Invité Posté(e) le 2 août 2009 Dommage pour les piles, parce que tes tofs sont magnifiques ! La première avec la Jet' de Cycy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 4x4 a écrit:Dommage pour les piles, parce que tes tofs sont magnifiques ! La première avec la Jet' de Cycy... C'est clair En attendant la suite voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa les photos j'adore la premiere avec le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympas les tofs les mecs,par contre plus vous avez des appareils de hautes qualitées moins vous faites de tofs !!!!!!! faignasses........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2009 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Dommage pour les piles, parce que tes tofs sont magnifiques ! La première avec la Jet' de Cycy... C'est clair Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 yes, encore de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 de bon appareil de bonne caisse un bon photographe = de belle tof ! vivement le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2009 maxlps a écrit:de bon appareil de bonne caisse un bon photographe = de belle tof ! vivement le mans surtout bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Cool, je ne me pas suis fait grillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Baptiste a écrit:Cool, je ne me pas suis fait grillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 août 2009 un pote a redneck les cheveux en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le ventre en plus, sympa avec son sac à main de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 jbepivideo a écrit:Baptiste a écrit:Cool, je ne me pas suis fait grillé..... Damned, je suis repéré..... mk2 20vturbo a écrit:un pote a redneck les cheveux en moins Tu connais le jeu Redneck Rampage ?.....bah c'est Hollycarbs et moi !!! cycybzh a écrit:Le ventre en plus, sympa avec son sac à main de course... Connasse, tu sais ce qu'il te dit mon bide ? sac de course que tu m'as filé entre parenthèses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 Baptiste a écrit:jbepivideo a écrit:Baptiste a écrit:Cool, je ne me pas suis fait grillé..... Damned, je suis repéré..... mk2 20vturbo a écrit:un pote a redneck les cheveux en moins Tu connais le jeu Redneck Rampage ?.....bah c'est Hollycarbs et moi !!! cycybzh a écrit:Le ventre en plus, sympa avec son sac à main de course... Connasse, tu sais ce qu'il te dit mon bide ? sac de course que tu m'as filé entre parenthèses.... en plus il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches vas-y fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches encore un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches vas-y fait peter Plus tard, faut que je rallume l'autre pc et là j'ai la flemme en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2009 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches vas-y fait peter Plus tard, faut que je rallume l'autre pc et là j'ai la flemme en fait laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 août 2009 GG a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches vas-y fait peter Plus tard, faut que je rallume l'autre pc et là j'ai la flemme en fait laisse tomber Bof, J-B si t'es lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 cycybzh a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches vas-y fait peter Plus tard, faut que je rallume l'autre pc et là j'ai la flemme en fait laisse tomber Bof, J-B si t'es lancé... Ouais puis en lisant le message de GG je sais pas pourquoi j'ai eu comme un élant de motivation On notera aussi au passage la tête que tire manu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 août 2009 Céline au clavier (Miss GG) : Un gros merci pour l'acceuil que nous avons eu lors du rencard de vendredi. Beaucoup de plaisir à retrouver les personnes que l'on apprécie (les gars de moulins) et du plaisir à en connaitre d'autre. Merci à tous Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 GG a écrit:Céline au clavier (Miss GG) : Un gros merci pour l'acceuil que nous avons eu lors du rencard de vendredi. Beaucoup de plaisir à retrouver les personnes que l'on apprécie (les gars de moulins) et du plaisir à en connaitre d'autre. Merci à tous Gros bisous Merci céline mais on a l'acceuil que l'on merite aussi ca fut aussi un plaisir de vous revoir. au mois prochain ou sur pipriac si on se croisent quand je vais chez mon beau frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:GG a écrit: fait gaffe toi, parce que j'en ai une en stock outu tire une de ces tronches vas-y fait peter Plus tard, faut que je rallume l'autre pc et là j'ai la flemme en fait laisse tomber Bof, J-B si t'es lancé... Ouais puis en lisant le message de GG je sais pas pourquoi j'ai eu comme un élant de motivation On notera aussi au passage la tête que tire manu ... Il faisait nuit je croyais qu'il fallait dormir donc j'ai fermé les yeux Sinon jb... .culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 macmanus a écrit:Sinon jb... .culé GG a écrit:Céline au clavier (Miss GG) : Un gros merci pour l'acceuil que nous avons eu lors du rencard de vendredi. Beaucoup de plaisir à retrouver les personnes que l'on apprécie (les gars de moulins) et du plaisir à en connaitre d'autre. Merci à tous Gros bisous Content aussi de vous avoir rencontré ... Même si apparement je ressemble à gibsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Sekel-fou a écrit: Baptiste a écrit: Connasse, tu sais ce qu'il te dit mon bide ? en plus il parle Enfin, mieux vaut pas être dans les parages quand il s'exprime mon bide.....ça peut être dangereux... jbepivideo a écrit: Même si apparement je ressemble à gibsy Ah ouais...... mais Gib' n'as pas de lunettes.....ni de trop de cheveux en ce moment (quoi qu'ils repoussent un peu....). macmanus a écrit: Sinon jb... .culé +1 avec Manu, il cherche la m**de avec ses photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 août 2009 Baptiste a écrit: macmanus a écrit: Sinon jb... .culé +1 avec Manu, il cherche la m**de avec ses photos...... Vengeance .......... on va lui polisher sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 GG a écrit:Baptiste a écrit: macmanus a écrit: Sinon jb... .culé +1 avec Manu, il cherche la m**de avec ses photos...... Vengeance .......... on va lui polisher sa caisse Ah ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Prochain coup je viens avec le fast, comme ça polishage gratos, niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2009 A propos de polissage, personne connait qqun qui connait qqun qui connait.... qui bosserait dans une boite qui vend du produit pro 3M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 t"'as appelle ou je t'avais donner des pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2009 jc35 a écrit:t"'as appelle ou je t'avais donner des pistes? pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour faire quoi beni??? et de qu'elle prodruit 3m as tu besoins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:pour faire quoi beni??? et de qu'elle prodruit 3m as tu besoins? la gamme perfect it ca m'irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:pour faire quoi beni??? et de qu'elle prodruit 3m as tu besoins? la gamme perfect it ca m'irai bien J'avais été voir des pros du nettoyage auto au Mans qui étaient censés être dépositaire de la gamme Meguiar's; le mec ne connaissait même pas cette marque... Par contre il m'a affirmé que la gamme 3M est excellente, il n'y a pas de meilleure qualité en terme de produit d'entretien carrosserie ou intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2009 Baptiste a écrit:beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:pour faire quoi beni??? et de qu'elle prodruit 3m as tu besoins? la gamme perfect it ca m'irai bien J'avais été voir des pros du nettoyage auto au Mans qui étaient censés être dépositaire de la gamme Meguiar's; le mec ne connaissait même pas cette marque... Par contre il m'a affirmé que la gamme 3M est excellente, il n'y a pas de meilleure qualité en terme de produit d'entretien carrosserie ou intérieur. C'est bien pour ca que j'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 J'ai du scotch 3M moi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 août 2009 sinon les mag AD distribue la marque 3M et si il n'on pas ton produit, le commande. moi j'ai deja acheter du polish 3M pour polir a la main et je t'assure que c'est une bombe!!! pas de residu et la voiture est douce comme les fesses d'une femme... ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:sinon les mag AD distribue la marque 3M et si il n'on pas ton produit, le commande. moi j'ai deja acheter du polish 3M pour polir a la main et je t'assure que c'est une bombe!!! pas de residu et la voiture est douce comme les fesses d'une femme... ca laisse reveur Jvais aller fire un tour chez AD alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:sinon les mag AD distribue la marque 3M et si il n'on pas ton produit, le commande. moi j'ai deja acheter du polish 3M pour polir a la main et je t'assure que c'est une bombe!!! pas de residu et la voiture est douce comme les fesses d'une femme... ca laisse reveur Jvais aller fire un tour chez AD alors slt je taf ds une station de lavage auto je fait des reno intérieur est on fait aussi du lustrage on utilise une cire au teflon de marque FLOWEY c'est un produit pro tu le trouve pas en commerce sa redonne le brillant d'origine est ca protége ta carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2009 ptijoe35 a écrit:beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:sinon les mag AD distribue la marque 3M et si il n'on pas ton produit, le commande. moi j'ai deja acheter du polish 3M pour polir a la main et je t'assure que c'est une bombe!!! pas de residu et la voiture est douce comme les fesses d'une femme... ca laisse reveur Jvais aller fire un tour chez AD alors slt je taf ds une station de lavage auto je fait des reno intérieur est on fait aussi du lustrage on utilise une cire au teflon de marque FLOWEY c'est un produit pro tu le trouve pas en commerce sa redonne le brillant d'origine est ca protége ta carroserie sauf que la cire ca poli pas.... et poser une cire sur une carrosserie non polie c'est du cache misère rien de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 beniman a écrit:ptijoe35 a écrit:beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:sinon les mag AD distribue la marque 3M et si il n'on pas ton produit, le commande. moi j'ai deja acheter du polish 3M pour polir a la main et je t'assure que c'est une bombe!!! pas de residu et la voiture est douce comme les fesses d'une femme... ca laisse reveur Jvais aller fire un tour chez AD alors slt je taf ds une station de lavage auto je fait des reno intérieur est on fait aussi du lustrage on utilise une cire au teflon de marque FLOWEY c'est un produit pro tu le trouve pas en commerce sa redonne le brillant d'origine est ca protége ta carroserie sauf que la cire ca poli pas.... et poser une cire sur une carrosserie non plie c'est du cache misère rien de plus... ok j'ai pas fait attention je pencé ke cétait pour lustré pas pour polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut a tous !! La question : C est quand le prochain rencard? c est tjrs au mac gerbale? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si Ah bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si des meufs ? ouaaa excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si des meufs ? ouaaa excellent ! baptiste a fini sa MK2 16T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 GG a écrit:monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah c'est vendredi le prochain sur le parking du leclerc cleunay va peut etre y avoir du neuf ce mois si des meufs ? ouaaa excellent ! baptiste a fini sa MK2 16T ? Et pedro son 20VT? waaaa ca va être génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites