Invité Posté(e) le 22 février 2009 Moi, je ne sais pas encore... Je déciderai vendredi, quand je serai arrivé à Rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 24 février 2009 present en one et avec 2 golf gti une seat fr et peut etre un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 salut a tous donc je suis pas présent au rencard et en plus, j'ai un souci sérieux avec mon corrado,c'est mon compresseur j'espére être présent pour mars,sinon on se revoit au mois d'avril au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2009 goaman a écrit:present en one et avec 2 golf gti une seat fr et peut etre un vr6 heu comment tu fait pour en conduire 4 en meme temps ,tu es surement grand et encore c'est inhumain une telle capacitée alors donne nous ton secret ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 karmann17 a écrit:salut a tous donc je suis pas présent au rencard et en plus, j'ai un souci sérieux avec mon corrado,c'est mon compresseur j'espére être présent pour mars,sinon on se revoit au mois d'avril au meeting vire le, passe un turbo c'est plus fiable et plus mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 février 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bon vendredi je sais pas si je viendrai avec le cab j'ai un roulement av de mort et il fai beaucoup de bruit avec la chance que j'ai il serait capable de me lache sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 puipuik35 a écrit:bon vendredi je sais pas si je viendrai avec le cab j'ai un roulement av de mort et il fai beaucoup de bruit avec la chance que j'ai il serait capable de me lache sur le trajet Sinon ta roue va se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:bon vendredi je sais pas si je viendrai avec le cab j'ai un roulement av de mort et il fai beaucoup de bruit avec la chance que j'ai il serait capable de me lache sur le trajet Sinon ta roue va se barrer ouai et la c'est a l'avant donc tres dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi aussi present, par contre je serais surement tres tot, vu que je part direct ce mon bahut, je serais sur place vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je vais essayer de venir de bonne heure alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon ,moi aussi on va essayer....j'emene heineukaine avec mi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 février 2009 dans ma polette il y aura en plus steve (G5 gti) et son frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je serai présent vendredi pour ma 1ère avec vous mais je ne sais pas encore a quel heure je pense vers 21H ou 22H, vous serez que c'est moi en voyant une G4 immatriculé 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 vu que c'est le premier rencard où je vien (jai la one cab depuis début février) faut il amené quelque chose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:vu que c'est le premier rencard où je vien (jai la one cab depuis début février) faut il amené quelque chose????? Pour moi ça serait des bbs lm ou des rs en 17' au choix avec des filetés kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 10 euros cedric, pour taper des runs sur la rocad... nan je blague! quoique on nous la dejà proposé.. ( ) moi malheuresement je ne serait pas là! en plus je loupe aussi le rencard des etangs d'apignés... too bad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pour macmanus ok, on fait comme ca, looooooooooooooooooooooooooooooool si j'en avai pas de souci, mai je ne roulerai pas avec mes rh cup en 15" pou henri, perso je suis un ancien de tuning et pas pour moi les runs, lol, j'aime pas tiré sur la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:vu que c'est le premier rencard où je vien (jai la one cab depuis début février) faut il amené quelque chose????? Nan mais lave toi les fesses pour le bizutage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cycybzh a écrit:cédric35 a écrit:vu que c'est le premier rencard où je vien (jai la one cab depuis début février) faut il amené quelque chose????? Nan mais lave toi les fesses pour le bizutage. arrete il va pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je vien avec mon staff, pas touche a mes fesse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:je vien avec mon staff, pas touche a mes fesse, attention plutot aux fesse de ton staf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 on véra, mais fodra compté tes doigt avant pour savoir combien il t'en restera après non t'inquiète pas elle est pas méchante, quoi que............ ca devient bizar comme relation de forumeur j'hésite a venir du cou, mais non je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:on véra, mais fodra compté tes doigt avant pour savoir combien il t'en restera après non t'inquiète pas elle est pas méchante, quoi que............ ca devient bizar comme relation de forumeur j'hésite a venir du cou, mais non je serai présent T'inquiète tu t'y feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 on t'avai dit qui y avait une bonne ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ouai mais ca m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ouai je vois, sacré ambiance, au moin on ne se fait pas chier bon sinon, ya des fille célib qui vienne?????????????? mare du céliba si vous en avez amené les, enfin des qui rentre dans une one cab, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:ouai mais ca m'inquiète t'inquiete pas la 1er fois ca fait mal mais apres ca rentre tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:ouai mais ca m'inquiète moi aussi ca m'inquiète car moi j'ai pas de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 non non, y a rien qui rentre ché moi, ca sort plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 MaTtMaX56 a écrit:cédric35 a écrit:ouai mais ca m'inquiète moi aussi ca m'inquiète car moi j'ai pas de chien !!! t'inquiété gare toi a coté de moi je mettrai une grande laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 MaTtMaX56 a écrit:cédric35 a écrit:ouai mais ca m'inquiète moi aussi ca m'inquiète car moi j'ai pas de chien !!! a oui on t'avai oublier 2 nouveau interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je croi que l'on va se faire un rencard de nouveau a l'autre bout du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ca promet pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 serieusement hate de faire vos connaissance et de voir vos vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Venez nous voir quand ont arrivent ont es timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 puipuik35 a écrit:serieusement hate de faire vos connaissance et de voir vos vw pas de souci, c'est pour ca que l'on vient, et vu la bonne ambiance ici, pas de raison de s'ennuyer au rencard, pour moi les vw c'est tout nouveau, mais agréable en cab , ca promet aussi pour les vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pensé a mettre des petit carton sur les tableau de bord avec le pseudo c'est plus facile pour se reconnaitre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 cédric35 a écrit:pensé a mettre des petit carton sur les tableau de bord avec le pseudo c'est plus facile pour se reconnaitre, mdr Tu veux pas non plus qu'on se balade avec des pencarte autour du coup Tu verras il y en a que tu reconnaitra direct, on entend que eux (hein mon cycy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je propose qu'on ecrit notre pseudo sur notre frond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 faut rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 février 2009 jbepivideo a écrit:cédric35 a écrit:pensé a mettre des petit carton sur les tableau de bord avec le pseudo c'est plus facile pour se reconnaitre, mdr Tu veux pas non plus qu'on se balade avec des pencarte autour du coup Tu verras il y en a que tu reconnaitra direct, on entend que eux (hein mon cycy ) Je vais mettre une fausse moustache et des lunettes noires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 février 2009 cycybzh a écrit:jbepivideo a écrit:cédric35 a écrit:pensé a mettre des petit carton sur les tableau de bord avec le pseudo c'est plus facile pour se reconnaitre, mdr Tu veux pas non plus qu'on se balade avec des pencarte autour du coup Tu verras il y en a que tu reconnaitra direct, on entend que eux (hein mon cycy ) Je vais mettre une fausse moustache et des lunettes noires.. Le style Freddy Mercury t'ira comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 février 2009 caddup22 a écrit:goaman a écrit:present en one et avec 2 golf gti une seat fr et peut etre un vr6 heu comment tu fait pour en conduire 4 en meme temps ,tu es surement grand et encore c'est inhumain une telle capacitée alors donne nous ton secret ok euh euh nan je garde mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 salut les amis, je vous souhaites un trés bon rencard faites des photos pour les absents amicalement.vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je serais présent aussi mais comme l'autre coup pas avant 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 février 2009 Francois t'es là ce soir? J'ai les ressorts dans le coffre si t'es toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 moi aussi, pense pas ètre la avant 21h ou plus, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 j'arrive aussi vers 21h et je debarque en corsa c'est pas une vw mais ca reste allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Moi j'attend cédric et on décolle avec Géraldine ... Par contre je sais pas combien de temps on va mettre, parce que la voiture frotte à chaque bosse , manquerait plus qu'on perce le cartère sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites