Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[rencard]mensuel de rennes

Messages recommandés

Je vais mettre mes photos dans la journée. Après 3 rencards d'abcense l'ambiance est toujours aussi cool revu et vu de nouvelles tetes vivement le prochain.

4x4 a écrit:
Moi, je me suis une nouvelle fois bien éclaté avec vous tous, et aussi avec la Polo !!!

Mais je suis désolé de n'avoir pas pu discuter autant que j'aurais voulu avec chacun... En rentrant chez moi, je me suis dit que peut-être certains ont dû penser que je les snobais... Mais ce n'est pas mon genre !!! Le temps passe simplement trop vite quand on est tous ensemble ! Crying or Very sad

Je peux partir à Paris avec plein de bons souvenirs dans la tête ! I love you

sache une chose ,ce n'est pas parce que tu ou un autre du bzhvwclub part plus tot que les autres,que l'on va croire qu'il y a une part de snobisme de sa part........... Surprised
en tout cas pas de moi et j'ai un gros doute que qui quonque ne le pense aussi Very Happy
on est sur une rencontre de passionner et faisons ce que nous pouvons afin que ce soit dans une bonne ambience et la dessus meme pas besoin de ce forcer................................ cheers un les GARS ExclamationExclamationExclamationExclamation

Voici mes photos, désoler pour les voitures que je n'ai pas prisent mais j'avais froid au doigt donc pas toutes reussi.

Invité

bien sympa tes photos cédric Very Happy
Par contre il y en a qui marche pas chez moi, il y a une petite croix rouge Sad

voici les miennes mais bon

bon ok j'avoue ,j'adore affraid

EmbarassedEmbarassedEmbarassedShockedTwisted EvilTwisted Evil

alors ne faites pas gaffes a la date sur les deux dernières tofs,car je viends juste de racheter l'ANP pour vendredi donc je ne suis pas au top avec No

Invité
caddup22 a écrit:

bon ok j'avoue ,j'adore affraid

Moi aussi j'aime bien CoolWinkLaughingLaughing

tiens comme c'est bizard.... scratch

vivement que je puisse rerouler dans le miens Twisted EvilTwisted Evil car là pffffffff j'en ai marre.. Rolling Eyes

Invité
par caddup22 le Lun 2 Fév - 3:44

T'étais pas encore coucher toi Shocked
Quand je pense qu'à cette heure là j'avais déjà fini mon p'tit déj ... d'ailleurs je décolle je vais être à la bourre Laughing

Invité
caddup22 a écrit:
tiens comme c'est bizard.... scratch

vivement que je puisse rerouler dans le miens Twisted EvilTwisted Evil car là pffffffff j'en ai marre.. Rolling Eyes

Je te comprends Wink

Invité
jbepivideo a écrit:
par caddup22 le Lun 2 Fév - 3:44

T'étais pas encore coucher toi Shocked
Quand je pense qu'à cette heure là j'avais déjà fini mon p'tit déj ... d'ailleurs je décolle je vais être à la bourre Laughing

je l'ai vu en ligne moi aussi ^^

et je me suis dit , le pauvre jibé a cette heure ci il doit se préparer pour aller bosser alien

Invité

Bon, je vous avoue que par le pur fruit du hasard, je me trouvais au Mc Do à 23H, ce soir là..... Embarassed ...et j'étais en VW...........de location (un LT46 TDI de 22m3 rempli à ras la gueule).

J'ai vu toutes les VW et j'ai compris; je n'ai rien dit à Karine et j'ais fait mine de n'avoir rien vu (pas eu le choix...).

Je ne pouvais pas venir vous rejoindre car nous venions de passer 5 heures à vider notre appart du Mans, avec madame nous étions nazes (surtout elle).

Nous n'avions qu'une envie, vite se coucher car le lendemain le timing était compté: nous devions vider le LT46, retourner le redonner à la location avant 18h au Mans, finir de vider 2/3 conneries de l'appart' du Mans avec la Golf, nettoyer l'appart' et revenir à nouveau à Rennes sur les coups des 23H....ce qui nous a donné 450 bornes de déplacement en plus du déménagement/emménagement. EmbarassedSleep

Mk2 20vturbo, tu n'aurais pas pris un café au Mc Do à 23h par hasard ? si oui, j'étais à ta droite en train de commander..... EmbarassedLaughing

La prochaine fois, je serais peut-être de la partie avec ma Guez. tongue

Invité

Alors nous nous somme croisés car nous étions les derniers à quitter le macdo, David, Jb Cedric et moi à cette heure ci, le monde est minuscule!
Au plaisir de te rencontrer au prochain rencard! Wink

Invité
ollycarbs a écrit:
Alors nous nous somme croisés car nous étions les derniers à quitter le macdo, David, Jb Cedric et moi à cette heure ci, le monde est minuscule!

Exact on attendait David dehors et on est repartis tous les 4 en golf, en frottant partout Laughing
Fallait juste venir nous dire bonjour , on t'aurais pas kinappé Razz

Invité
jbepivideo a écrit:
ollycarbs a écrit:

Exact on attendait David dehors et on est repartis tous les 4 en golf, en frottant partout Laughing

Oui la One verte (vert pomme old school), j'ai vu. Donc c'était bien David qui était à ma gauche pendant que je commandais alors.

Je sais bien que vous ne m'auriez pas kidnapp mais je me connais trop bien: dès que je rencontre quelqu'un je ne peux pas m'empêcher de rallonger les dicussions Embarassed et ça aurait pû durer un moment. Laughing

Invité
Baptiste a écrit:
jbepivideo a écrit:
ollycarbs a écrit:

Oui la One verte (vert pomme old school), j'ai vu. Donc c'était bien David qui était à ma gauche pendant que je commandais alors.

Ah bah on était encore à deux voitures alors scratch
Ou bien on était partis avant avec Géraldine, je me rappelle même plus qui il y avait derrière ...

Me semble que Manu est parti encore après car on a vu henri arrivé dans la benne du caddy albino

j'allucine tu etais a cote de moi et rien....meme pas un salut.je rigole et je te comprends,enfin surtout madame, tu n'es pas venu manger par hazard a ce mcdo avec la tripote qui se trouve autour de rennes.
tu aurais du me signe car le resto t'aurais fait la reduc pour le rencard Wink
en tout cas a tres bientot et bon amenagement

mk2 20vturbo a écrit:
j'allucine tu etais a cote de moi et rien....meme pas un salut.je rigole et je te comprends,enfin surtout madame, tu n'es pas venu manger par hazard a ce mcdo avec la tripote qui se trouve autour de rennes.
tu aurais du me signe car le resto t'aurais fait la reduc pour le rencard Wink
en tout cas a tres bientot et bon amenagement

je te comprends batiste que tu n'ai pas dit bonjour a david "Monsieur mac do" car d'est que l'on est sur son taf ,direct il sort sa tete de tueur, et là il est très très méchant!!!! Twisted Evil

et oui donc on etait encore quelques un sur place ,car jb ,david,manu,riton,sylvanuussssssssssssssssss,karman17, et des autres que j'aime pas LaughingLaughingLaughing n'en Rolling Eyes j'men rappel pas

Invité

Bah je voulais pas me taper l'incruste non plus en sachant ce qui m'attendait après; mais bon vu la conversation que tu avais avec la personne (ton adjointe peut-être) en face de toi (désolé j'ai fait les "grandes oreilles"), je me suis douté que c'était toi.....remarque c'était marrant pour une fois que je passais incognito !!!! LaughingLaughing (c'est rare...)

Enfin en tout cas c'est gentil à tous de m'accueillir aussi symphatiquement ici. Wink

Invité

salut les z'amis Cool je vais vous décevoir un peu,je serais pas présent pour le rencard de février Crying or Very sad

aprés ça sera pour mai puisque au mois d'avril c'est le meeting de l'atlantique Cool

Invité

T'as zappé celui de mars ???

lol!

Invité
mk2 20vturbo a écrit:
si on commence a tous perdre la memoire....What a Face
ah non ça concerne qu'une certaine tranche d'age Razz

Invité
jbepivideo a écrit:
mk2 20vturbo a écrit:
si on commence a tous perdre la memoire....What a Face
ah non ça concerne qu'une certaine tranche d'age Razz

qu'es qu'il dit le petit jeune LaughingLaughingLaughing

Invité
salut,

le prochain rencard est le 27?

c'est au parking de leclerc cleunay?

je pense etre présent a moin que ma one cab fait des sienne, lol

présent au prochain rencard, c'est cool ça tombe bien en ce moment avec mon planning au boulot! Very Happy

Invité
cool,

donc serai présent avec ma tite one cab,

vers kel heure fo y etre?

Invité

present aussi avec du nouveau sur ma voiture on vera si vous remarquue quelque chose ou pas Laughing

cycybzh a écrit:
Y-a du monde à partir de 19h00 19h30 Cédric. Wink

sympas de répondre mon cycy ,mais le quel cédric..... Shocked

Invité

merci,

alor pas de souci, je serai la vers 19h30

ps: pour évité les confusion de cédric, lol ca va etre le délire
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

cruel dilem françois!! Very Happy bah moi aussi j'serai de la partie, en audi ou avec le 16, ou peut etre la bm, quoique la fiat 500... RazzRazz

bouli35 a écrit:
Bon Ben moi je fais ma rentrée Very HappyVery Happy sans doute avec le scirocco ou la GTI je sais pas encore Wink

le scirocco! bouncebouncebounce

Invité
arno a écrit:
bouli35 a écrit:
Bon Ben moi je fais ma rentrée Very HappyVery Happy sans doute avec le scirocco ou la GTI je sais pas encore Wink

le scirocco! bouncebouncebounce

je plussoie Very Happy

Invité
section 152 a écrit:
present avec mn one

tiens je te filerai ma calandre pour le sigle

Invité

Présent aussi avec le cadouille Smile

Invité
et le coco il estou on le voit plus?

Invité
Présent, peut être en BMW pour changer, et puis surtout j'espèrerais vous dire car j'ai plus que celle là pour rouler mais j'en doute...

Invité
section 152 a écrit:
et le coco il estou on le voit plus?

Il est chez mes parents bien au chaud en congé LaughingLaughing
Je pense que je vais le ressortir bientôt Wink
Quand je lui aurais trouvé de nouvelles roulettes et posé sur des filetés Cool

merci pour le boulet cycy!!!! ma vengence sera terrible...

bon moi j'ai un soucis car lorsque je sortirais du taf je serais positif a la pipette donc je risque de ne pas venir... Crying or Very sad

car on va boire une bolé pour mon niv,celui de mon cher et tendre "patron" et mon collègue carrossier qui arrose son départ Embarassed donc je n'ai pas d'heure et je verrais comment je serais..

bon au cas ou je vais aller acheter un ballon pour voir si c'est méchant a la sortie Rolling Eyes

en plus les bleus tournent pas mal en ce moment par chez nous Suspect

Invité
caddup22 a écrit:
bon moi j'ai un soucis car lorsque je sortirais du taf je serais positif a la pipette donc je risque de ne pas venir... Crying or Very sad

car on va boire une bolé pour mon niv,celui de mon cher et tendre "patron" et mon collègue carrossier qui arrose son départ Embarassed donc je n'ai pas d'heure et je verrais comment je serais..

bon au cas ou je vais aller acheter un ballon pour voir si c'est méchant a la sortie Rolling Eyes

Bah si ça fini pas trop tard je t'embarque, on sera juste à la bourre comme d'hab Laughing

jbepivideo a écrit:
caddup22 a écrit:

Bah si ça fini pas trop tard je t'embarque, on sera juste à la bourre comme d'hab Laughing

LaughingLaughing va pas changer une equipe qui gagne.

Invité
Sekel-fou a écrit:
jbepivideo a écrit:
caddup22 a écrit:

LaughingLaughing va pas changer une equipe qui gagne.

Ah bah j'ai quand même une réputation à tenir Laughing

• Créer...