françois011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 eh cedric c'est bon pour les plaques de mon pote? tu avais eu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bouli35 a écrit:eh cedric c'est bon pour les plaques de mon pote? tu avais eu mon MP oui je vais faire en ssorte de les faires ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 caddup22 a écrit:bouli35 a écrit:eh cedric c'est bon pour les plaques de mon pote? tu avais eu mon MP oui je vais faire en ssorte de les faires ce week end je vais te préter une main pour les faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 caddup22 a écrit:bouli35 a écrit:eh cedric c'est bon pour les plaques de mon pote? tu avais eu mon MP oui je vais faire en ssorte de les faires ce week end tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 caddup22 a écrit:bouli35 a écrit:eh cedric c'est bon pour les plaques de mon pote? tu avais eu mon MP oui je vais faire en ssorte de les faires ce week end et moi je dois en récupéré pour gtfr1 de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 bah je serais présent comme d'hab avec la passat si je la retrouve et si elle veut bien démarrer sur ces tôles moches, on change pas une équipe qui gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu veux que je te prete mes toles de GTI ? Normalement je monte les intra ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Tu veux que je te prete mes toles de GTI ? Normalement je monte les intra ce we ou dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Tu veux que je te prete mes toles de GTI ?Normalement je monte les intra ce we ou dans la semaine ... ou ptetre pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Tu veux que je te prete mes toles de GTI ? Normalement je monte les intra ce we ou dans la semaine ... ou ptetre pas!!!! Je serais quand même deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Tu veux que je te prete mes toles de GTI ?Normalement je monte les intra ce we ou dans la semaine ... ou ptetre pas!!!!Je serais quand même deg ben je me doute , mais mon pauvre jb , t'es lent et bavard c'est pas de ta faute du coup tu perd du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 caddup22 a écrit: ben je me doute , mais mon pauvre jb , t'es lent et bavard c'est pas de ta faute du coup tu perd du temps C'est toi qui me dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit: ben je me doute , mais mon pauvre jb , t'es lent et bavard c'est pas de ta faute du coup tu perd du temps C'est toi qui me dit ça Heuuuuuuuuuu , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi présent, en mode winter sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jon a écrit:Moi aussi présent, en mode winter sur la jetta beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 arno a écrit:jon a écrit:Moi aussi présent, en mode winter sur la jetta beurk! va te faire...sale caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 JEU DU JOUR : les "INTRA" serront elle monter pour vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:JEU DU JOUR : les "INTRA" serront elle monter pour vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:JEU DU JOUR : les "INTRA" serront elle monter pour vendredi soir ... Normalement oui Je mange avec cédric à son garage ce midi pour essayer de les passer ... Couscous maison livré par les retraité, c'est beau ça Sinon GG pense à m'envoyer un MP pour que je pense au CD du logiciel de vidéo ... Ou un sms, mais tu dois pas avoir mon n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 on n'espere bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:JEU DU JOUR : les "INTRA" serront elle monter pour vendredi soir ... Normalement oui Je mange avec cédric à son garage ce midi pour essayer de les passer ... Couscous maison livré par les retraité, c'est beau ça Sinon GG pense à m'envoyer un MP pour que je pense au CD du logiciel de vidéo ... Ou un sms, mais tu dois pas avoir mon n° Pense à mon CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Là il est un peu tôt pour me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Là il est un peu tôt pour me le dire t'inquiète avec ma grande mémoire j'i penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Là il est un peu tôt pour me le dire t'inquiète avec ma grande mémoire j'i penserais en parlant de memoire tu as fait ta liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Là il est un peu tôt pour me le dire t'inquiète avec ma grande mémoire j'i penserais c'est bon pour mes plaques Cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est bon pour mes 20 euro cédric ? Ah non...merde c'est moi qui e doit 20 images file moi ton adresse par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:C'est bon pour mes 20 euro cédric ? Ah non...merde c'est moi qui e doit 20 images file moi ton adresse par MP... WHAT ??? encore sous l'emprise de l'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est bon pour mes 20 euro cédric ? Ah non...merde c'est moi qui e doit 20 images file moi ton adresse par MP... WHAT ??? encore sous l'emprise de l'alcool ! Tu fais pas l'album panini de winnie l'ourson toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est bon pour mes 20 euro cédric ? Ah non...merde c'est moi qui e doit 20 images file moi ton adresse par MP... WHAT ??? encore sous l'emprise de l'alcool ! Tu fais pas l'album panini de winnie l'ourson toi ba nan chui trop petit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est bon pour mes 20 euro cédric ? Ah non...merde c'est moi qui e doit 20 images file moi ton adresse par MP... WHAT ??? encore sous l'emprise de l'alcool ! Tu fais pas l'album panini de winnie l'ourson toi ba nan chui trop petit encore Si tu veux je te préterais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 T'as pas le language Brest Ghetto gangsta ! karlouch...images =billets... Non pas d'alcool encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 yoann (legros) a écrit:Non pas d'alcool encore Bah non t'as pas besoin le Force 4 suffit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Non pas d'alcool encore Bah non t'as pas besoin le Force 4 suffit pour toi Je suis tombé dans le fu...quand j'étais petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Non pas d'alcool encore Bah non t'as pas besoin le Force 4 suffit pour toi s'est toi qui dit sa alors que tu veut jamais boire une cannette avec moi ... a part samedi dernier où tu ue le temps de decuvé pendant le montage de tes pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu m'as pas vu dimanche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Tu m'as pas vu dimanche toi l'alcool est ton ennemie , fuire sont ennemie s'est lache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 pensent avec my brother en golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Tu m'as pas vu dimanche toi l'alcool est ton ennemie , fuire sont ennemie s'est lache ... très bonn réflexion j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Tu m'as pas vu dimanche toi l'alcool est ton ennemie , fuire sont ennemie s'est lache ... très bonn réflexion j'adore Il y a longtemps que je suis cette doctrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard dommage ... tu me mets les panneaux de portes de coté pour le prochain rencard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard dans ce cas là donne moi ton adresse par mp et je t'envoie ce que je devais te donner dommage mais compréhensible, ça fait de la route de venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 macmanus a écrit:karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard la rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard dommage ... tu me mets les panneaux de portes de coté pour le prochain rencard ... pas de souci,je te les mets de côter le 25 novembre je monte a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ollycarbs a écrit:karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard dans ce cas là donne moi ton adresse par mp et je t'envoie ce que je devais te donner dommage mais compréhensible, ça fait de la route de venir aussi! ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:salut tous le monde je ne serais pas au rencard ce soir,j'ai un emploie du temps assez chargé aujourd'hui,j'ai des piéces a récupéré,j'ai un mec cetteaprés midi,qui vient voir la tabbit,puis rendez-vous docteur,plus mon fils a gardé,donc vraiment pas possible de venir.mais je serais la pour novembre je vous souhaites un trés bon rencard faites de belles photos,histoire que je regrette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites