend du service, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha je vais pouvoir enfin te mettre un visage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
ha je vais pouvoir enfin te mettre un visage! Wink


tu n'a cas prévenir quand tu passe dans le coin aussi, looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ,aujourd' hui pas eu le temp de bricoler car il restait des course a faire,kit distri, pompe a eau, courroie d'alternateur, filtre a huile et silent bloc d'échappement, maintenant c'est bon j'ai tout, une dur journé s'annonce pour demain, loooool

voila le petit devil en inox a modifier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui, 12h non stop sur la golf, ligne d'échappement monté( 4h de modif du silenceux ar), nettoyage et changement de joint du carter d'huile, distri changé, pompe a eau aussi,

donc demain reste la poulie de pompe a eau a remonté, courroi accessoire, faire tout les niveaux, et un bon nettoyage complèt inter/exter

et demain elle sort du hangar pour reprendre la route, yessssssssss

voili, voilou les news de l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est la petite cab a retrouvé le gout du bitume, reste plus que quelque truc a voir et elle n'aura plus qu'a avalé les kilomètres





petit clin d'oeil a ludo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour toi ca le fait Very Happy
par contre je vois pas tes photos c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba apparament c'est encore servimg qui déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous,

cela fesait un moment que je n'avais pas posté, je suis en pleine restoration de mon petit cabriolet

relooking complet, fabrication du kit sur mesure dans le style de la berg cup et peinture complète

la suite en image















































voila, la suite au fur et a mesure de l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le kit, ca sera le mème style que les golf berg cup (course de cote) mais en un peut moin large, là sur l'aile c'est pour pouvoir faire mon masteur d'extention d'aile, la mousse et le reste sera enlevé une foi ke je ferai un moule de la forme, puis du moule je retirerais un positif pour n'avoir que l'extention en fibre qui sera moulé sur la carosserie, j'ai encore la jupe avant a faire et les autre extention, ainsi que des bas de caisse plat qui feront la largeur du bas des éxtention avant/arière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair y a du boulot, par contre sur un cab j'ai peur que ça fasse plus tuning que sportif façon berg cup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si cela fera tuning, j'avoue que j'en ais fait pendant 10ans quand mème, mais la c'est du soft, plus racing que tuning

après tout est au gout perso, ca plais a certain et pas a d'autre, il en faut pour tout les gout

mais sinon je ne le prend pas mal Very HappyVery HappyVery Happy

et puis un petit cab en kit large ca peut avoir une bonne bouille, jusqu'a présent je n'en n'ais pas encore vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jumelle de ma MK1 de piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Une jumelle de ma MK1 de piste Laughing


Oui en cab....pour faire de la piste quand il fait beau Laughing


bah oui, j'ais vu des berline en berg cup et des caddy, donc je me suis dit pourquoi pas un cab?????????????

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
silent


Pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...