Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

repas MC DO

Messages recommandés

en faite je fais un post a propos de la tambouille.
juste pour dire que certaines personnes m'attendait pour allez manger,donc je vais regler le probleme cette semaine avec mes employees.
dorenanvant je vais ouvrir une caisse specifique le vendredi du rencard et il suffira de dire a la caissiere que vous faites partis du club vw breton (idem pour la rochelle et les autres)ensuite elle vous prendra en charge.
sinon rappel de l'offre que je vous propose:
pour l'achat d'un maxi menu,je vous offre soit un dessert soit un autre sandwich de votre choix.
donc maintenant on ne sera pas oblige de "s'attendre" pour manger Wink

attention je ne fais pas la demarche a but commerciale mais plus pour que tous le monde profites de l'offre et qu'il n'y est pas de laisse pour compte.

amicalement,david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est donc ça la promo Cool
Moi je fais jamais gaffe à vrai dire, et à chaque fois je pige pas pourquoi je paye si peu cher Laughing

Je comprend mieux pourquoi la jeune fille m'a dit de prendre le menu maxi et que ça me couterais moins cher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci david c'esr royal. Wink Pourquoi ne pas faire des cartes un peu comme les cartes entreprises??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi je ne me rappel jamais comme ça marche ben la j'ai payer normale 5000$ le casse dalle silent en plus il était pas bon, ou alors c'est la raie du riton qui ma donner la nozée................ scratch

mais c'est cool de te déchirer l'annnnnnnnnnnnnnnnus comme ça pour nous.

pour les cartes ça risque de couter quelque chose ,ou a voire on ce cotise et peut etre que ça ne reviendrai pas chere au nombre que nous somme confused

mais déjà une caisse rien que pour nous ,it's ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blague a part je suis en train de voire pour faire une carte specialement pour le rencard qui permettras d'avoir l'offre a n'importe quelle heure le jour du rencard.
je vous tiens au parfum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
au fait elle OU la raie de riri QuestionExclamationLaughing

J'ai pas osé posté la photo , mais si il est daccord pas de souci je l met de suite Laughing

mk2 20vturbo a écrit:
blague a part je suis en train de voire pour faire une carte specialement pour le rencard qui permettras d'avoir l'offre a n'importe quelle heure le jour du rencard.
je vous tiens au parfum...

Carrement une carte Shocked
Bah on peut dire que tu te déchaine en tout cas ...
Par contre question, comment font les gens qui sont jamais venu avant Question

En tout cas merci de te demmener autant pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci david pour l'offre, cest royal!! Wink
bande d'enfoirés, quand je pense que j'etais concentré a ecouter david et manu, et le petit couyon de sylvanus qui se fendait la poire a coté de moi, vous avez jamais vu de fesse aussi musclée, c'est pour sa que sa deborde de mon jean, jaloux!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es sur que c'est du muscle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...