françois011 0 Posté(e) le 27 février 2009 beniman a écrit:Francois t'es là ce soir? J'ai les ressorts dans le coffre si t'es toujours ok Yeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 karmann17 a écrit:salut les amis, je vous souhaites un trés bon rencard faites des photos pour les absents amicalement.vincent T'inquiète on aura une petite pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'arrive à l'instant, j'ai bien rigolé de soir, comme d'hab en fait; L'info de ce soir, ma Jetta est vraiment haute, garée à coté de la G2 de J-B, c'en est même ridicule... Demain petit réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 cycybzh a écrit:J'arrive à l'instant, j'ai bien rigolé de soir, comme d'hab en fait; L'info de ce soir, ma Jetta est vraiment haute, garée à coté de la G2 de J-B, c'en est même ridicule... Demain petit réglage. Pour info je suis arrivé il y a bien 20mn , j'ai hate de voir les tofs du rencard, moi j'en ai très peu j'ai j'ai trop la flemme ce soir (déjà je me suis motive à ralumé le pc ) Tiens pour ce qui se demande, j'ai frotter , mais seulement à 30 dans les rue de st malo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 février 2009 fraîchement arrivé aussi, super rencard comme d'hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Quelques photos du rencard d'hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Elle défonce la petite polo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Quelques photos que j'ai faite ... Pour le coup j'ai pas assuré, j'ai eu une flemmingite aigue en sortant du mc dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 y'avais une superbe audi 90 typ81 et j'etais meme pas là ma 80 typ 81 aurait été heureuse de poser a coté de celle là, avec les ronal aussi mais en 13 d'origine sur ma 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 encore un super rencard avec vous toujours de plus en plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 février 2009 un bon rencard et avec en prime encore des nouveaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 février 2009 super rencard, mais bon on a encore eu froid, vivement les beaux jours;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon comme tous très bon rencard bouli top de top ton sirocco pas mel de caisse vraiment sympas, y de plus en plus de nouveau avec de belles réalisations j'espère pouvoir etre pret a temps pour avril car la c'est mal barrer bref maintenant faite petter les tofs ,ne soyez pas avare les topins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 rencard très simpa mème si je suis arrivé tard, superbe acceuil pour nous les nouveau, belle voiture, a refaire sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ah ouais, de très belles caisses, encore une fois ! Perso, je suis pas passé... Trop crevé, et je voulais juste rentrer chez moi et ne plus bouger... Fin mars, par contre, je tâcherai de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 février 2009 [quote=bouli top de top ton sirocco [/quote]merci cedricJp repose toi, profite de ta famille c'est le plus important;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 toujours aussi sympa le rencard ; ah il y avait des nouvelles caisses je pense venir pour le mois de mars avec une petite nouvelle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 mars 2009 On a pris de l'avance Vincent, la moyenne d'une caisse nouvelle par mois est dépassée, tu pourras venir deux mois sans nouveauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super rencard comme d'hab, pleins de nouveautés, et un restaurant amériacain au top , meme si le patron a l'air peau de vache . Belle tofs cedric, celle du scirocco m'a scotché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Très bon rencard, Merci pour l'accueil très sympa vivement le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 cycybzh a écrit:On a pris de l'avance Vincent, la moyenne d'une caisse nouvelle part mois est dépassée, tu pourras venir deux mois sans nouveauté. bon bein je viens pour mai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jon a écrit:super rencard comme d'hab, pleins de nouveautés, et un restaurant amériacain au top , meme si le patron a l'air peau de vache . Belle tofs cedric, celle du scirocco m'a scotché Merci jon c'est vrai qu'elle est bien reussi de plus aucune de mes photos ne sont retouche meme pas une correction de luminosité elles sont brute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 il y a pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 mmm il y avait l'air d'avoir encore quelques nouveautées bien sympatoche! chouette rencard que j'ai loupé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres bon rencard et tres belle photos. quelqu'un pourrais me dire quel est l'elargissement et taille de pneus de la golf 3 ci dessous present au rencard? merci d'avance desole si c'est pas ds le bon sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 salut a tous!! bon je craque... 22 pages trop long... C est quand le prochain rencard? je me tate a venir mais j ai un transpo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 lorenzo a écrit:salut a tous!! bon je craque... 22 pages trop long... C est quand le prochain rencard? je me tate a venir mais j ai un transpo... Le rencards à lieu tous les derniers vendredi du mois, c'est sur le parking du leclerc cleunay . Toutes les vw et voitures du groupe vag sont accepté, des fois on a même des caisses non vag (une bm, une fiat 500, une alfa, mais henri c'est que toi qui nous fait le coup ma parole ) Bref, ton popo sera le bienvenu et toi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu! il est terrible ton reportage sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ok merci!! Donc le 27 Mars j essayerai d etre la je vais meme voir pour faire venir un autre pote en popo a bientot alors :afro: et pour le reportage sur youtube on avait fais ça avec un pote un week end ou on ce faisait chi*r, et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 lorenzo a écrit:salut a tous!! bon je craque... 22 pages trop long... C est quand le prochain rencard? je me tate a venir mais j ai un transpo... viens a la rochelle tu ne sera pas le seul en transpo j'espére venir pour ma mars avec ma petite nouvelle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 des transpos j en connais des 10 dizaines et quelques un a la rochelle d ailleurs!! ( via www.t3zone.com) et sinon la rochelle c est loinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 lorenzo a écrit:des transpos j en connais des 10 dizaines et quelques un a la rochelle d ailleurs!! ( via www.t3zone.com) et sinon la rochelle c est loinnnnnnnnn c'est loin mais non moi je vais bien a rennes au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 [mode racontage de vie ON] je suis intermittent du spectacle et j ai pas de travail avant avril donc pas trop de sous pour bouger ou je veux [mode racontage de vie OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Prochain rencard à Rennes : 27 mars... Je serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu viens avec laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 La cox, je pense... Elle n'a pas roulé depuis un bon moment ! Tourner un petit peu devrait lui faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 moi aussi présent avec ma one cab, en éspéran qu'elle ne cale pas en arivant comme la dernière fois, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bon present, et avec l'audi, en version bien old' comme on aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 voila ma petite contribution, un peu en retard car le net à mis un peu de temp à revenir j'adore celle la ! et en voila 2 que j'ai pris avant de partir, apparement ça rigolait dure à se moment la ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Nickel tes photos et mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 4x4 a écrit:La cox, je pense... Elle n'a pas roulé depuis un bon moment ! Tourner un petit peu devrait lui faire du bien ! Petit changement de programme : Si Jon peut m'amener ses Schmidt et ses filetés, je vais venir avec une voiture dans laquelle je pourrai transporter tout ça... Dans la Jeans, ça ne passerait pas facilement... Donc, je pourrais probablement être présent une nouvelle fois avec la Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 désolé les amis je ne serais pas présent je vous souhaite un bon et beau rencard avec plein de monde amicalement.vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est pas grave vincent on comprends moi je serait présent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'espère avoir le tps de vous faire une petite surprise avec l'audi... yooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Présent moi aussi normalement avec un changement sur la jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi aussi je serais présent, mais je serais super tôt sur Rennes genre 18h! car je viens directement poitier, ce qui explique l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cycybzh a écrit:Présent moi aussi normalement avec un changement sur la jetta. Tu l'as enfin rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a terre la jet mon cycy A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 present aussi avec mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites