Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau rencard aircooled et autres à Dinard en Mars 2009

Messages recommandés

Invité
Je vous poste un sujet créé sur un autre forum "local" et aircooled que je fréquente et où j'ai beaucoup de potes... (JB y est aussi, d'ailleurs !)

Adonis, le créateur du sujet, est un bon pote, il est de longue date passionné par les VW aircooled (il a d'ailleurs organisé plusieurs meetings en région lyonnaise, puis à côté de Dinard) et c'est pour ça que je lui ai posé la question sur les Golfs... On se connaît, il sait que si je lui pose une telle question, c'est que j'y pense sérieusement, et que je ne parlerai pas de ça à des "Fast and Furious"...

http://coxpassion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1820

Donc, voilà, je vous communique l'info ! C'est clair, le rencard est plutôt destiné aux aircooled et aux anciennes d'origine, mais il sera aussi ouvert à d'autres modèles relativement "différents".
Le rencard serait donc plutôt ouvert aux Ones d'origine ou oldschool, au départ. Pour ma part, je comprends très bien qu'il ne dise pas "oui" aveuglément sans avoir vu comment ça se passe au premier rencard.
Mais si le courant passe bien avec les autres personnes de ce rencard, y a sûrement moyen d'élargir les critères petit à petit.

Donc, si vous êtes intéressés, on peut organiser les choses tranquillement et en ménageant tout le monde au début... Je lui redonnerai une liste des éventuels participants, avec le style des voitures qui viendraient.

Un convoi de Rennes avec par exemple (juste un exemple et je ne cherche pas à être exhaustif en citant tout le monde) :
Henri en Audi (= ancienne)
François en Scirocco d'origine (= ancienne)
Puipuik en cab (= oldschool)
Benji en GTI (= One d'origine)
Mac en Caddy (= "ouverture" vers d'autres modèles que des Ones et exemple de ce qui pourrait intégrer le rencard par la suite)
Moi en cox (= aircooled)

Un regroupement des autres qui sont plus dans le nord :
JB en fast (= aircooled)
Cédric en One (= One dans son jus d'origine)
Cycy en Jetta (= "ouverture" vers d'autres modèles que des Ones et exemple de ce qui pourrait intégrer le rencard par la suite)
David en Jetta (= "ouverture" vers d'autres modèles que des Ones et exemple de ce qui pourrait intégrer le rencard par la suite)
Je me répète, c'est un exemple...

Bref, en gros, il s'agirait d'y aller en tâchant de respecter les premiers critères établis, en étant conscient qu'Adonis lance tout juste son rencard et veut voir comment il tourne avant d'éventuellement élargir les critères.
Je pense que ça devrait ressembler aux étangs d'Apigné le dimanche, vous voyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa JP d'avoir pensé à nous;) .
effectivement ca pourrai être sympa un ptit convoi a dinard, donc a priori ça serait le 13 Mars, pourquoi pas faut que je m'organise et bien sûre si je suis rétablis, ça ferais du bien au scirocco de roulre un peu, mais ma One D pourrais sans y prétendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous tiens au jus car moi ca me derange pas de faire un convoi pour dinard
ca fera encore une occasion de se fendre la gueule tous ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis pour moi! Wink mais je me demande si je suis pas pris ce week end là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup, non seulement je connais très bien adonis ,mais en plus je taf a 500m de lui!!!

et le vilain ne m'en a meme pas parler Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
sur ce coup, non seulement je connais très bien adonis ,mais en plus je taf a 500m de lui!!!

et le vilain ne m'en a meme pas parler Evil or Very Mad

Ah bah ouais c'ets vrai que ton garage est à coté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu Adonis qui organise prochainement le rencard de dinard...

donc pour mars celui ci est annulé car le directeur du mcdo pense que ce n'est pas raisonnable puisqu'il risque d'y avoir du monde... Shocked

donc celui ci est repoussé pour avril, et je ne manquerais pas de vous donner la date Smile

donc après avoir parler des possibilitées, en watercoled il n'est pas du tout fermer, a condition que ce sois old scool et 1ère génération golf one,sirocco etc bon aircoled ça ouvert a tous!! comme riton et ça 500!! Laughing


donc voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la on n'aura tous vu, un directeur qui refuse du chiffre facile en plus dans la bonne ambiance Rolling Eyes moi je lui tire une balle, car je prefere avoir 10rdv comme le notre par mois qu'1 seul de merde avec des gens de merde....
experience vecu dernierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
alors la on n'aura tous vu, un directeur qui refuse du chiffre facile en plus dans la bonne ambiance Rolling Eyes moi je lui tire une balle, car je prefere avoir 10rdv comme le notre par mois qu'1 seul de merde avec des gens de merde....
experience vecu dernierement.


pourquoi ta trouver le dernier rencard et les participents.................. de merde Evil or Very Mad pas bien

bon les gars on repart a st grégoire!!! pirat

ben avec le risque de surpopulation du a l'ouverture plus un rencard .... peut etre qu'il ne veut pas vider son stock ,avec ce que certain de vous aval en un repas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu con quand meme la reflexion du gustave Neutral car il se fidelise une clientele direct Cool ,enfin je m'en fou,sinon les clients de merde rien n'avoir avec le dernier rencard,c'est juste une ecole de jeune branleur en voyage qui a contacte nos bureaux et "reclamme" un geste pour des repas.sympa me direz vous,ouais mais quand les zouzous sont arrives on n'a tombe la mine Shocked parce que vl'a les ouaichs'ouaichs qu'on sait tapé.....

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour info, ce vendredi, adonis du garage ADS AUTOMOBILE, un pote amoureux des cox et toutes belles caisses dailleur,jp le connais très bien aussi au passage
au début c'était vrai, le rencard était pour du air cooled,mais j'ai vue avec lui et donc la pluspar des caisses sont les bien venu surtout dans un état d'origine ou meme avec de la modif mais pas de tuning

donc toutes les ones, caddy, aller on va dire les GII (hummm swappé Razz )

riton gros dilèmme pour toi car heu la 500 nikel,l'audi aussi merde la bmw est toujours en standby enfin peut importe la quelle ta libre choix

enfin bref vous etes tous et toutes les bien venu au mc do de dinard ce vendredi a partir de 19h30 le parking est immense jb et moi y seront et seront heureux de vous compter parmis nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reponds de loin mais si le rdv pouvez avoir lieu tous les mois je serais heureux d'y participer et d revoir les zouzous habituels et de nouvelles tetes bien sur.
en plus j'ai de plus en plus envie de reprendre une air-cooled en ce moment....
et merci de nous faire rentrer dans le cercle de dinnard caddup Wink
a bienntot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
si le rdv pouvez avoir lieu tous les mois je serais heureux d'y participer et d revoir les zouzous habituels et de nouvelles tetes bien sur.

Il a déjà lieu tous les mois Wink

Par contre les gens de la région de st malo sont un peu feignant et ne sorte pas trop leur voitures ...
Par contre c'est vrai que ce serait sympa de se reroiser sur d'autre rencard .

(les vacances se passe bien ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour info le rendez vous est à 20h30 mais il y aura du monde à partir de 20h apparement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est ou le mcdo de dinard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
il est ou le mcdo de dinard ?

Si tu y vas passe un coup de phone, je t'emmène, c'est à 3 ou 4km de chez moi à tout casser, mais faut passer le barrage de la rance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va yavoir du monde ce soir avec les vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
sans moi les gars,désolé Crying or Very sad

faut que je vois pour qu'on se croise et que je récupère la porte ...
Tu es chez toi ce we ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viends de rentrer, pas beaucoup les air cooled sont très timide dans la région, donc a nous d'y venir pour le faire gonfler un pzux plus pour les prochains puisqu'il a lieu tout les mois Razz
pour les tofs attendons jb Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais lancé le sujet avant de savoir vraiment si j'allais bosser sur Paris...
Aujourd'hui, c'est un peu plus dur à gérer pour moi, mais je ne désespère pas d'y aller, ne serait-ce que pour saluer Adonis et l'encourager dans ce nouveau rencard !
On verra bien dans les prochains mois si je peux m'arranger pour venir sur Rennes plus vite le vendredi, une fois de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne petite soirée ma foi clown

Quelques photos :











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez l'air sympa ce petit rencard old school !
et a chaque que je vois des cox mon coeur balance et je vous dit celui de madame Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce vendredi rencard a dinard que mon pote adonis organise

si vous voulez c'est ouvert aux vw et voir meme autres caisses d'exceptions Cool

donc la bande de rennes faites un saut ça pourrais etre cool cheers
j'espère en voir quelques un d'entres vous Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis en vacances donc sans doute présent, mais c'est à quelle heure Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça me dirai bien, cava faire roulé la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
moi aussi ça me dirai bien, cava faire roulé la golf

si tu y va ya moyen que je viendre avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
moi aussi ça me dirai bien, cava faire roulé la golf

bouncebounce je vais enfin la voir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
monsieurzz a écrit:
moi aussi ça me dirai bien, cava faire roulé la golf

si tu y va ya moyen que je viendre avec toi


je ne sais pas à quelle heure je part, tu m'apel demain vers 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Si pas d'imprévu, je serai là.. Wink

ta pas interrés je voudrai te faire voir ma new daily Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Moi je suis en vacances donc sans doute présent, mais c'est à quelle heure Question


vers 20H Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
macmanus a écrit:
Moi je suis en vacances donc sans doute présent, mais c'est à quelle heure Question


vers 20H Cool


Ok ça roule mais je sais pas encore avec quoi je vais venir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

Pas là ce soir, j'ai la belle famille à manger à la maison... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Embarassed

Pas là ce soir, j'ai la belle famille à manger à la maison... Rolling Eyes


Moi pareil les grands parents et oncle a christelle sont descendu de paris du coup il mange a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je part avec puikpuik vers 19h30 de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pas la non plus mon frere vien chez nous ce week end Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]que de prétextepor ne pas venir!!!!!! Suspect

nan pas de bleme de toute façon on vous aime pas,donc voili Very Happy

bon pas beaucoup de monde encore ce soir,je ne comprendspas auccune aircooled,pourtant dans le coin y en a!!!!!!!!!!
meme dinan et allentour,c'est d'ailleur dommage Crying or Very sad
au finale
1 one d rat's Laughing
2 one cab niko
1 GII 20VT mzz + pickpik
1 coco G manu
1 cox adonis
1 baywindo yvan

desoler je n'ai pas fait de tofs....... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas beaucoup de monde mais bonne ambiance
en plus ca m'a permis de voir comment tournai la golf a ludo et ba je peux vous dire que ca arrache le bitume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon petit rencard Wink c'est qu'on était pas nombreux mais on s'est bien marré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Bon petit rencard Wink c'est qu'on était pas nombreux mais on s'est bien marré Cool


c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour info, je l'ai dit a certains mais pas a tous,

ce rencard est avancer a ce week end au lieu du prochain, car meeting de cox a le minihic sur rance ce week end, donc venbdredi soir y aura surement beaucoup de air cooled, et si ça vous dit rejoingnez nous asur le parking du macdal de dinard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
bon pour info, je l'ai dit a certains mais pas a tous,

ce rencard est avancer a ce week end au lieu du prochain, car meeting de cox a le minihic sur rance ce week end, donc venbdredi soir y aura surement beaucoup de air cooled, et si ça vous dit rejoingnez nous asur le parking du macdal de dinard Razz

J'suis deg le fast roule toujours pas Sad
Donc vendredi soir normalement j'arrive pas trop tard, je viendrais en golf, sauf si t'es motivé cédric What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool bon nous avec jb on y était, en plus le dinardais (arno) était là avec ça one toujours aussi magnifique et toujours a vendre au passage
donc du combi, cox ,bug et un pote en popo aussi Razz ,bien sympas meme si il ne faisait pas chaud Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
Cool bon nous avec jb on y était, en plus le dinardais (arno) était là avec ça one toujours aussi magnifique et toujours a vendre au passage
donc du combi, cox ,bug et un pote en popo aussi Razz ,bien sympas meme si il ne faisait pas chaud Mad

T'as pas pris de photo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
caddup22 a écrit:
Cool bon nous avec jb on y était, en plus le dinardais (arno) était là avec ça one toujours aussi magnifique et toujours a vendre au passage
donc du combi, cox ,bug et un pote en popo aussi Razz ,bien sympas meme si il ne faisait pas chaud Mad

T'as pas pris de photo Question

si si What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viends d'avoir yvan de coxpassion
y rencard a dinard ce soir si ça vous dit moi j'i vais en tracteur tondeuse comme je ne peux pas conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
bon je viends d'avoir yvan de coxpassion
y rencard a dinard ce soir si ça vous dit moi j'i vais en tracteur tondeuse comme je ne peux pas conduire

J'viens te cherché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
caddup22 a écrit:
bon je viends d'avoir yvan de coxpassion
y rencard a dinard ce soir si ça vous dit moi j'i vais en tracteur tondeuse comme je ne peux pas conduire

J'viens te cherché ?


non , il vient en tracteur ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...