GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille. ah merde , moi qui voulait te proposer une scéance photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille. ah merde , moi qui voulait te proposer une scéance photo de ta caisse Si tu me prends par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille.ah merde , moi qui voulait te proposer une scéance photo de ta caisse pas grave jb tfaçon c'est une caisse de yeuv, donc elle est meme pas belle dabord bon ok je retire ce que j'ai dit , elle est belle ta tuture..... mais pour le reste ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille. ah merde , moi qui voulait te proposer une scéance photo de ta caisse pas grave jb tfaçon c'est une caisse de yeuv, donc elle est meme pas belle dabord bon ok je retire ce que j'ai dit , elle est belle ta tuture..... mais pour le reste ben Foiré Plus serieusement, je pense que ce sera san moi ce mois ci .......... passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GG a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille.ah merde , moi qui voulait te proposer une scéance photo de ta caisse pas grave jb tfaçon c'est une caisse de yeuv, donc elle est meme pas belle dabord bon ok je retire ce que j'ai dit , elle est belle ta tuture..... mais pour le reste benFoiré Plus serieusement, je pense que ce sera san moi ce mois ci .......... passez une bonne soirée bon ok tempis alors, on te dis au mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille. Tu pues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 beniman a écrit:GG a écrit:Pour ma part, présence incertaine ce soir ....... j'ai de la famille. Tu pues Taggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je serais la ce soir avec maxlps et je prends mon apn, trepied et flash pour triper ce qui veulent faire pleins de photos n'hésitez pas j'ai envie de shooter ce soir XD Si vous avez des petit lampe de porte clés ou des truc comme sa prenez les pour faire de light graphe car j'ai rien moi niveau lampes si vous avez plusieurs couleurs la c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 JB , cedric , titi , ... ect ont part vers quel heure de st malo ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:JB , cedric , titi , ... ect ont part vers quel heure de st malo ... ? Quand on est pret ... Et de préférence en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon jpasse avec mon pote Xavier, jresterais pas tard, on va chouiller apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:JB , cedric , titi , ... ect ont part vers quel heure de st malo ... ? Quand on est pret ... Et de préférence en retard j'ai une petit détour a faire a miniac , pour prendre mon frère au passage mais , je peut vous rattaper très facilement ( a moins qu'il y a encore les travaux ... ) car + j'ai une bonne bouteille a donner au mec qui m'a ramenner les pieces du popo , donc 1 rdv de + a cleunay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a't'as l'heure les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Tu m'as pas vu dimanche toi ah si moi je t'ai vu, meme que la voiture s'en souvient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Super rencard bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 encore une bonne tranche de rigolade au coulis de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Wo putin j'ai des photos de mongol waaaaaaaaw du bon gros HDR bien comme je l'aime je vous montre sa de suite hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cycybzh a écrit:encore une bonne tranche de rigolade au coulis de bonne humeur. ha ça tu l'a dit mon cycy , bonne poilade encore "chiouaoua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Putin je bande j'ai fais un truc de ouf je n'arrive pas à croire que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 smithers360 a écrit:Putin je bande j'ai fais un truc de ouf je n'arrive pas à croire que c'est moi ben fais voir alors;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon comme d'hab' super ambiance, belles caisses, etc ,etc.... smithers360 a écrit:Putin je bande j'ai fais un truc de ouf je n'arrive pas à croire que c'est moi aller balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Tindinnnnnnnnn Qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 outch!!!!!! ça deboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben ça fait très synthèse et fausse image du coup... en plus on dirai que la caisse de jb est sale oui sale tu ren conte enfin bref perso comme ça pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 terrible le systeme HDR! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est comme ça il y en a qui aime trop et d'autres qui aime pas c'est normal je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 smithers360 a écrit:C'est comme ça il y en a qui aime trop et d'autres qui aime pas c'est normal je te rassure je ne dit pas que c'est moche , mais seulement que pour ce coup ça ne fait pas naturel limite dessin ou croquis par contre gros effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 caddup22 a écrit:smithers360 a écrit:C'est comme ça il y en a qui aime trop et d'autres qui aime pas c'est normal je te rassure je ne dit pas que c'est moche , mais seulement que pour ce coup ça ne fait pas naturel limite dessin ou croquis par contre gros effets Je sais bien que tu n'as pas dit que c'était moche faut aimer c'est tout plein de personne n'aime pas et d'autres aime mais tkt pas le HDR c'est comme sa j'en envoie d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Trés bon rencard, super ambiance ........ vivement les photos de ma caisse en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 encore un tres bon rencard ou on a très bien rigolé. mes photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 exelent rencard pas mal de caisse et de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 GG a écrit:Trés bon rencard, super ambiance ........ vivement les photos de ma caisse en HDR tu m'étonnes, très content de t'avoir vu! mais il est fou ce garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme d'hab, bien cool et en plus pour un rencard d'octobre on ne s'est pas caillé les miches pour les photos en hdr, j'aime bien. faut un reflex numérique pour faire ça ? comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bien sympa hier mais je me suis fait piquer mon mc flerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ollycarbs a écrit:GG a écrit:Trés bon rencard, super ambiance ........ vivement les photos de ma caisse en HDR tu m'étonnes, très content de t'avoir vu! mais il est fou ce garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 bouli35 a écrit: faut un reflex numérique pour faire ça ? comment on fait? faut pouvoir regler l' exposition donc je pense pas qu' il faut un appareil de dingue mon apnausore le fait ce reglage apres je dit sa mai ji connai pas grand chose a si fau un logiciel et des bon reglage ! sinon tres bon rencard on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 yes!! bon petit moment! trop court pour moi!! ... vive le mariage!! que de belle caisse, bien propre, enfin presque toutes... ! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 le blème pour moi c'est que je ne vois casimrnt pas les caisses car on parle on décone et voila un mac et on reviends là plus personne ,ho crotte ,ben on ce dit ça sera pour la prochaine, et rebelotte le mois suivant dobc vive les tofs et re bon anniversaire aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors pour moi bien bien aussi, arrivé à 2h30 à la maison, pour repartir à 8h ce matin dans le même sens pour st brieuc!encore de belles caisses mais quitte à etre rabat joie, beaucoup de "kékéstyle" vroum vroum j'ai trouvé, enfin plus que d'habitude, enfin ça n'entache en rien le rencard,par contre bien sur, un peu comme Jonas qui oublie à qui il veut dire quoi, j'ai oublié de parler avec Fabien je crois pour le ct et pis vu qu'on se fend la tronche bah j'ai même pas reluqué toutes les caisses!Smithers360, tes HDR sont vraiment belles, bien propre, souvent il y'a du grain et là, bah non, tu te sers de Photomatix ou de Photoshop?j'avais mon appareil et encore une fois, pas une photo du rencard...vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 super rencard comme d'hab, un peu frustré de pasz a voir trouvé quoi dire a qui, maisje m'en souviendrais pous tard content d'avoir pu discuté un bout et bien m'etre marré (comme d'hab ) Enfin, si quelq'un sait ce qu'il ya comme moteur dans la golf 2 noir mat qui était présente hier, je suis resté sur le cul quand elle est partie, ça avait l'air de marcher et comme je dit tout les mois...vivement le prochain -------/viewtopic.forum?t=1378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites