arno111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben en fait ça vole une skoda! http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/213685/--Il+plante+sa+voiture+dans+le+toit+dune+%C3%A9glise:+la+vid%C3%A9o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah il devait vraiment arrivé à fond de cale lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais et à 3 grammes:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Le truc de fou, 7 mètre de haut et 35 mètre de long, il a pas fait les chose à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 achete une skoda, aussi sur terre que dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 oui j'ai vu ça au jt de 20h le vole qui la fait le mec sur 35 metres,il avait le bon dieu avec lui ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi quand j'avais vu ce truc au info sur canal, les journalistes parlaient d'une éventuelle "vitesse excessif associé a une forte alcolémie" ben moi je pense que pour se prendre pour rémy julienne avec une fabia break il faut être sacrément cuit qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 février 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 février 2009 On parle de skoda, pas de passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites