Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent aussi. T'as des espions partout .......... je suis flické dans mon patelin je te suis pas la GG tu peus devellopper stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:mais il faut faire attention des fois car des personnes qui bossent avec moi peuvent lire ces qq lignes. ... surtout si tu leur as filé le lien du forum !!! Enfin bref, c'est surtout cela que je voulais dire... Tu t'es pas mal cassé le Q pour le rencard, donc on peut respecter ça, et je me disais que ça pourrait te faire ch... de lire certains trucs qui pourraient te mettre en porte-à-faux vis-à-vis d'eux... C'est pourquoi je disais aussi qu'on peut dire, en privé, des choses qu'on ne peut pas forcément écrire. Bref, fin de la parenthèse ! Sinon, vivement vendredi !!! Je viendrai en Citroën !!! (C'est pas une blague...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 4x4 a écrit: Je viendrai en Citroën !!! (C'est pas une blague...) Oh putain........faut qu'on emmène des outils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu veux me donner des outils pour bosser sur les VW ??? Merci, c'est trop sympa, mais fallait pas... Heureusement, je viendrai en Citroën pour pouvoir tout emmener !!! Merci, GROS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 4x4 a écrit:Tu veux me donner des outils pour bosser sur les VW ??? Merci, c'est trop sympa, mais fallait pas... Heureusement, je viendrai en Citroën pour pouvoir tout emmener !!! Merci, GROS !!! OOOOuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii.......Et la marmortte elle mets le chocolat dans le papier alu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 je serais présent vendredi, en fin d'aprés midi avec la one gti pour GG ta boite,macmanus ton lot de piéces de coco,le p'tit grosgros 2 cartons fringues BB et j'espere que la portiere rentre dans la one cédric, tu peux pensé a moi pour le volant,que tu ma mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 karmann17 a écrit:je serais présent vendredi, en fin d'aprés midi avec la one gti pour GG ta boite,macmanus ton lot de piéces de coco,le p'tit grosgros 2 cartons fringues BB et j'espere que la portiere rentre dans la one cédric, tu peux pensé a moi pour le volant,que tu ma mis en photo Cool tonton monte au rencard....si la porte ne rentre pas dans la one..ben je prendrais la tienne au rencard Non si elle passe pas, on se débrouillera après tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GG a écrit:goaman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:C'est quand ? taggle Et à quelle heure ? et ou exactement? Yann ......... tu pars à quel heure au rencard ? et tu passe par où ? axe rennes redon ? oui je prend l'axe redon rennes,je n'ais pas encore d'heure de defini et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:j'allais repondre la meme chose je ne connais pas yann ou peut etre en toph et je ne suis pas offence mais il faut faire attention des fois car des personnes qui bossent avec moi peuvent lire ces qq lignes. yann c'est la gars que tu a croisé un soir sur la route caulnes rennes avec un 4/4 et une jetta 1 sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah ben si je le connais. la jetta etait a vendre au garage qui est derriere chez moi et j'etais plutot content que qq'un la recupere,plutot qu'elle ne parte broyee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent aussi. T'as des espions partout .......... je suis flické dans mon patelin je te suis pas la GG tu peus devellopper stp?? Je venais de poster mes colis quand j'ai été accosté sur le parking par ton beau frere puis par la suite ... ta belle soueur Elle de me dire ......... "j'ai aussi vu ta passat dans la semaine avec le stickers G60 PARTS" .......... "je me suis dis, tiens c'est GG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent aussi. T'as des espions partout .......... je suis flické dans mon patelin je te suis pas la GG tu peus devellopper stp?? Je venais de poster mes colis quand j'ai été accosté sur le parking par ton beau frere puis par la suite ... ta belle soueur Elle de me dire ......... "j'ai aussi vu ta passat dans la semaine avec le stickers G60 PARTS" .......... "je me suis dis, tiens c'est GG" une STAR internationnal dans toute la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 monsieurzz a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent aussi. T'as des espions partout .......... je suis flické dans mon patelin je te suis pas la GG tu peus devellopper stp?? Je venais de poster mes colis quand j'ai été accosté sur le parking par ton beau frere puis par la suite ... ta belle soueur Elle de me dire ......... "j'ai aussi vu ta passat dans la semaine avec le stickers G60 PARTS" .......... "je me suis dis, tiens c'est GG" une STAR internationnal dans toute la bretagne Remarque je prefere voir les gens arriver avec le sourire ........... que de vouloir me jeter des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GG a écrit:monsieurzz a écrit: une STAR internationnal dans toute la bretagne Remarque je prefere voir les gens arriver avec le sourire ........... que de vouloir me jeter des pierres Oui je pense aussi que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 karmann17 a écrit:je serais présent vendredi, en fin d'aprés midi avec la one gti pour GG ta boite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif je sais ou vais pouvoir mettre le cache alors la, jamais je vendrais ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 karmann17 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif je sais ou vais pouvoir mettre le cache alors la, jamais je vendrais ma gti Faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif je sais ou vais pouvoir mettre le cache alors la, jamais je vendrais ma gti Faut jamais dire jamais c'est vrai en n'ai jamais a l'abri es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 CYCYYYYYYYYYYYYYY,c'est pas ton anniversaire dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merde l'annif a cycy, encore ? Sinon pour un F1......sa dépend si tu viens seul ou pas... Parce que sinon, tu peux te faire inviter chez l'habitante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Merde l'annif a cycy, encore ? Sinon pour un F1......sa dépend si tu viens seul ou pas... Parce que sinon, tu peux te faire inviter chez l'habitante... oui je viens seul si tu connais une petite bretonne,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Merde l'annif a cycy, encore ? Sinon pour un F1......sa dépend si tu viens seul ou pas... Parce que sinon, tu peux te faire inviter chez l'habitante... oui je viens seul si tu connais une petite bretonne,je suis preneur Des petites bretonnes......cochon va...parce que tu crois qu'elles ont le gout des crêpes ou du far ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Merde l'annif a cycy, encore ? Sinon pour un F1......sa dépend si tu viens seul ou pas... Parce que sinon, tu peux te faire inviter chez l'habitante... oui je viens seul si tu connais une petite bretonne,je suis preneur Des petites bretonnes......cochon va...parce que tu crois qu'elles ont le gout des crêpes ou du far ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Présent aussi. T'as des espions partout .......... je suis flické dans mon patelin je te suis pas la GG tu peus devellopper stp?? Je venais de poster mes colis quand j'ai été accosté sur le parking par ton beau frere puis par la suite ... ta belle soueur Elle de me dire ......... "j'ai aussi vu ta passat dans la semaine avec le stickers G60 PARTS" .......... "je me suis dis, tiens c'est GG" a pk je comprends mieux désolé je suis a l'ouest en ce moment je suis fatigué manque de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 a partir de quel heure,il y aura du monde,parce que je vais arrivé de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je serai là vers 20h00, pas avant pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 cycybzh a écrit:Je serai là vers 20h00, pas avant pour ma part. Pareil pour nous car réunion de parents d'éléves ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut les déglingos !!! Je serrais présent ce soir vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je serai là vers 20h00, pas avant pour ma part. Pareil pour nous car réunion de parents d'éléves ........... ......les boules... Moi aussi pas avant 19h30 - 20h....désolé tonton, je peux pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 bayouxx a écrit:Salut les déglingos !!! Je serrais présent ce soir vers 20h iens tu as retrouvé l'adresse du forum Sinon pour l'heure moi j'en sais rien, je serais en retard comme d'hab je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bayouxx a écrit:Salut les déglingos !!! Je serrais présent ce soir vers 20h Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Gaffe a ton cul tonton .....GGbamako ne sera pas loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je serais peut être là vers 21h pour ma part car beaucoup de taf! j'espère avant mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Gaffe a ton cul tonton .....GGbamako ne sera pas loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Ca c'est sympa, jsavais pas où dormir moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 beniman a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Ca c'est sympa, jsavais pas où dormir moi non plus ! Moi aussi tiens, qui prévoit l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Ca c'est sympa, jsavais pas où dormir moi non plus ! Moi aussi tiens, qui prévoit l'apéro ? Il y a un apéro chez GG ce soir ? Cool, j'ammène le kit saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison Ca c'est sympa, jsavais pas où dormir moi non plus ! Moi aussi tiens, qui prévoit l'apéro ? Il y a un apéro chez GG ce soir ? Cool, j'ammène le kit saucisson Coooool...j'emmène le pinard.. Ce soir chez GG, c'est soirée PPCSP ! (Pain Paté Cornichon Saucisson Pinard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon je prend ma quechua aussi alors ... T'as un jardin GG j'espère car avec le nombre de tente qu'il va y avoir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Bon je prend ma quechua aussi alors ... T'as un jardin GG j'espère car avec le nombre de tente qu'il va y avoir ce soir Moi aussi je prend ma quechua...et mon maletas....la gueule qui va tirer se soir chez lui Comme dans les visiteurs ! "Mais....dehors les romanos !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Comme d'hab" je dors bourré dans la Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 moi pas avant 9h du mat, vous êtes encore la ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les barjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi je viendrais avant, je mange chez GG il est sympas ce mec quand meme, un peu vieux mais sympa supra loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit: es qu'il y a un f1 a côter du rencard,car la derniere,fois que je suis venu je me suis endormi sur la route La miss te propose de passer la nuit à la maison bon si vous dérange pas,je dis oui,merci c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:monsieurzz a écrit:ollycarbs a écrit:Vincent si t'as encore de la place dans la GTI avec tout le fourbis que tu montes, tu pourra caser un cache central de jante Porsche? ba moi je prend se qu'il va rester..........ta gti oublie pas le certif je sais ou vais pouvoir mettre le cache alors la, jamais je vendrais ma gti Faut jamais dire jamais Exact, une fois j'ai dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites