Invité Posté(e) le 14 février 2009 Attention les yeux, il y a une petite super 5 à vendre sur le bon coin : R 5 tuning Je vous met les photos quand même Sinon il y a une fiesta pour ceux qui préfère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 la c'est du lourd que tu as trouve j'avais vu la r5 mais pas la fiesta et dire qu'il y a des gens qui sont fier de roule dans ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon alors la jb chapeau bas tu nous a trouvé une perle, j'ose même pas imaginer le look du conducteur, je voie bien un fan de johnny avec une coupe de cheveux à la Chris waddle:D pour ceux qui connaisse pas ça donne ça:) http://www.idrottsforum.org/features/oddner/hairpics/waddle_eng68.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je connaissai pas soit doit etre bien le style du chauffeur heureusement que le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bouli35 a écrit:bon alors la jb chapeau bas tu nous a trouvé une perle, j'ose même pas imaginer le look du conducteur, je voie bien un fan de johnny avec une coupe de cheveux à la Chris waddle:D pour ceux qui connaisse pas ça donne ça:) Rh la vache la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 février 2009 ceci dis c'étais un super joueur, il a gagné la coupe d'europe avec l'OM, par contre il aurais du changé de coiffeur, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bouli35 a écrit:ceci dis c'étais un super joueur, il a gagné la coupe d'europe avec l'OM, par contre il aurais du changé de coiffeur, mais bon.... Ouais et de styliste ... J'adore sa veste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2009 ça doit etre des fausses annonces, les photos proviennent de thejackytouch.com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 arno a écrit:ça doit etre des fausses annonces, les photos proviennent de thejackytouch.com! Vu le texte de la super 5 c'est bien possible ... Parce que franchement ça vaut presque une récompense pour le mec qui l'a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 février 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:ça doit etre des fausses annonces, les photos proviennent de thejackytouch.com! Vu le texte de la super 5 c'est bien possible ... Parce que franchement ça vaut presque une récompense pour le mec qui l'a écrit et l'annonce d'être désactivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 la tu as du vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites