goaman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je viens moi aussi,enfin logiquement c'est bien le 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 oui oui c'est bien le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jbepivideo a écrit:oui oui c'est bien le 30 tu y va en fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:oui oui c'est bien le 30 tu y va en fast Non je sort la Golf Si j'étais motivé je pourrais même monter une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:oui oui c'est bien le 30 tu y va en fast Non je sort la Golf Si j'étais motivé je pourrais même monter une surprise motive toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je risque d'avoir les flyers a temps du meeting pour le rencard de vendredi donc distribution je vous tiens au courant, qui viens avec moi au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je serais présent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Sekel-fou a écrit:je serais présent normalement. Mais va t-on te reconnaitre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:je serais présent normalement. Mais va t-on te reconnaitre nous j'ai pas changer toujours autant de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 goaman a écrit:je viens moi aussi,enfin logiquement c'est bien le 30? Vien pas en kangoo , sinon bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:je serais présent normalement. Mais va t-on te reconnaitre nous j'ai pas changer toujours autant de cheveux Ah ok, remarque tu aurais pu investir dans une moumoute pour te tenir chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 R.gis a écrit:goaman a écrit:je viens moi aussi,enfin logiquement c'est bien le 30? Vien pas en kangoo , sinon bizutage je sais pas en quoi je viens alors ca sera surprise je mettrais a cote de ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 R.gis a écrit:goaman a écrit:je viens moi aussi,enfin logiquement c'est bien le 30? Vien pas en kangoo , sinon bizutage a oui sur ca qui viens en renault paye l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 n'empeche va y avoir de la nouvelles caisses et des nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 henri a écrit:n'empeche va y avoir de la nouvelles caisses et des nouveautés ! et du tuning si yann vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 R.gis a écrit:henri a écrit:n'empeche va y avoir de la nouvelles caisses et des nouveautés ! et du tuning si yann vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi je serais peut etre en ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 caddup22 a écrit:moi je serais peut etre en ford Mais non tu viendras avec moi ... Tu seras en DC shoes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 hey!!! dites moi, est ce qu'il y'en a qui peuvent être là tôt? genre je vais être libre vers 18h30 sur Rennes avec rien de spécial à faire... Je vais prendre de la lecture, m'enfin ça fait pas tout... Si non pas de soucis hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu vas specialement avant sur rennes ,sinon tu peux t'arreter avant a la maison et pareil pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bah moi j'aurai pas grand chose à faire, donc bon.... Tu prends l'apero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est dingue je pensais a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 beniman a écrit:bah moi j'aurai pas grand chose à faire, donc bon.... Tu prends l'apero? Sinon si vous avez rien à faire j'ai une course pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dit toujours,on pourra peut etre envoyer une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 beniman a écrit:bah moi j'aurai pas grand chose à faire, donc bon.... Tu prends l'apero? hé hé hé! je sens qu'on va parler de riri là.. donc moi sa sera sans glaçons! bah oui fait pas chaud!! ho mais j'y pense! j'ai dit que je paye ma bouteille pour le passage de l'audi dans l'vw power! mrd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 une bouteille pour riri,UNE! merci riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mais de rien mn dédé, c'est normal, et puis tention, je sors le vrai champomy, pas là pour rigoler moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 henri a écrit:mais de rien mn dédé, c'est normal, et puis tention, je sors le vrai champomy, pas là pour rigoler moi! Henri il a pas grandi, comme les gosses, il ammène le champomy Remarque tu as la bonne taille pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et riri j'ai un petit marche pied a 2 marches je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:tu vas specialement avant sur rennes ,sinon tu peux t'arreter avant a la maison et pareil pour d'autres C'est sympa David, on va passer tout le week-end chez toi, on osait pas te demander, mais maintenant que tu proposes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 cycybzh a écrit:mk2 20vturbo a écrit:tu vas specialement avant sur rennes ,sinon tu peux t'arreter avant a la maison et pareil pour d'autres C'est sympa David, on va passer tout le week-end chez toi, on osait pas te demander, mais maintenant que tu proposes. J'ai du piquon à la maison en plus qui me reste de mon dernier déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis désolé messieurs je ne pourrais pas assister à ce rencard car je dois finaliser le déménagement de mon appart' ce week-end. La prochaine fois très certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon je viens avec madame et sans enfants pour le rencard donc plus de liberte et pas d'heure..... a demain le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 yo! c'est bon sa david! moi fait chié je viens avec un goss, sylvanus! tention il vient avec sa wolf "tout terrain", le couteau de peche planté dans le siege passager et les hameçons dans la boite a gants!! la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bone nouvelle ça david Sinon henri tu viens avec l'audi ou la p'tite nouvelle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 bah justement j'me tat' !! sa fait longtemps que l'audi est stocké, donc j'ai grave envie de la sortir, mais d'un autre coté, le 16s... bah il dort gentillement a coté de l'audi... nan je pense venir avec la golf, l'audi se sera pour dimanche aux etangs d'apignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon si y'en a qui peuvent un peu plus tot que d'hab ça me va bien moi! Ben-j Ok pour l'apéro, ou et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ollycarbs a écrit:Bon si y'en a qui peuvent un peu plus tot que d'hab ça me va bien moi! Ben-j Ok pour l'apéro, ou et quand? Faut que je vois si je dois emmener du monde moi ... Sinon je vous rejoindrais bien un peu plus tôt (après avoir fait ma course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca depend ce que tu appel de bon heure jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 > Cédric "Caddup" et Benji : J'amène le pot de peinture noire ? Est-ce que vous avez eu le temps de voir ça ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 titi3527 a écrit:ca depend ce que tu appel de bon heure jb Avant minuit Sinon plus sérieusement ça va dépendre de Nico et Cédric (d'ailleurs faut que je les appelle) Et de bon heure ça veut dire départ de St Malo entre 18h et 18h30 ... histoire d'arrivé sur rennes avant la fermeture des magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j' ramenrais bien un qq chose a boire moi demain. voila:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:j' ramenrais bien un qq chose a boire moi demain. voila:arrow: Du sprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 canada dry,plus virile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 4x4 a écrit:> Cédric "Caddup" et Benji : J'amène le pot de peinture noire ? Est-ce que vous avez eu le temps de voir ça ensemble ? j'ai répondu dans les annonces, pour moi perso j'avais lacher l'affaire puisque ça avait été revendu, donc pas pour moi je me suis débrouiller entree temps, et je ne fais pas d'histoire pour si peux... je serais de la partie, en quoi je ne sais pas.... mais cette fois j'en serais peut etre en fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super demain on brule une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:super demain on brule une caisse ouai super!!!!! eu merde c'est la mienne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 bon alors pour demain qui vien de bonheur pour savoir a quel heure je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 donc j'oubli le canada et je prends 5l d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:donc j'oubli le canada et je prends 5l d'essence je prend mes allumette special barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites