Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:donc j'oubli le canada et je prends 5l d'essence Cool j'aurais pas besoin de faire le plein si tu paye ta tournée Sinon apparement le m'sieur cédric venant par ses propres moyen et nico bossant samedi matin, je pense que je décollerais plus tôt de st malo ... On se retrouve où et quand ? Benji tu as la palce d'acceuillir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jbepivideo a écrit:mk2 20vturbo a écrit:donc j'oubli le canada et je prends 5l d'essence Cool j'aurais pas besoin de faire le plein si tu paye ta tournée Sinon apparement le m'sieur cédric venant par ses propres moyen et nico bossant samedi matin, je pense que je décollerais plus tôt de st malo ... On se retrouve où et quand ? Benji tu as la palce d'acceuillir tout le monde amis si tu veux on pourra faire la route ensemble...jb, cra je ne bosse pas demain j'ai pris ma journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je propose qu'on se retrouve tout bêtement comme d'hab, ceux qui viennent un peu plus tot pour me soutenir, j'irais bien chercher un ptit truc à boire pour le coup! Je serais à l'endroit habituel à partir de 18h... j'ai de la lecture, de la musique et du sommeil en retard si il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 caddup22 a écrit: amis si tu veux on pourra faire la route ensemble...jb, cra je ne bosse pas demain j'ai pris ma journee Ah bah si tu veux ... Au fait , on prend le capot pour toi david ? tu as de quoi le redescendre jusque chez toi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ollycarbs a écrit:Je serais à l'endroit habituel à partir de 18h... j'ai de la lecture, de la musique et du sommeil en retard si il faut! Fait gaffe parce que si je débarque avec l'appareil photo ça peut être embetant après ... Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour le capot j'irais le recuperer quand j'aurais de nouveau mon permis et jb il te faut toujours des bouteilles en plastoc car madame garde et j'en n'ai un sacre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 le cycy j'y crois pas je part de la rochelle en coco, vers 15h avec mon poto de l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 qui peux me refaire la direction depuis nantes merci les gars je paye le champagne demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 karmann17 a écrit:qui peux me refaire la direction depuis nantes merci les gars je paye le champagne demain soir de nantes tu prend direction rennes et apres arrive sur rennes tu prend la rocade direction lorient et tu prend la sortie cleunay et t arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:pour le capot j'irais le recuperer quand j'aurais de nouveau mon permis et jb il te faut toujours des bouteilles en plastoc car madame garde et j'en n'ai un sacre stock rho merde Bah ammène, je m'en demerderais, mais plus la peine de garder, il y a plsu de mariage , la fille de mon collègue et son futur ex-mari se sont séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas grave ca fera toujours plus de chose a bruler avec la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:c'est pas grave ca fera toujours plus de chose a bruler avec la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salopar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 En plus ça nous réchauffera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:c'est pas grave ca fera toujours plus de chose a bruler avec la fiat t'as decide de tout brule demain soir et si on brulais le mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Vincent, vers quelle heure tu passes Nantes? je pars vers 17h demain, short je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 puipuik35 a écrit:mk2 20vturbo a écrit:c'est pas grave ca fera toujours plus de chose a bruler avec la fiat t'as decide de tout brule demain soir et si on brulais le mac do En plus il est juste en face de la station essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ollycarbs a écrit:Vincent, vers quelle heure tu passes Nantes? je pars vers 17h demain, short je pense... je pense être sur nantes vers 17h file moi ton tel, quand j'arrive a nantes je te phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Jvais au final pas être dispo si tôt que ca, et pas tard non plus Donc je serai là à 19h-19h30, et à 22h-22h30 je met les voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 tout depend de l'heure ou je fini le taf, je pense etre là pour 20h30 / 21h pouvez vous me rappeller le lieu du rencard ? JB m'a parlé d'un leclerc, premiere sortie sur la rocade en direction de nantes, puis rond point a gauche et encore a gauche ? (j'aurais du noter !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Parking du Leclerc de Cleunay, en effet première sortie quand tu viens de Lorient, on se trouvera derrière le parking couvert, coté rocade De toute facon à 21h y'ora surement deja pas mal de monde, donc tu devrait nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est cool sido que tu vienne ça fait un bail.. et comme moi déjà j'en ai raté deux, forcement vous m'avez manqué les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 caddup22 a écrit:c'est cool sido que tu vienne ça fait un bail.. et comme moi déjà j'en ai raté deux, forcement vous m'avez manqué les copins Toi aussi choupinou tu nous as manqué ! Et puis si ca continue à y avoir autant de monde, on va commencer à etre un sacré paquet de caisses à ce ptit rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 beniman a écrit:caddup22 a écrit:c'est cool sido que tu vienne ça fait un bail.. et comme moi déjà j'en ai raté deux, forcement vous m'avez manqué les copins Toi aussi choupinou tu nous as manqué ! Et puis si ca continue à y avoir autant de monde, on va commencer à etre un sacré paquet de caisses à ce ptit rencard ! C'est clair bon allez pour avoir une caisse de plus tu passe à la maison cédric et on monte en convois vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je serais présent vers 21h aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je viens d'arriver a la maison une heure de route tout pile ... c'etait genial, merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 C étais nul , je viendrais put... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouais, trop de tuning... Des violettes, des bleues, des starsky et hutch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Cédric et moi aussi on est arrivé ... Mais on a fait un détour pour faire un shooting sur le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Fais péter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 les photos les photos fait CH--- de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon avec tout le monde qui a mitraillé on devrait avoir un paquet de photos... Vite vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez hop c'est parti ... J'suis un peu embété il m'en manque quelques une, dont la p'tit arrosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà pour mes photos ... sachant qu'il en manque minimum 3 voir un peu plus je pense qu'on était pas loin de la p'tite trentaine de voiture quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 heheehehehehe 29 voiture hier soir, le reccor est battu, et encor certain n'étaient pas en vw mais par contre quesque ça caillai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 caddup22 a écrit:he ben jb tu tes pas fouler sur ce coup... t'en avais pas plus? Si j'ai celle du cab à benji, mais je vais les mettre dans le post de la voiture ... Et celle qu'on a fait hier soir sur le port je suis en train de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah oui qd même!!! 30 voitures ça commence à faire du monde... benji ton cab y déchire avec tes nouvelles roulettes:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Francois Chui tellement con que jt'avais amené tes ressorts j'avbai oublié que tu venais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vraiment sympa ce rencard, de superbes caisses et toujours cette bonne ambiance qui nous pousse a rester se peler dans le froid! j'ai pris pas mal de photos , mais comme elle sont toute un peu floues vous ne les verré pas! bouli35 a écrit:les photos les photos fait CH--- de pas avoir pu venir ben ouais moi j'étais déçu de ne pas te voir, j'avais trop hate de voir ton rocco! tant pis il y aura d'autre occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 terrib' les photos! celles prisent du 2ième etage sont exellente! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 henri a écrit:terrib' les photos! celles prisent du 2ième etage sont exellente! bravo! Carrement, je sais aps pourquoi j'y ai jamais pensé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beniman a écrit:Merci Francois Chui tellement con que jt'avais amené tes ressorts j'avbai oublié que tu venais pas... on verra ça au prochain rencard, mais si tu es pressé on peux essayer de trouver un créneau, tu me dis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Belles photos jb j ai fortement apprécié mon 1 er rencard rennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bouli35 a écrit:beniman a écrit:Merci Francois Chui tellement con que jt'avais amené tes ressorts j'avbai oublié que tu venais pas... on verra ça au prochain rencard, mais si tu es pressé on peux essayer de trouver un créneau, tu me dis;) Moi non, c'est plutot pour toi En meme temps Vern Chantepie c la porte à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 salut les bretons,me voici de retour a la rochelle rentré a 3h30 du mat dur dur le retour la tête pleine d'image un trés bon rencard,des bretons toujours fort sympathiques, ainsi que des nouvelles connaissances et au niveau de l'accueil top il y avait de la belle vw avec goût présente au rencard PS : merci à david pour le pot offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je suis comme arno, j'ai raté les photos elles sont floues je me suis permis de mettre vos tofs sur le forum des rochelais amicalement,vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi, je me suis une nouvelle fois bien éclaté avec vous tous, et aussi avec la Polo !!! Mais je suis désolé de n'avoir pas pu discuter autant que j'aurais voulu avec chacun... En rentrant chez moi, je me suis dit que peut-être certains ont dû penser que je les snobais... Mais ce n'est pas mon genre !!! Le temps passe simplement trop vite quand on est tous ensemble ! Je peux partir à Paris avec plein de bons souvenirs dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres bon rencard avec une brise fraiche qui a permit de refroidir les HK aussi vite que nous j'adore et ma femme aussi ces soirees,vivement la prochaine. j'ai quand meme un regret,j'ai pas bruler de la fiat.................pas cool caddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 super rencard de tres jolie vw et vivemen les temperature plus chaude c'est pas que j'ai eu froid mais un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites