Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 GG a écrit:monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si des meufs ? ouaaa excellent ! baptiste a fini sa MK2 16T ? Mais non, c'est sa pointure de chaussure à cédric ... le 9 c'est du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 rho tu vas loin JB! présent peut être en BMW... je sais plus ou j'ai mis la passat tellement je m'en sers plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ollycarbs a écrit:rho tu vas loin JB! présent peut être en BMW... je sais plus ou j'ai mis la passat tellement je m'en sers plus... Elle doit être garée derrière ton John Deere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 beniman a écrit:ollycarbs a écrit:rho tu vas loin JB! présent peut être en BMW... je sais plus ou j'ai mis la passat tellement je m'en sers plus... Elle doit être garée derrière ton John Deere ou sous de la JD, il a roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 pas con, je regarderais ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 lorenzo a écrit: c est tjrs au mac gerbale? MMMmmm... Tu ne le sais peut-être pas, donc ne te sens pas agressé, Lorenzo, mais le patron du Mc DO qui nous abrite pendant qu'on mange, voire qui nous réchauffe quand ça caille bien dur, fait partie du forum. Il s'est décarcassé pour que le rencard ait lieu à côté de SON Mc Do, et nous profitons de produits gratuits du seul fait que c'est lui qui en a pris l'initiative. Perso, je lui ai déjà dit que j'avais une préférence pour une autre chaîne de fast-food, mais ça ne m'empêche pas de profiter, à l'occasion, de manger sur place quand je n'ai pas eu le temps avant. Mais, quoi qu'il en soit, je ne me permettrais pas, par respect pour lui, de parler de "mac gerbale". La connotation est très négative, et si un de ses employés venait à nous lire, cela pourrait provoquer des réactions également négatives à son encontre comme à notre encontre (nous, passionnés de VW qui faisons la queue devant ces employés le vendredi soir). Je le dis sans méchanceté, mais plutôt parce que David, le patron en question, est quelqu'un que j'estime et parce que ce genre d'écrit pourrait le décevoir... Je ne voudrais pas non plus qu'il se dise que nous laissons tout passer sans réagir sur des choses pouvant être blessantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi lles gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 4x4 a écrit:lorenzo a écrit: c est tjrs au mac gerbale? MMMmmm... Tu ne le sais peut-être pas, donc ne te sens pas agressé, Lorenzo, mais le patron du Mc DO qui nous abrite pendant qu'on mange, voire qui nous réchauffe quand ça caille bien dur, fait partie du forum. Il s'est décarcassé pour que le rencard ait lieu à côté de SON Mc Do, et nous profitons de produits gratuits du seul fait que c'est lui qui en a pris l'initiative. Perso, je lui ai déjà dit que j'avais une préférence pour une autre chaîne de fast-food, mais ça ne m'empêche pas de profiter, à l'occasion, de manger sur place quand je n'ai pas eu le temps avant. Mais, quoi qu'il en soit, je ne me permettrais pas, par respect pour lui, de parler de "mac gerbale". La connotation est très négative, et si un de ses employés venait à nous lire, cela pourrait provoquer des réactions également négatives à son encontre comme à notre encontre (nous, passionnés de VW qui faisons la queue devant ces employés le vendredi soir). Je le dis sans méchanceté, mais plutôt parce que David, le patron en question, est quelqu'un que j'estime et parce que ce genre d'écrit pourrait le décevoir... Je ne voudrais pas non plus qu'il se dise que nous laissons tout passer sans réagir sur des choses pouvant être blessantes... ladessus je te rejoint jp pas cool pour david ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 caddup22 a écrit:4x4 a écrit:lorenzo a écrit: c est tjrs au mac gerbale? MMMmmm... Tu ne le sais peut-être pas, donc ne te sens pas agressé, Lorenzo, mais le patron du Mc DO qui nous abrite pendant qu'on mange, voire qui nous réchauffe quand ça caille bien dur, fait partie du forum. Il s'est décarcassé pour que le rencard ait lieu à côté de SON Mc Do, et nous profitons de produits gratuits du seul fait que c'est lui qui en a pris l'initiative. Perso, je lui ai déjà dit que j'avais une préférence pour une autre chaîne de fast-food, mais ça ne m'empêche pas de profiter, à l'occasion, de manger sur place quand je n'ai pas eu le temps avant. Mais, quoi qu'il en soit, je ne me permettrais pas, par respect pour lui, de parler de "mac gerbale". La connotation est très négative, et si un de ses employés venait à nous lire, cela pourrait provoquer des réactions également négatives à son encontre comme à notre encontre (nous, passionnés de VW qui faisons la queue devant ces employés le vendredi soir). Je le dis sans méchanceté, mais plutôt parce que David, le patron en question, est quelqu'un que j'estime et parce que ce genre d'écrit pourrait le décevoir... Je ne voudrais pas non plus qu'il se dise que nous laissons tout passer sans réagir sur des choses pouvant être blessantes... ladessus je te rejoint jp pas cool pour david ça en plus tres sympa le patron du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 David, t'as un ticket avec Yann... Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci les gars pour la "defense" et le respect que l'on s'apporte les uns des autres. apres j'arrive a comprendre les reactions de chacun et certains aiment mcdo d'autres non. j'avoue que je ne suis pas fan, mais aujourd'hui c'est lui qui me permet de faire ma vie et de concevoir un projet familialle. et puis d'avoir un point de chute pour notre rencard. je tenais a dire justement,que nous ne sommes pas attache a cette enseigne et si certains emette une nouvelle idee,que bon lui semble. voila, la messe est dite et a vendredi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:merci les gars pour la "defense" et le respect que l'on s'apporte les uns des autres. apres j'arrive a comprendre les reactions de chacun et certains aiment mcdo d'autres non. j'avoue que je ne suis pas fan, mais aujourd'hui c'est lui qui me permet de faire ma vie et de concevoir un projet familialle. et puis d'avoir un point de chute pour notre rencard. je tenais a dire justement,que nous ne sommes pas attache a cette enseigne et si certains emette une nouvelle idee,que bon lui semble. voila, la messe est dite et a vendredi les gars amen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 présent avec une nouvelle pompe a eau mai qui fait toujours du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:Présent aussi. T'as des espions partout .......... je suis flické dans mon patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 présent avec un chat collé sur mon pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 monsieurzz a écrit:présent avec un chat collé sur mon pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Présent sans chat sur mon pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 monsieurzz a écrit:présent avec un chat collé sur mon pc arrière Rolling Eyes macmanus a écrit:Présent sans chat sur mon pc arrière Présent avec une chatte sur mon siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ...ouais....vous étes deja tous bourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quand votre rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 smithers360 a écrit:C'est quand votre rencard ? Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 beniman a écrit:monsieurzz a écrit:présent avec un chat collé sur mon pc arrière Rolling Eyes macmanus a écrit:Présent sans chat sur mon pc arrière Présent avec une chatte sur mon siège passager le fameux porte clé! PS, pas trouvé de passat derrière le John Deere, dessous peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:C'est quand votre rencard ? Vendredi Merci à quelle heure et ou ? Je passerais peut être avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 smithers360 a écrit:yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:C'est quand votre rencard ? Vendredi Merci à quelle heure et ou ? Je passerais peut être avec mon appareil photo T'as lu les messages écrit avant ? A partir de 20h je crois, parking du leclerc a cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:C'est quand votre rencard ? Vendredi Merci à quelle heure et ou ? Je passerais peut être avec mon appareil photo T'as lu les messages écrit avant ? A partir de 20h je crois, parking du leclerc a cleunay J'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 smithers360 a écrit:yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:yoann (legros) a écrit:smithers360 a écrit:C'est quand votre rencard ? Vendredi Merci à quelle heure et ou ? Je passerais peut être avec mon appareil photo T'as lu les messages écrit avant ? A partir de 20h je crois, parking du leclerc a cleunay J'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver Merci T'as pas du faire trop d'effort, pour trouver le jour et l'heure le dernie vendredi du mois a partir de 20h sur le parking de leclerc cleunay soit ce vendredi là difficile de dire que tu ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GG a écrit:C'est quand ? taggle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 beniman a écrit:GG a écrit:C'est quand ? taggle Et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:C'est quand ? taggle Et à quelle heure ? et ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 goaman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:C'est quand ? taggle Et à quelle heure ? et ou exactement? Yann ......... tu pars à quel heure au rencard ? et tu passe par où ? axe rennes redon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 goaman a écrit:caddup22 a écrit:4x4 a écrit:lorenzo a écrit: c est tjrs au mac gerbale? MMMmmm... Tu ne le sais peut-être pas, donc ne te sens pas agressé, Lorenzo, mais le patron du Mc DO qui nous abrite pendant qu'on mange, voire qui nous réchauffe quand ça caille bien dur, fait partie du forum. Il s'est décarcassé pour que le rencard ait lieu à côté de SON Mc Do, et nous profitons de produits gratuits du seul fait que c'est lui qui en a pris l'initiative. Perso, je lui ai déjà dit que j'avais une préférence pour une autre chaîne de fast-food, mais ça ne m'empêche pas de profiter, à l'occasion, de manger sur place quand je n'ai pas eu le temps avant. Mais, quoi qu'il en soit, je ne me permettrais pas, par respect pour lui, de parler de "mac gerbale". La connotation est très négative, et si un de ses employés venait à nous lire, cela pourrait provoquer des réactions également négatives à son encontre comme à notre encontre (nous, passionnés de VW qui faisons la queue devant ces employés le vendredi soir). Je le dis sans méchanceté, mais plutôt parce que David, le patron en question, est quelqu'un que j'estime et parce que ce genre d'écrit pourrait le décevoir... Je ne voudrais pas non plus qu'il se dise que nous laissons tout passer sans réagir sur des choses pouvant être blessantes... ladessus je te rejoint jp pas cool pour david ça en plus tres sympa le patron du mac do Salut a tous desolé si j ai dit ou fait une boulette c est "juste" qu avec mon meilleur pote on appelle ça comme ça a cause du sktech des inconnue(les radios libre...). Desolé pour david que je ne connais meme pas je ne voulais pas l offencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Franchement jpense que vous faites du flan pour rien, à mon avis David il en a rien à secouer lol (et il aurait raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 beniman a écrit:Franchement jpense que vous faites du flan pour rien, à mon avis David il en a rien à secouer lol (et il aurait raison) T'es pas mal un flan toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:Franchement jpense que vous faites du flan pour rien, à mon avis David il en a rien à secouer lol (et il aurait raison) T'es pas mal un flan toi aussi Toi t'es pas un flan mais par contre t'es comme les pruneaux, tu fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:Franchement jpense que vous faites du flan pour rien, à mon avis David il en a rien à secouer lol (et il aurait raison) T'es pas mal un flan toi aussi Toi t'es pas un flan mais par contre t'es comme les pruneaux, tu fais chier ....trop bon celle là ! je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'allais repondre la meme chose je ne connais pas yann ou peut etre en toph et je ne suis pas offence mais il faut faire attention des fois car des personnes qui bossent avec moi peuvent lire ces qq lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 GG a écrit:monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si des meufs ? ouaaa excellent ! baptiste a fini sa MK2 16T ? Connasse.....j'aurais vu ça avant hier midi, j'aurais saboté le pyromètre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Baptiste a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si des meufs ? ouaaa excellent ! baptiste a fini sa MK2 16T ? Connasse.....j'aurais vu ça avant hier midi, j'aurais saboté le pyromètre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 GG t'as vu l'heure....dépêche tu vas rater le gouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 présent auzzzzzi vendredi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:GG t'as vu l'heure....dépêche tu vas rater le gouter !!! va manger du flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jon a écrit:yoann (legros) a écrit:GG t'as vu l'heure....dépêche tu vas rater le gouter !!! va manger du flan Bien vu jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 présent aussi , yann je t'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 ok,merci françois a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites