GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon rencard pour nous aussi Merci à beniman pour le logo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 GG a écrit:Bon rencard pour nous aussi Merci à beniman pour le logo perso De rien, content que ca te plaise T'a réussi à ravoir ta banquette? Parce que des taches blanches sur une banquette arrière c'est suspect lol Pareil pour moi, on s'est encore tapé des bonnes barres de rire à ce rencard, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 beniman a écrit:GG a écrit:Bon rencard pour nous aussi Merci à beniman pour le logo perso De rien, content que ca te plaise T'a réussi à ravoir ta banquette? Parce que des taches blanches sur une banquette arrière c'est suspect lol Pareil pour moi, on s'est encore tapé des bonnes barres de rire à ce rencard, ca fait du bien Les sale gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sinon GG, se propose de faire garderie (pour les enfants je précise) dans la MK1, les soir de rencard, avec concours de Nintendo DS ... Trop bon, les 3 ptits bouts avec leurs nintendo toute la soirée au chaud dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouais, ils ont eu l'air de bien s'amuser ! C'est cool, parce que c'est pas toujours évident pour les enfants de cet âge de trouver un intérêt à nos rencards. Ils s'ennuient vite... Là, ils ont passé une soirée sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà mes pics* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est qui le trou du q qui a ramené une bm? c'est un rencard vw mrd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 henri a écrit:c'est qui le trou du q qui a ramené une bm? c'est un rencard vw mrd! ...je sais pas, mais il est pas resté longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 il manque des photograhes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben nan, sekel, yoann, jb, smithers, moi, et c'est tout nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 henri a écrit:c'est qui le trou du q qui a ramené une bm? c'est un rencard vw mrd! Y a pire !!! Sur une photo, on voit une C5 de papy !!! Moi, si c'est ça, j'viens plus au rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 4x4 a écrit:henri a écrit:c'est qui le trou du q qui a ramené une bm? c'est un rencard vw mrd! Y a pire !!! Sur une photo, on voit une C5 de papy !!! Moi, si c'est ça, j'viens plus au rencard !!! Et si il ose revenir on la crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 macmanus a écrit:4x4 a écrit:henri a écrit:c'est qui le trou du q qui a ramené une bm? c'est un rencard vw mrd! Y a pire !!! Sur une photo, on voit une C5 de papy !!! Moi, si c'est ça, j'viens plus au rencard !!! Et si il ose revenir on la crame laisse...je m'en charge...j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bah ouai encore un super rencard mais je vais venir en mode Le Mans maintenant, manteau de snow et Caterpillar car ça caillait à mort quand on le disait... Bien marré encore, ça me plait bien, j'adore la fin du mois, c'est la paye et le rencard BZH que du bonheur! Ma charrette à une sale gueule quand même, va être temps que je m'en occupe un peu ou que je vienne sans... Smithers, je trouve tes photos un poil déformées avec le fisheye, ça ne rend pas justice aux sujets je trouve mais le piqué des photos est incroyable, c'est quelle marque d'objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ollycarbs a écrit: Smithers, je trouve tes photos un poil déformées avec le fisheye, ça ne rend pas justice aux sujets je trouve mais le piqué des photos est incroyable, c'est quelle marque d'objectif? C'est normal pour la déformation vu que c'est un fisheye (J'aime bien) Voici mon objectif => http://www.kenrockwell.com/nikon/105fe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah bah ouai tu m'étonnes que c'est aussi déformé à 10,5! C'est un peu extrême pour moi, je trouve qu'on perd le sujet et que ça ne le mets pas trop en valeur sauf sur des détails comme les jantes ou des logos... je préfère un très grand angle genre 12-13 je dois avouer, mais ça n'engage que moi et c'est du très beau matos que tu as là, le piqué encore une fois me laisse sur le cul! Je suis repartis sur l'argentique donc je ne sais pas quand je m'offrirai un nouvel objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Olly tien regarde ce que l'on peut faire avec cette objectif juste pour te montrer Et en bidouillant un peut XD Pas de remarque sur ma 406 sinon je ne viens plus jamais poster sur le forum et vous voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 smithers360 a écrit: Pas de remarque sur ma 406 sinon je ne viens plus jamais poster sur le forum et vous voir lol Sympa ta 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 beniman a écrit:smithers360 a écrit: Pas de remarque sur ma 406 sinon je ne viens plus jamais poster sur le forum et vous voir lol Sympa ta 406 ! Sa va XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 moi j'ai rien contre les 406 (on fait avec ce qu'on a hein) par contre c'est quoi les couilles sui pendent a ton rétro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 SidO a écrit:moi j'ai rien contre les 406 (on fait avec ce qu'on a hein) par contre c'est quoi les couilles sui pendent a ton rétro? c'est a un mec qui aime pas les 406 c'est pour ça faut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 SidO a écrit:moi j'ai rien contre les 406 (on fait avec ce qu'on a hein) par contre c'est quoi les couilles sui pendent a ton rétro? ces des muchas maracas tu aurai pu mettre le signe vw que je tes donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 SidO a écrit: par contre c'est quoi les couilles sui pendent a ton rétro? C'est un souvenir de son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 super chouette tes tofs, j'adore celle faite de nuit. pour la 406, ben personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A l'origine ce sont des truc qui doivent donner une belle odeur a l'intérieur de mon habitacle lol Faut que je les vires c'est de la merde XD Oui max la prochaine fois que je t'emmène a un rassemblement VW je scotcherais la calandre de ta vielle golf devant celle de ma 406 XD comme sa ni vu ni connu qu'est ce que vous en pensez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 smithers360 a écrit:A l'origine ce sont des truc qui doivent donner une belle odeur a l'intérieur de mon habitacle lol Faut que je les vires c'est de la merde XD Oui max la prochaine fois que je t'emmène a un rassemblement VW je scotcherais la calandre de ta vielle golf devant celle de ma 406 XD comme sa ni vu ni connu qu'est ce que vous en pensez mdr pas cape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Si cape mais bon ce n'est pas trop le but quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors est ce que pour ce prochain rencard les types du Nord du département pensent pouvoir retrouver mon cable de compteur fantiome??? PS : jvous ramene un nouveau vendredi prochain, Riton tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Putain je sais vraiment pas où il est celui là en fait C'est un picot de quelle couleur déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 blanc jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon ben les gars depuis que je suis inscrit cela va etre le premier rencard que je ferais en coup de vent,car normalement j'ai de la famille qui viens du sud pour ce week end la....donc je laisserai les consignes et puis personne n'est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Faudra nous prévenir de l'here où tu seras là car normalement j'aurais les news jantes et p'tet une modif qui devrait te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 présent avec le cab jb on fait la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 titi3527 a écrit:présent avec le cab jb on fait la route ensemble? je monte la golf aussi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 euh le rochelais peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 titi3527 a écrit:présent avec le cab jb on fait la route ensemble? ouaip ! karmann17 a écrit: euh le rochelais peut venir ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ont peut venir avec cedric ... je veut bien le prendre car sa fait longtemp qu'il a pas fait un tour en voiture de sport ... ( ford sa compte pas ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Si tu veux mais il est pas très cosant en voiture Puis si sa se trouve il voudra prendre une de ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Si tu veux mais il est pas très cosant en voiture Puis si sa se trouve il voudra prendre une de ses caisses je monte la GR.N samedi , il n'y aurrat pas grand chose a ecouté a par le bruit ... il a le permit de conduire avec un bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah il est venu cherché sa one verte ... Et pour la ligne même pas sur que ça suffise ... Il a réussi à dormir tout le trajet dans ma golf et pourtant c'était pas gagné (t'es monté dedans donc tu sais de quoi je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jbepivideo a écrit:Bah il est venu cherché sa one verte ... Et pour la ligne même pas sur que ça suffise ... Il a réussi à dormir tout le trajet dans ma golf et pourtant c'était pas gagné (t'es monté dedans donc tu sais de quoi je parle ) + ont est de golf + ont est de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 fabien mk2 gti a écrit:+ ont est de golf + ont est de fou ... ça marche d'en l'autre sens aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 present! et je ramène mon coiffeur! (oui oui!!) il me passes le vw power quand il me coupe les cheveux, et il a une one gtd verte, super propre en daily, qui est donc tout le tps planté devant le salon... c'est pas le pied sa?! du coup sylvain ce fait coupé le cheveux par lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 present moi aussi et peut etre en golf mais j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Euh, on fait le rencard cette semaine les gars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cycybzh a écrit:Euh, on fait le rencard cette semaine les gars ??? non non, le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok, à la vue des divers messages j'avais l'impression que tout le monde était partant pour le 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 cycybzh a écrit:Ok, à la vue des divers messages j'avais l'impression que tout le monde était partant pour le 23. moi aussi ,j'ai demander a jb hier ,car je ne savais plus non plus, de plus on devrais peut etre avoir yvan et adonis cette fois si 1 cox et un bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 désolé pour le combi, ça sera pour la prochaine... je ne suis pas là le dernier week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Tiens tu t'es enfin inscrit depuis le temps Il y a plus qu'à aller faire un tour dans la section présentation En tout cas bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites