Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau en one cab

Messages recommandés

Invité

salut a tous,

moi c' est cédric, un petit nouveau parmi les vw, je possède une one cab karman moteur jb depuis 3 semaines,

petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
salut a tous,

moi c' est cédric, un petit nouveau parmi les vw, je possède une one cab karman moteur jb depuis 3 semaines,

CoolCoolCool


Trève de connerie, biencvenu parmis nous cheers
Tu es de quel coin exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bédée, près de montauban de bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue cedric, je t'ai dejà sans doute croisé, je suis très souvent dans le coin de bédée (ma belle famille est de romillé) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi parmi nous ton cab ressemble beaucoup au mien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
bienvenue a toi parmi nous ton cab ressemble beaucoup au mien Very Happy

Pourquoi il perd aussi ses roues scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
puipuik35 a écrit:
bienvenue a toi parmi nous ton cab ressemble beaucoup au mien Very Happy

Pourquoi il perd aussi ses roues scratch

d'aspect je parle moi j'espere pour lui qu'il aura pas autant de merde que moi:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmis nous ça 2 cab blanc et bientot 3 avec le mien Coolking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
puipuik35 a écrit:
bienvenue a toi parmi nous ton cab ressemble beaucoup au mien Very Happy

Pourquoi il perd aussi ses roues scratch


merci a tous pour votre acceuil

pour les roue c'est juste du dépannage, car je n'ai pas les roues d'origine mai juste des petite ASA en 13 pouce où les pneu sont hs, donc en atendant pour pouvoir prendre du plaisir a roulé avec ma one cab, jai mis les roues de ma clio (tuning) ki est a vendre et preske vendu en atendan, sinon je vai passé du 14" soit tole ou alu en german look gros déport,

voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
jbepivideo a écrit:
puipuik35 a écrit:
bienvenue a toi parmi nous ton cab ressemble beaucoup au mien Very Happy

Pourquoi il perd aussi ses roues scratch


merci a tous pour votre acceuil

pour les roue c'est juste du dépannage, car je n'ai pas les roues d'origine mai juste des petite ASA en 13 pouce où les pneu sont hs, donc en atendant pour pouvoir prendre du plaisir a roulé avec ma one cab, jai mis les roues de ma clio (tuning) ki est a vendre et preske vendu en atendan, sinon je vai passé du 14" soit tole ou alu en german look gros déport,

voili, voilou

joli programme pour a golf hate de voir ce que tu va lui faire on va se retrouve ac casimen les meme cab Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas en gros le programme pour ma one cab, c'est jante 14" german look (tole ou alu) en pneu flan tendu, bas de caisse et voir si extention plu large???,kit de rabaissement, pare choc peint ton caisse qui va certainement passé en violet tiran sur le rose, capote blanche et intérieur selerie conplète ( a voir les couleur), ensuite ba grosse sono mais ca j'y peu rien jorai toujours des reste du tuning, lol

mais bon tous ca se fera au fure et a mesure, cela ne fait ke 3 semaine que je l'ais et véra aussi suivant finance, c'est une voiture donc il y a la passion mais surtout la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
jbepivideo a écrit:
puipuik35 a écrit:
bienvenue a toi parmi nous ton cab ressemble beaucoup au mien Very Happy

Pourquoi il perd aussi ses roues scratch


merci a tous pour votre acceuil

pour les roue c'est juste du dépannage, car je n'ai pas les roues d'origine mai juste des petite ASA en 13 pouce où les pneu sont hs, donc en atendant pour pouvoir prendre du plaisir a roulé avec ma one cab, jai mis les roues de ma clio (tuning) ki est a vendre et preske vendu en atendan, sinon je vai passé du 14" soit tole ou alu en german look gros déport,

voili, voilou

Ah t'inquiete, j'avais rien contre tes roulettes, je me moquais juste de puikpuik car il a perdu une roue en roulant il y a peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inkiète pas, il m'en faut plus, lol

moi sans rire j'ai été cherché ma one cab vendredi soir y a 3 semaine et 100km sans aucun problème sauf ke le samedi après midi, j'ai u les roulement arière qui m'ont laché tout les deux et failli moi aussi perdre mes roue,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
t'inkiète pas, il m'en faut plus, lol

moi sans rire j'ai été cherché ma one cab vendredi soir y a 3 semaine et 100km sans aucun problème sauf ke le samedi après midi, j'ai u les roulement arière qui m'ont laché tout les deux et failli moi aussi perdre mes roue,lol

ca fait plaisir que tu dise ca je me sent moin seul maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cédric35 a écrit:
bas en gros le programme pour ma one cab, c'est jante 14" german look (tole ou alu) en pneu flan tendu, bas de caisse et voir si extention plu large???,kit de rabaissement, pare choc peint ton caisse qui va certainement passé en violet tiran sur le rose, capote blanche et intérieur selerie conplète ( a voir les couleur), ensuite ba grosse sono mais ca j'y peu rien jorai toujours des reste du tuning, lol

mais bon tous ca se fera au fure et a mesure, cela ne fait ke 3 semaine que je l'ais et véra aussi suivant finance, c'est une voiture donc il y a la passion mais surtout la raison.


Salut et bienvenu. Wink

Perso, je la laisserais d'origine ou presque (roues en 14' à déports + combinés filetés + petite sono).
Comme j'aime à le dire: "light is right". Cool

Le second effet Kiss Kool c'est que ça te coûtera bien moins cher et que dans le cas d'une vente éventuelle dans le futur, tu aura plus de chance de tenter quelqu'un. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'acceuil



hey, j'suis pas chauve moi, :afro: lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui non plus mais tu comprendras au rencard, si sekel vient, Caddup22 s'appelle Cédric lui aussi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédric35 a écrit:
merci pour l'acceuil



hey, j'suis pas chauve moi, :afro: lol!lol!lol!



en même temps pas besoin de s'appeler cédric pour être chauve... EmbarassedSad




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Lui non plus mais tu comprendras au rencard, si sekel vient, Caddup22 s'appelle Cédric lui aussi.. Wink


au rencard de rennes???

ca promet ces rencard, quelle folle ambiance lol!lol!lol!lol! , enfin c'est ce qu'il faut de l'ambiance cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Lui non plus mais tu comprendras au rencard, si sekel vient, Caddup22 s'appelle Cédric lui aussi.. Wink


Sauf empechemen je serais présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon depuis le temp que je n'est pas posté, je revien avec de bonne nouvelle

ou plutot des nouvelle roulette pour mon petit cab



voila les futur roulette ki vont etre monté, du 14 en 8 a l'arière et du 7 a lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa ces p'tites jantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba je suis en train de voir avec un gars qui les fait et donc je veut d'abord voir si il est honnète ca les 4 jantes en 14 de la largeur que lon veut, a 300euro, et 50euro de port, je veut voir dabord si c'est bon ou pas

et aprè voir si il y en a qui peuvent etre interrèssé et voir si lui veut faire quelque chose avec le forum et voyant avec les admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la vue du prix, j'ai une petite idée de la personne, à voir.
300e je trouve pas ça si intéressant perso, sauf si c'est fait au tour et dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 350€ FDP compris si tu as fournis les jantes, ben je dirais que c'est les prix, elles ont l'air clean an tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gar est du 84, et non je ne fournie pas les jante, c'est lui qui les fournie, il en a en 14 et en 13, mai bon jatend de voir se que ca donne, je les ai dans 10jour, le temp davor les font, car pas de taff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes sympa ces jantes! ce sont les prochaines que je vais faire, pour ma 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le 84 j'ai une idée mais c'est pas celle de départ.
à ce prix là c'est pas excessif si les jantes sont fournies, à voir pour la qualité du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai , c'est pour ca, j'atend de les avoir pour etre sur, et si c'est bon y aura peut etre des intérréssé, car je ne pense pas ke le tarif soit tro élevé vu que les jante sont fourni, enfin n véra, je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair avec les jantes fournies ce n' est pas excessif comme prix en casse faut compter 10€ la jantes donc du coup ça fait 260 € pour l'élargissement proprement dit, après faut voire la qualité.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon cab ressemble comme deux goutes d'eau au tien, donc j'ai hâte de voir ce que ça donne pour pouvoir te copier ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre je ne suis pas trop branché tuning, donc je te laisse la peinture rose, lol ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou en ai ce cab Question on a plus de news Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tout le monde,

je suis pas venu depuis longtemp, plein de souci, souci de net et de golf, lol, l'embrayage qui ma lacher donc changer, les bougie aussi, puis aprè petit controle de gendarmerie qui m'ont grandement fait remarqué que le ct était pas fait, donc gros investissement ces jour si pour le passage au ct et un peu d'etretien, kit combiné fileté raceland (car tant qu'a changé les amortisseur qui fuit, ca m'embètait de remettre de l'origine), silencieux intermediaire, cligno avan, silent block de crémaillère, cardan D et G, distri, pompe a eau et courroie d'alternateur, kit de joint carbu qui devrait arivé ces jour ci, et maintenant je cherche un silencieux arière genre devil, remus ou autre, mai chaud a trouvé,

sinon j'ai commencé a remonté du son dans le coffre

et pour les jantes élargie j'ai du laissé tombé vu que mon embrayage a laché juste au mème moment ou je devai les acheté, sniffff

voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une petite photo du coffre, il en reste a faire, mais bon ca marche déja mieu avec le lecteur dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ouai tout ca quand meme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba quand je l'ai acheté, c'était dan l'état, et elle avait roulé que 15 jours en 2 ans et pas de garage donc l'humidité ca fait des ravages et l'ancien proprio n'a jamais rien fait dessus, donc y a un moment tout arive,

donc demain je comence a tout monté et changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c sur
tu monte quoi comme son dans ton coffre parceque y'a pas beaucoup de place j'ai galere a rentre mon son dans le mien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai viré la roue de secour, et jai mis 2 focal en 30, 500w, en un ampli coustic mono, jai mis une foto en page 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui simpa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin bon c'est loin dètre fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...