Invité Posté(e) le 22 mars 2009 AU fait je viens aussi Faudrait que je me motive pour faire une modif sur la golf avant de monté, mais je sais pas ce que je vais avoir le temps de faire Par contre je la repasse à -13 pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu n'as que ca afoutre la monter et la descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mk2 20vturbo a écrit:tu n'as que ca afoutre la monter et la descendre. Bah je fais a le vendredi en rentrant du taf ... Juste avant de partir quoi J'dois en avoir pour 15mn à faire ça, c'est pas la mort ... C'est plus le lendemain qu'il faut que je me motive à la remonté, ça j'ai plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mk2 20vturbo a écrit:tu n'as que ca afoutre la monter et la descendre. C'est ça qui doit être hyper-méga-supra cool avec des filetés !!! Je sens que je vais me faire plaise dans les mois qui viennent !!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2009 plaisir, le seul mot qui me donne envie de me lever le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Présent mais peut être assez tard, genre 21h, je vais peut être faire un crochet par Le Mans pour aller chercher mon intérieur... Pas de surprise car toutes les pièces arrivent normalement la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon ben moi normalement present en GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Normalement présent pour la première fois, en GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi present, je pars a 18h30 de pontivy, en PUMA Par contre pour ce qu est des jantes et des amortos, je peux pas les emmener 4x4, je me demerderais pour te les envoyer la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Présent aussi ben en caddy par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 voila encore un petit rencard qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Egalement présent avec le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bon du coup, je ne peut pas etre présent se soir, un empèchement de dernière minute, mai sans souci pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 à peine je rentre, voilà les photos ! et la ....................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Desole j ai pas put venir mon van est en cours de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ayé arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [i]cool pas mal les ptites tofs!! par contre ce soir je n'avais pas le mien ,donc merci a vous de balancer vos tofs plus vite que ça!!! encore un ptit rencard bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Effectivments encore un rencard bien sympathique avec des nouveaux bien sympa également moi j'avais mon APN mais j'en ai pas pris une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Sekel-fou a écrit:Effectivments encore un rencard bien sympathique avec des nouveaux bien sympa également moi j'avais mon APN mais j'en ai pas pris une . Et t'en es fier Remarque le mien est resté sur la banquette arrière, je me demande si c'ets aps ça qui te rentrait dans les fesses arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cool super rencard pour ma prémiere a cleunay, j'ai put rencontrer toute la bande de déglingo , vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 déglingo nous??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bon, bien rentré pour ma part aussi! ça m'a fait plaisir de tous vous voir et j'ai été vraiment touché que vous m'aillez attendu pour manger! à bientôt los amigos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ollycarbs a écrit:Bon, bien rentré pour ma part aussi! ça m'a fait plaisir de tous vous voir et j'ai été vraiment touché que vous m'aillez attendu pour manger! à bientôt los amigos! ben en tout cas ,nous on vue que toi tu ne nous attendais pas pas gros mais y graille le gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien sympa ce rencard, ca fait plaisir de voir tout le monde et les nouveaux ! Et ca fait du bien de revoir puikpuik avec sa nouvelle coup Prison Break :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 beniman a écrit:Bien sympa ce rencard, ca fait plaisir de voir tout le monde et les nouveaux ! Et ca fait du bien de revoir puikpuik avec sa nouvelle coup Prison Break :p c'est vrai que ça change par rapport à la coupe tecktonikiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2009 monsieurzz a écrit:beniman a écrit:Bien sympa ce rencard, ca fait plaisir de voir tout le monde et les nouveaux ! Et ca fait du bien de revoir puikpuik avec sa nouvelle coup Prison Break :p c'est vrai que ça change par rapport à la coupe tecktonikiller Par contre le tecktonik style commence à déteindre sur riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 très sympa ce rencard encore une fois de plus, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 encore un rencard bien sympa et une foisde plus on s' est encore caillé les miches:D , vivement le beau temps;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'ai foiré la totalité de mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 arno a écrit:moi j'ai foiré la totalité de mes photos! C'ets parce que tu as pas assez de cheveux pour ammortir le vent et éviter de trembler Moi aussi très bon rencard, avec un dépanage à l'arrache de notre ami écossais qui vit au portugal et qui vient d'acheter une cox à guernsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:moi j'ai foiré la totalité de mes photos! C'ets parce que tu as pas assez de cheveux pour ammortir le vent et éviter de trembler : n'importe quoi, j'ai le meilleur coefficient de pénétration dans l'air de tout le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:moi j'ai foiré la totalité de mes photos! C'ets parce que tu as pas assez de cheveux pour ammortir le vent et éviter de trembler Moi aussi très bon rencard, avec un dépanage à l'arrache de notre ami écossais qui vit au portugal et qui vient d'acheter une cox à guernsey Irlandais J-B.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Rayman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Putain le fantome ca fout les jetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je suis passe en coiffure ete sinon bon tit rencard comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ouais, comme d'hab... Bon p'tit rencard avec que des gens sympas ! Ma femme avait besoin de se changer les idées, et c'est réussi... Ca lui a fait le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 4x4 a écrit:: Ma femme avait besoin de se changer les idées, et c'est réussi... Ca lui a fait le plus grand bien ! alors, ses impressions après son tour dans une caisse plus que dans le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 les autres photos elles sont ou ? yavai pas que moi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'était vraiment cool !!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup aimé et je n'hésiterai pas à monter la prochaine fois dans une autre ou dans la polo quand elle sera rabaissée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 cool pour micky! c'te photo de malade quand même avec jb le fantom!! bon, tjrs au top ce rencard!, je me repète mais je dis qu'il a de l'avenir ce rasso! belle photo aussi monsieurs Z, comme ta caisse d'aileurs! j'ai pris quelques photos avec ce qui me reste de mon apn.. ( ) je poste sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 bon, voilà mes photos, enfin la moitié car l'autre est flou... vivement un new apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 rooooo cte honte le rouge dans le passage de roue de ma polo! vite ma bombe de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 tu va rire mais je me suis fais la remarque en voyant la photo! moi je dis que sa fait un petit clein d'oeil a l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [i] hé ben du donc riton, tu ne le trouve pas beau mon caddy pour que tu ne le prenne pas en tof..... pourtant il sort de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 caddup22 a écrit:[i] hé ben du donc riton, tu ne le trouve pas beau mon caddy pour que tu ne le prenne pas en tof..... pourtant il sort de carrosserie Ben j'irais pas chez ton carrossier, sauf si il paye T'as payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:[i] hé ben du donc riton, tu ne le trouve pas beau mon caddy pour que tu ne le prenne pas en tof..... pourtant il sort de carrosserie Ben j'irais pas chez ton carrossier, sauf si il paye T'as payé combien ? [i][b]4000 roubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 les z'amis bzh je vous ouvre le site dés vendredi soir,pour que vous puissiez dormir et profiter du meeting plainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oups, jusqu'a quel heure tu ouvres le sites vincent, car de brest j'ai 5h de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 yoann (legros) a écrit:Oups, jusqu'a quel heure tu ouvres le sites vincent, car de brest j'ai 5h de route ? t'inquiete pas ça sera ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites