Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je vais mettre mes photos dans la journée. Après 3 rencards d'abcense l'ambiance est toujours aussi cool revu et vu de nouvelles tetes vivement le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 4x4 a écrit:Moi, je me suis une nouvelle fois bien éclaté avec vous tous, et aussi avec la Polo !!! Mais je suis désolé de n'avoir pas pu discuter autant que j'aurais voulu avec chacun... En rentrant chez moi, je me suis dit que peut-être certains ont dû penser que je les snobais... Mais ce n'est pas mon genre !!! Le temps passe simplement trop vite quand on est tous ensemble ! Je peux partir à Paris avec plein de bons souvenirs dans la tête ! sache une chose ,ce n'est pas parce que tu ou un autre du bzhvwclub part plus tot que les autres,que l'on va croire qu'il y a une part de snobisme de sa part........... en tout cas pas de moi et j'ai un gros doute que qui quonque ne le pense aussi on est sur une rencontre de passionner et faisons ce que nous pouvons afin que ce soit dans une bonne ambience et la dessus meme pas besoin de ce forcer................................ un les GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voici mes photos, désoler pour les voitures que je n'ai pas prisent mais j'avais froid au doigt donc pas toutes reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bien sympa tes photos cédric Par contre il y en a qui marche pas chez moi, il y a une petite croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2009 chez moi aussi je vais les remmetre dans l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 voici les miennes mais bon bon ok j'avoue ,j'adore alors ne faites pas gaffes a la date sur les deux dernières tofs,car je viends juste de racheter l'ANP pour vendredi donc je ne suis pas au top avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 caddup22 a écrit: bon ok j'avoue ,j'adore Moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 février 2009 tiens comme c'est bizard.... vivement que je puisse rerouler dans le miens car là pffffffff j'en ai marre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 par caddup22 le Lun 2 Fév - 3:44 T'étais pas encore coucher toi Quand je pense qu'à cette heure là j'avais déjà fini mon p'tit déj ... d'ailleurs je décolle je vais être à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 caddup22 a écrit:tiens comme c'est bizard.... vivement que je puisse rerouler dans le miens car là pffffffff j'en ai marre.. Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 jbepivideo a écrit:par caddup22 le Lun 2 Fév - 3:44 T'étais pas encore coucher toi Quand je pense qu'à cette heure là j'avais déjà fini mon p'tit déj ... d'ailleurs je décolle je vais être à la bourre je l'ai vu en ligne moi aussi ^^ et je me suis dit , le pauvre jibé a cette heure ci il doit se préparer pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bon, je vous avoue que par le pur fruit du hasard, je me trouvais au Mc Do à 23H, ce soir là..... ...et j'étais en VW...........de location (un LT46 TDI de 22m3 rempli à ras la gueule). J'ai vu toutes les VW et j'ai compris; je n'ai rien dit à Karine et j'ais fait mine de n'avoir rien vu (pas eu le choix...). Je ne pouvais pas venir vous rejoindre car nous venions de passer 5 heures à vider notre appart du Mans, avec madame nous étions nazes (surtout elle). Nous n'avions qu'une envie, vite se coucher car le lendemain le timing était compté: nous devions vider le LT46, retourner le redonner à la location avant 18h au Mans, finir de vider 2/3 conneries de l'appart' du Mans avec la Golf, nettoyer l'appart' et revenir à nouveau à Rennes sur les coups des 23H....ce qui nous a donné 450 bornes de déplacement en plus du déménagement/emménagement. Mk2 20vturbo, tu n'aurais pas pris un café au Mc Do à 23h par hasard ? si oui, j'étais à ta droite en train de commander..... La prochaine fois, je serais peut-être de la partie avec ma Guez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Alors nous nous somme croisés car nous étions les derniers à quitter le macdo, David, Jb Cedric et moi à cette heure ci, le monde est minuscule! Au plaisir de te rencontrer au prochain rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ollycarbs a écrit:Alors nous nous somme croisés car nous étions les derniers à quitter le macdo, David, Jb Cedric et moi à cette heure ci, le monde est minuscule! Au plaisir de te rencontrer au prochain rencard! Exact on attendait David dehors et on est repartis tous les 4 en golf, en frottant partout Fallait juste venir nous dire bonjour , on t'aurais pas kinappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:Alors nous nous somme croisés car nous étions les derniers à quitter le macdo, David, Jb Cedric et moi à cette heure ci, le monde est minuscule! Au plaisir de te rencontrer au prochain rencard! Exact on attendait David dehors et on est repartis tous les 4 en golf, en frottant partout Fallait juste venir nous dire bonjour , on t'aurais pas kinappé Oui la One verte (vert pomme old school), j'ai vu. Donc c'était bien David qui était à ma gauche pendant que je commandais alors. Je sais bien que vous ne m'auriez pas kidnapp mais je me connais trop bien: dès que je rencontre quelqu'un je ne peux pas m'empêcher de rallonger les dicussions et ça aurait pû durer un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Baptiste a écrit:jbepivideo a écrit:ollycarbs a écrit:Alors nous nous somme croisés car nous étions les derniers à quitter le macdo, David, Jb Cedric et moi à cette heure ci, le monde est minuscule! Au plaisir de te rencontrer au prochain rencard! Exact on attendait David dehors et on est repartis tous les 4 en golf, en frottant partout Fallait juste venir nous dire bonjour , on t'aurais pas kinappé Oui la One verte (vert pomme old school), j'ai vu. Donc c'était bien David qui était à ma gauche pendant que je commandais alors. Ah bah on était encore à deux voitures alors Ou bien on était partis avant avec Géraldine, je me rappelle même plus qui il y avait derrière ... Me semble que Manu est parti encore après car on a vu henri arrivé dans la benne du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'allucine tu etais a cote de moi et rien....meme pas un salut.je rigole et je te comprends,enfin surtout madame, tu n'es pas venu manger par hazard a ce mcdo avec la tripote qui se trouve autour de rennes. tu aurais du me signe car le resto t'aurais fait la reduc pour le rencard en tout cas a tres bientot et bon amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:j'allucine tu etais a cote de moi et rien....meme pas un salut.je rigole et je te comprends,enfin surtout madame, tu n'es pas venu manger par hazard a ce mcdo avec la tripote qui se trouve autour de rennes. tu aurais du me signe car le resto t'aurais fait la reduc pour le rencard en tout cas a tres bientot et bon amenagement je te comprends batiste que tu n'ai pas dit bonjour a david "Monsieur mac do" car d'est que l'on est sur son taf ,direct il sort sa tete de tueur, et là il est très très méchant!!!! et oui donc on etait encore quelques un sur place ,car jb ,david,manu,riton,sylvanuussssssssssssssssss,karman17, et des autres que j'aime pas n'en j'men rappel pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 février 2009 et des autres que j'aime pas n'en j'men rappel pas ca va on n'est 2 a avoir alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Bah je voulais pas me taper l'incruste non plus en sachant ce qui m'attendait après; mais bon vu la conversation que tu avais avec la personne (ton adjointe peut-être) en face de toi (désolé j'ai fait les "grandes oreilles"), je me suis douté que c'était toi.....remarque c'était marrant pour une fois que je passais incognito !!!! (c'est rare...) Enfin en tout cas c'est gentil à tous de m'accueillir aussi symphatiquement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 salut les z'amis je vais vous décevoir un peu,je serais pas présent pour le rencard de février aprés ça sera pour mai puisque au mois d'avril c'est le meeting de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 T'as zappé celui de mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 février 2009 si on commence a tous perdre la memoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:si on commence a tous perdre la memoire....ah non ça concerne qu'une certaine tranche d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:si on commence a tous perdre la memoire....ah non ça concerne qu'une certaine tranche d'age qu'es qu'il dit le petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 salut, le prochain rencard est le 27? c'est au parking de leclerc cleunay? je pense etre présent a moin que ma one cab fait des sienne, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui c'est bien le 27 sur le parking du leclerc cleunay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 février 2009 présent au prochain rencard, c'est cool ça tombe bien en ce moment avec mon planning au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 cool, donc serai présent avec ma tite one cab, vers kel heure fo y etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 present aussi avec du nouveau sur ma voiture on vera si vous remarquue quelque chose ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2009 Y-a du monde à partir de 19h00 19h30 Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2009 cycybzh a écrit:Y-a du monde à partir de 19h00 19h30 Cédric. sympas de répondre mon cycy ,mais le quel cédric..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2009 Arrete de boire Sue-Ellen, 2 messages avant le mien.... Boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 merci, alor pas de souci, je serai la vers 19h30 ps: pour évité les confusion de cédric, lol ca va etre le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon Ben moi je fais ma rentrée sans doute avec le scirocco ou la GTI je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 cruel dilem françois!! bah moi aussi j'serai de la partie, en audi ou avec le 16, ou peut etre la bm, quoique la fiat 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 février 2009 bouli35 a écrit:Bon Ben moi je fais ma rentrée sans doute avec le scirocco ou la GTI je sais pas encore le scirocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 arno a écrit:bouli35 a écrit:Bon Ben moi je fais ma rentrée sans doute avec le scirocco ou la GTI je sais pas encore le scirocco! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 present avec mn one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 section 152 a écrit:present avec mn one tiens je te filerai ma calandre pour le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Présent aussi avec le cadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 et le coco il estou on le voit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Présent, peut être en BMW pour changer, et puis surtout j'espèrerais vous dire car j'ai plus que celle là pour rouler mais j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 section 152 a écrit:et le coco il estou on le voit plus? Il est chez mes parents bien au chaud en congé Je pense que je vais le ressortir bientôt Quand je lui aurais trouvé de nouvelles roulettes et posé sur des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour le boulet cycy!!!! ma vengence sera terrible... bon moi j'ai un soucis car lorsque je sortirais du taf je serais positif a la pipette donc je risque de ne pas venir... car on va boire une bolé pour mon niv,celui de mon cher et tendre "patron" et mon collègue carrossier qui arrose son départ donc je n'ai pas d'heure et je verrais comment je serais.. bon au cas ou je vais aller acheter un ballon pour voir si c'est méchant a la sortie en plus les bleus tournent pas mal en ce moment par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 caddup22 a écrit:bon moi j'ai un soucis car lorsque je sortirais du taf je serais positif a la pipette donc je risque de ne pas venir... car on va boire une bolé pour mon niv,celui de mon cher et tendre "patron" et mon collègue carrossier qui arrose son départ donc je n'ai pas d'heure et je verrais comment je serais.. bon au cas ou je vais aller acheter un ballon pour voir si c'est méchant a la sortie en plus les bleus tournent pas mal en ce moment par chez nous Bah si ça fini pas trop tard je t'embarque, on sera juste à la bourre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:bon moi j'ai un soucis car lorsque je sortirais du taf je serais positif a la pipette donc je risque de ne pas venir... car on va boire une bolé pour mon niv,celui de mon cher et tendre "patron" et mon collègue carrossier qui arrose son départ donc je n'ai pas d'heure et je verrais comment je serais.. bon au cas ou je vais aller acheter un ballon pour voir si c'est méchant a la sortie en plus les bleus tournent pas mal en ce moment par chez nous Bah si ça fini pas trop tard je t'embarque, on sera juste à la bourre comme d'hab va pas changer une equipe qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:bon moi j'ai un soucis car lorsque je sortirais du taf je serais positif a la pipette donc je risque de ne pas venir... car on va boire une bolé pour mon niv,celui de mon cher et tendre "patron" et mon collègue carrossier qui arrose son départ donc je n'ai pas d'heure et je verrais comment je serais.. bon au cas ou je vais aller acheter un ballon pour voir si c'est méchant a la sortie en plus les bleus tournent pas mal en ce moment par chez nous Bah si ça fini pas trop tard je t'embarque, on sera juste à la bourre comme d'hab va pas changer une equipe qui gagne. Ah bah j'ai quand même une réputation à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites