Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon on a pas tous un garage, il sont plus ou moins grand, et on y va plus ou moins souvent ... Mais je trouverais ça sympa de présenter le lieu ou on bricole et on s'occupe de nos p'tite titine DOnc voici le garage ou j'officie régulièrement : - Ce matin en y rentrant - Et après un peu de rangement et le montage de l'établis (il était temps ça fesait un an qu'il était dans le carton ) Par contre derrière les étagères c'est pas encore ça Pour info ce qui est bien dans ce garage, c'est que ça fait plus de deux an que aucune voiture n'est rentré dedans Puis même si je le voulais ni la golf , ni la bora ne peuvent descendre la pente qu'i y mène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je le connais bien ce petit garage hihi ya même une pièce a coté pour baisé l'apéro avant bricolage sinon moi j'ai pas de garage attitré , je squatte chez les potes pour bricoler car chez moi c'est en sous sol et c'est vraiment la galère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 wotty a écrit:je le connais bien ce petit garage hihi ya même une pièce a coté pour baisé l'apéro avant bricolage Exact, faudrais que je la prenne en photo cette pièce ... Par contre elle est blindé de pièce de Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Heu , moi coté bordel ................ no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est déjà un peu moins rangé ... et surtotu beaucoup plus poussièreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi, vous en avez déjà eu un aperçu... Sauf que maintenant, il y a en plus : Une Polo, Un kit vitrage complet pour One, Des roues de Golf Quartet, Des pièces diverses dans les étagères, Une table à remonter pour payer un coup aux potes... Non, je n'ai pas oublié ce que j'avais dit ! J'ai toujours en tête de vous "inviter" au garage pour vous payer un coup autour des 2 voitures... Mais avec l'arrivée de la Polo et ma mutation, tout s'est précipité !!! Du coup, je remets ça à un peu plus tard... Mais je n'ai qu'une parole : Je vous paierai bel et bien un coup un de ces prochains week-ends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 t'inquiet c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'avais pensé faire un barbec un de ces jours sur st malo Il y a un parking dans le quartier, pas mal de lits dans la baraque et de quoi mettre des tentes ... Puis ça donnera l'occasion de faire des photos en bord de mer . En plus il y a peut être moyen de gérer des galettes pour se faire le stand galettes saucisse ... Suffira de faire un bisou à ma retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 pinaise tout le monde doit payer des coups!! moi aussi j'ai promis de batiser mon canap' !! on va jamais s'en sorir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pinaise j'avais oublié que mon Velib'Rider était chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut, Bon, avant d'arriver au sommet...Et de peaufiner notre récent emménagement, il reste du chemin... Voici une ch'tite galerie d'images sans prétentions > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mmmiam! le capot rouillé bien old school j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Si tu le veux, y'a pas d'souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 raph4 a écrit:Si tu le veux, y'a pas d'souci Il ets à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Te revoilà mon Raphounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 jbepivideo a écrit:raph4 a écrit:Si tu le veux, y'a pas d'souci Il ets à vendre Si tu le veux, oui. Je compte monter au 4ème VW Billig Tour 27/28 juin 2009 puisqu'il s'agit de venir en Bretagne Coucou mon cyrill ( M'ame Inter de La Nette "j'prendsmon temps" a daigné refaire ses apparitions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 raph4 a écrit:jbepivideo a écrit:raph4 a écrit:Si tu le veux, y'a pas d'souci Il ets à vendre Si tu le veux, oui. Je compte monter au 4ème VW Billig Tour 27/28 juin 2009 puisqu'il s'agit de venir en Bretagne Coucou mon cyrill ( M'ame Inter de La Nette "j'prendsmon temps" a daigné refaire ses apparitions ) Arf, j'aime bien mais ça colera pas avec le bordeaux de Géraldine ... Moi me faut plus un capot noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 facon spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 nan jb je pense que ça pourrais rendre pas mal, je veux l'faire sur ma one d, le haillon et le capot.d'ailleurs je cherche tjrs un haillon de g1 si quelqu un a ça peux m'intéresser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Craquage aux niveau des poste là ... tu veux faire gonfler ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Craquage aux niveau des poste là ... tu veux faire gonfler ton compteur Bouli ca rime avec Boulet qques fois !!! (j'ai fait le ménache...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben non ???si j'avais voulu gonfler mon compteur, j'aurais pu poster aussi dans la rubrique adéquat;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 jbepivideo a écrit:C'est déjà un peu moins rangé ... et surtotu beaucoup plus poussièreux OH sheat !! nan mais Jibé tu n'a pas honte de nous montrer ca et personne n'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon ben nous on a eu la chance de pouvoir construire, donc je voulais absolument un grand garage car qd on aménage on a tjrs des plein de trucs à stocker, donc je voulais pouvoir le faire tout en stockant la GTI, de plus je savais qu'un jours titine devrais partager son garage avec une copine, c'est chose faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 février 2009 dit donc bouli, elle fait quel largeur ta porte de garage??? sinon,je suis toujours amoureux de ton rocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben 4 mètres faut ça pour pouvoir rentrer les 2... Pour le scirocco ben moi aussi il me fait le meme effet qu'a toi, je regrette juste de pas le faire tourner plus souvent, mais mantenent que je suis rétablis je fait la carte grise et zou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 j'ai vu le garage a françois s'ouvrir devant moi... hé ben j'peut vous dire que sa claque sévère !! la vache! la vision de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites