Invité Posté(e) le 1 février 2009 http://www.picvi.com/2009/01/30/nice-brakes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2009 terrible je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 yes la video j'essai demain avec mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2009 oublie pas de nous faire une video puipuik on veut les dernieres secondes du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 titi3527 a écrit:oublie pas de nous faire une video puipuik on veut les dernieres secondes du cab ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Fais gaffe à perdre une roue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 macmanus a écrit:Fais gaffe à perdre une roue quand même elle est facil celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2009 ta pas fini d'en entendre parlé de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 excélente la video, faut trouver un truc pour pouvoir décoler le cul de nos caisse..... je ne suis pas au courant pour l'histoire de la roue perdu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 caddup22 a écrit: je ne suis pas au courant pour l'histoire de la roue perdu...... j'ai cru lire ca quelque part , c'est lui mon collegue poisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 wotty a écrit:caddup22 a écrit: je ne suis pas au courant pour l'histoire de la roue perdu...... j'ai cru lire ca quelque part , c'est lui mon collegue poisseux En parlant de poisseux t'amuse pas à essayer de faire ça avec ta zonda, tu risque de perdre la face avant au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 caddup22 a écrit:excélente la video, faut trouver un truc pour pouvoir décoler le cul de nos caisse..... je ne suis pas au courant pour l'histoire de la roue perdu...... t es pas au courant que je me suis fai doubler par une de mes roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 puipuik35 a écrit:caddup22 a écrit:excélente la video, faut trouver un truc pour pouvoir décoler le cul de nos caisse..... je ne suis pas au courant pour l'histoire de la roue perdu...... t es pas au courant que je me suis fai doubler par une de mes roue ben non, sur le cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 tiens j'explique tout la /de-tout-et-de-rien-f5/recherche-jante-tole-pour-pret-t535.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites