Invité Posté(e) le 7 février 2009 Depuis le temps que je dis que je ferais un sujet sur mes pompes et bien le voici ... Je vous présente donc le lieu du crime, une armoire au sous sol : Et maintenant les différentes paires de chaussure par autre chronologique d'achat Et la dernière paire acheté ce matin : Pour dire la vérité il en manque ... Je n'ai pas mis ma paires de tongue et ma paire de doc ... D'ailleurs si on part de se principe me manque ma paire de chaussure de sécu, mes 2 paires de bricolages et 2 autres que j'ai retrouvé au fin fond d'une armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 février 2009 tain JB t'es pire qu'une nana, j'y crois pas:P nan plus sérieusement elles sont chouettes tes pompes, j'adore les blanches avec le graph sur le coté.tout ça acheté chez le frangin de cycy? j'espère que tu as une carte de fidélité labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 bouli35 a écrit:tout ça acheté chez le frangin de cycy? Presque ... Il y a juste les 2 paires de chaussures marron qui ne viennent pas de son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi j'ai un faible pour les nike blanches et vertes sympa ta collec jb, en parlant du magasin a cycy's brother, ce serait po mal de faire un petit reportage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 jon a écrit:en parlant du magasin a cycy's brother, ce serait po mal de faire un petit reportage dessus Je peux me motiver à aller y faire un tour cette aprem, j'essayerais de sortir le fast pour la même occasion et d'aller le prendre en photo Cycy tu es toujours bloquer ou tu peux te déplacer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben tu n'as pas mis celles a talon????? en fait tu en cache des choses mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 terrib'! j'avais un collègue de boulot qui a la meme maladie que toi!! et avec les casquettes en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 février 2009 ils sont fou ces romain ..heu!! ces breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 caddup22 a écrit:ils sont fou ces romain ..heu!! ces breton Ces Malouins SVP Jibé n'est pas breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bon hier j'ai été à intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Jsuis grave FANNNNN de tes NIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est les quelles magasins sur rennes pour trouver des DC,ECKO,.... j'ai fait un petit tour dans le centre à république samedi, j'ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ya une boutique pres de la republique en face basket connection c'est un mag de skate je pense que tu peux trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 monsieurzz a écrit:c'est les quelles magasins sur rennes pour trouver des DC,ECKO,.... j'ai fait un petit tour dans le centre à république samedi, j'ai rien trouver Descend à End to end à St malo , en plus ça te fera une balade en bord de mer Tu auras même le droit de voir de drôles de voitures qui rapent les pavés de intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites