Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Gaffe a ton cul tonton .....GGbamako ne sera pas loin de toi hé mon neveu, tu te souviens du démonte pneu,fait donc gaffe a ton p'tit cul cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Mlm a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif je sais ou vais pouvoir mettre le cache alors la, jamais je vendrais ma gti Faut jamais dire jamais Exact, une fois j'ai dit ça moi aussi pour le cab,d'ailleur isa me le rappel souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:Les barjos +1 les barjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Gaffe a ton cul tonton .....GGbamako ne sera pas loin de toi hé mon neveu, tu te souviens du démonte pneu,fait donc gaffe a ton p'tit cul cul Non vraiment ça me dit rien du tout ? ...t'es sur que c'est toi le démonte pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vous rappel que vous en ferez parti ce soir , chacun dans votre style Dommage que j'ai autant de route car ce rencard me donne envie depuis bien longtemps Bon rencard les déglingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Yo, casse toi de là, tu post avant moi et ça fou le bordel Partout ou tu es, tu fou la merde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Gaffe a ton cul tonton .....GGbamako ne sera pas loin de toi hé mon neveu, tu te souviens du démonte pneu,fait donc gaffe a ton p'tit cul cul Non vraiment ça me dit rien du tout ? ...t'es sur que c'est toi le démonte pneu Isa elle l'appelait pas comme ça en tout cas moi je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mlm a écrit:Yo, casse toi de là, tu post avant moi et ça fou le bordel Partout ou tu es, tu fou la merde toi .....espèce de branleur, qu'est ce tu gueule...ici t'a aucun pouvoir t'es un immigré !!!! Le mec y gueule et il est même pas breton ! Manu....+1 isa ne l'appelle pas comme ça... Hein mon ...doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:Yo, casse toi de là, tu post avant moi et ça fou le bordel Partout ou tu es, tu fou la merde toi .....espèce de branleur, qu'est ce tu gueule...ici t'a aucun pouvoir t'es un immigré !!!! Le mec y gueule et il est même pas breton ! Manu....+1 isa ne l'appelle pas comme ça... Hein mon ...doudou :lol: Non c'est plutôt Pan-Pan (lapin...) je n'ai rien dit je fais que répéter ,c'est isa qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:Yo, casse toi de là, tu post avant moi et ça fou le bordel Partout ou tu es, tu fou la merde toi .....espèce de branleur, qu'est ce tu gueule...ici t'a aucun pouvoir t'es un immigré !!!! Le mec y gueule et il est même pas breton ! Manu....+1 isa ne l'appelle pas comme ça... Hein mon ...doudou Si un petit peu maintenant , depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 et les drôles, c'est pas fini un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 T'es pas mal un drôle toi aussi....pan pan....ah tu le porte bien tiens Manu (Mlm) va bosser un peu bon a nip ! moi je suis en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 la gti est chargée comme une bourrique je me demande si c'est un rencard,ou alors une bourse d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:T'es pas mal un drôle toi aussi....pan pan....ah tu le porte bien tiens Manu (Mlm) va bosser un peu bon a nip ! moi je suis en week-end c'est ce soir qu'on se voit lagrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:T'es pas mal un drôle toi aussi....pan pan....ah tu le porte bien tiens Manu (Mlm) va bosser un peu bon a nip ! moi je suis en week-end c'est ce soir qu'on se voit lagrosse Oui tonton pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mlm a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif je sais ou vais pouvoir mettre le cache alors la, jamais je vendrais ma gti Faut jamais dire jamais Exact, une fois j'ai dit ça Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon sérieux Georges, faut apporter quelque chose ou bien c'est pension complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 cycybzh a écrit:Bon sérieux Georges, faut apporter quelque chose ou bien c'est pension complète ? Bah j'en sais rien moi mais on m'a dit qu'il y avait une free party chez georges ce soir, donc ramenez les murs d'enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bière et ectasy, c'est Céline qui va être contente. Bon les gars, on se mets d'accord tout de suite, interdiction formelle de vomir dans le garage de Georges!!! Pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et dans la maison.... a tout hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est cramé pour vous ........... j'invite chez moi .......... que les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok! comme on n'est pas tes amis tout est permis sort les seaux et les balais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:C'est cramé pour vous ........... j'invite chez moi .......... que les amis Mais t'inquiete t'as pas besoin de nous invité ... on s'invite tout seul Sinon j'vais poser une question con, mais je dois pas ammener quelques chose à quelqu'un moi Manu faut que je pense au rétro , mais il y a pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:C'est cramé pour vous ........... j'invite chez moi .......... que les amis Mais t'inquiete t'as pas besoin de nous invité ... on s'invite tout seul Sinon j'vais poser une question con, mais je dois pas ammener quelques chose à quelqu'un moi Manu faut que je pense au rétro , mais il y a pas autre chose Bé oui, TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 De la kenken peut être ? Bon je taille dans 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Aller motive une petit photos d'avant gout rien que pour vous car la je vais me coucher je suis mort .... ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon rencard plein de vw,si quelqu'un a de belles photos de mon vr ca serais cool de me les passer car avec mon apperel a 2 balles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Encore un bon rancard bonne ambiance je reviendrais je metterais mes photos dans le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila j'en ai pas fait beaucoup j'avais la fleme mais JB et jonas on pas mal shooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 comme d'hab, bien sympa tjrs content de retrouver les copains en plus on vue le nouveau "camion" à henri, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 voila pour vous dire que mon premier rencard ma beaucoup plus,et ma permis de rencontrer la plupart d'entre vous. vivement le prochain merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Comme d'habitude un super rencard avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 encore et encore terrible ! de plus en plus je suis pressé d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Clair que c'est toujours aussi sympa de venir chaque dernier vendredi du mois Bien que à l'aller cédric avait pas l'air si motivé que ça Sinon les tofs du rencard Puis fin de soirée les séquences tests avec Jonas Enfin on est tous rentré chez nous et cédric était autant motivé qu'à l'aller dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ptdr le cédric XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Faut cedric c'est plus de ton age de veiller si tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 super rencar comme dab vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Mes photos brute de pomme 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Le reste des photos son ici j'en retoucherais quelques une au format HDR je pense car il y en a des vraiment bien je trouve ==> http://www.flickr.com/photos/smithers360/sets/72157622455744402/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 les miennes, juste les test de la fin de soirée (j'ai sorti mon apn que la tfaçon ) le reste ici http://img16.imageshack.us/gal.php?g=p1013826.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai cru reconnaître une certaine petite One GTI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elles terribles vos photos les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Mlm a écrit:J'ai cru reconnaître une certaine petite One GTI rouge Tiens c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Mlm a écrit:J'ai cru reconnaître une certaine petite One GTI rouge ouais moi aussi,j'ai bien reconnu la petite rouge,elle suit toujours la grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 salut les amis,pour ma part,j'ai passé un super bon rencard,c'est toujours autant chaleureux des bretons fort sympa et trés acceuillant,vivement le prochain un grand merci a céline,et a GG de ma m'avoir acceuilli chez eux,d'ou j'ai passé une super bonne nuit,dans ma suite royal un bon petit repas a midi et le déssert je vous en parle même pas,humm trop bon merci a david, aussi pour les petits priviléges du mc'do un moment donné,je me suis cru a une bourse d'échange,pendant le rencard. vlà le business j'espere avoir dit en revoir a tout le monde avant de partir du rencard amicalement,vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Toujours très heureux de t'y voir Vincent, c'est vrai que je ne veux pas nous jeter des fleurs, mais ayant écumé les rencards à 150 kilomètres à la ronde, c'est chez nous qu'on se marre le plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 cycybzh a écrit:Toujours très heureux de t'y voir Vincent, c'est vrai que je ne veux pas nous jeter des fleurs, mais ayant écumé les rencards à 150 kilomètres à la ronde, c'est chez nous qu'on se marre le plus.. c'est pour ça que je fais 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Génial le rencard...content d'avoir revu la clic du phare-ouest ! Content d'avoir put voir tailler la bavette avec GG, super sympa (ta femme aussi, très gentil ) Bon ben vivement le prochain........ ......ah non merde je ne serais pas là... Je vais mettre mes photos ce soir Manu.........j'ai reconnu ton ex-one.......mais je te dirais pas a quoi, elle est plus jolie maintenant avec des extensions Edit : smithers, je peux prendre tes photos pour mettre sur mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 yoann (legros) a écrit: Edit : smithers, je peux prendre tes photos pour mettre sur mon post ? Ton post ? Oui pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 smithers360 a écrit:yoann (legros) a écrit: Edit : smithers, je peux prendre tes photos pour mettre sur mon post ? Ton post ? Oui pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Toujours très heureux de t'y voir Vincent, c'est vrai que je ne veux pas nous jeter des fleurs, mais ayant écumé les rencards à 150 kilomètres à la ronde, c'est chez nous qu'on se marre le plus.. c'est pour ça que je fais 500 bornes Ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites