arno111 0 Posté(e) le 8 février 2009 je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Misère misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est trop forte amandine en plus c'est trop une rebelle vous avez remarque que sur ca tele c'est gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 février 2009 pitoyable...ouais c'est le mot approprié je crois je sais pas si sa vous le fait a vous, mais quand je regarde ce genre de vidéos, j'ai une espece de boule dans la gorge...et j'ai vraiment la honte pour le mec que je suis en trains de regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 c'es dommage de foutre sa vie en l'air a 18 ans a cause d'une video balancée sur le net ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 février 2009 18 ans moi j'aurais dit 13 ou 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites