beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors voilà, un de mes 2 meilleurs potes, après une séparation douloureuse, a décidé de partir en Chine et est professeur de francais là bas depuis septembre dernier. On le sait depuis Août, donc depuis août mon 2e pote et moi on met des sous de coté pour aller le voir. Et là ca y est, départ le 7 février retour le 22, 15jours de trip en Chine , passeport, visas, appareil photo, je suis déja prêt à partir et je pense qu'à ca depuis qques semaines... J'essaierai de vous faire un coucou de là bas pour vous montrer ce que je vais voir, car a priori la zone géographique où je vais à l'air splendide.... Pour les géographes, je vais là : 25°15'32.30"N ; 110°18'55.44"E Faites chauffer les Google Earth et consors, en gros j'ai un pied à terre à Guilin, et jvais essayer de visiter la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tu as bien de la chance , profites a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est clair que tu as de la chance ... Faudra pas oublier de nous poster des photos de ton voyage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 nannnn l'enflure le pt'i benji! bon tu nous ramenera pleins de photos des petites nipones hein?!! (toutes sortes de nipones.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 et si ta de la place ramene nous les deriere technologie de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 henri a écrit:nannnn l'enflure le pt'i benji! bon tu nous ramenera pleins de photos des petites nipones hein?!! (toutes sortes de nipones.. ) Les nipones c'est au japon mon ptit riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 japon, chine... tu sais manu , moi la geographie c'est assez limitée.. peut pas etre bon partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas grave je t'en veux pas comme ça tu te coucheras moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ok manu! par contre coucher moins con sa je te garantie rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 henri a écrit:japon, chine... tu sais manu , moi la geographie c'est assez limitée.. peut pas etre bon partout!! Ah bon???? t'est bon dans quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ose pas le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 beniman a écrit: retour le 22, A Roissy Charles De Gaulle ? Vers quelle heure le 22 ??? Et pourquoi je te demande ça ? Eh bien, parce que je serai à Roissy le 21 jusque vers 23 H 00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Arf j'atterris le 22 à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Dommage !!!!! En attendant, je pense que vous allez vous éclater là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est quoi la compagnie et les avions usités ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 wotty a écrit:c'est quoi la compagnie et les avions usités ?? C'est pour être sur de pas avoir bossé dessus que tu demandes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 China Southern Airlines et Air France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon les mecs ciao bye, je quitte Rennes ce soir direction Paris, et demain decollage à 11h de Roissy Soyez sages faites pas les fous ! J'essaierai au fur et à mesure du voyage de poster des fotos sur http://beniman.travelblog.fr, allez y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 yes bon voyage benji, et n'oublie pas de nous ramener des nems ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon vol Benjamin, ramènes toi une pékinoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon voyage benji , pour moi ca sera nems au poulet, parce que perso j'aime pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un petit bisou vite fqit de Guilin, sud est de la Chine, il fqit 25 et je vois des paysages de ouf et le depaysement est total. Allez fqire un tour sur http://beniman.travelblog.fr pour les phtos Prenew soin de vous bande de tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 effectivement , les paysages sont superbes! profite bien pti' enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pas habitué au "qwerty" Benjamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 simpatique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 En tout cas ça à l'air vraiment magnifique, profites en bien ... Et continue à poster des photos Sinon va falloir faire quelque chose pour ton clavier, tu pourrais le regarder parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2009 chouette les paysages, profites en bien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon je suis bien rentré (sans mes valises, perdues qqpart entre Pekin et Amsterdam....) Un peu crevé apres une nuit de 4h, apres une journée de 30h lol Je trierai mes fotos ces jours ci pour vous mettre un échantillon de ce que j'ai vu de plus beau, et yavai de quoi faire Bref content de rentrer, mais je serais bien resté qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 cool de te revoir parmis nous ti ' ben ! alors t'as mes nems? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2009 henri a écrit:cool de te revoir parmis nous ti ' ben ! alors t'as mes nems? .. Jvais t'en mettre un gros dans tes fesses de nem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2009 beniman a écrit:henri a écrit:cool de te revoir parmis nous ti ' ben ! alors t'as mes nems? .. Jvais t'en mettre un gros dans tes fesses de nem ! et voilà les tata sont de retour!! ha celles là pas un jour sans voiloir se trifouiller le troufignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 caddup22 a écrit:beniman a écrit:henri a écrit:cool de te revoir parmis nous ti ' ben ! alors t'as mes nems? .. Jvais t'en mettre un gros dans tes fesses de nem ! et voilà les tata sont de retour!! ha celles là pas un jour sans voiloir se trifouiller le troufignon mets lui un rouleau de printemps c'est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un petit paquet de photos transférées en vrac sur : http://picasaweb.google.com/beniman35 Ya du lourd lol, et encore ya pas les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ce que je vois c'est que tu essaie de te taper toutes les statues que tu croise Trop fort le ricard chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je me suis amusé à faire un petit panorama avec 6 photos prises sur les bords de la rivière Li entre Yangshuo et Guilin, ca donne ca : Jl'ai mis en vignette sinon ca va scroller dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 pinaise sa donne envie d'aller visiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites