Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 beniman a écrit:macmanus a écrit:Moi présent avec une petite nouveauté Tu t'es teint en brun ? jbepivideo a écrit:Moi faut pas que j'oublis la mienne Shocked Et p'tet une autre nouveauté Laughing Et toi en blond arno a écrit:ben si c'est comme ça moi aussi j'ai une surprise pour quelqu'un! Tu as des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 grille jb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 salut a tous si je fini pas trop tard mon taf,je part direct vous voirs,avec la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 arno a écrit:cooool! c'est pas encore gagné mais ça fait trop longtemps que je suis venu vour voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 karmann17 a écrit:salut a tous si je fini pas trop tard mon taf,je part direct vous voirs,avec la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jon a écrit:Moi aussi présent, avec les teilles pour feter mon bts!!! et mon permis tout neuf!!!!!!!!! ça va en faire des teilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jon a écrit:jon a écrit:Moi aussi présent, avec les teilles pour feter mon bts!!! et mon permis tout neuf!!!!!!!!! ça va en faire des teilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jon a écrit:jon a écrit:Moi aussi présent, avec les teilles pour feter mon bts!!! et mon permis tout neuf!!!!!!!!! ça va en faire des teilles!!!!!!! Ze bonne nouvelle of the year!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous payez l'apéro aux nouveaux arrivant Pour moi c'est déspérado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 T'aura du rouge qui tache comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 beurk du rouge avec un mc do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 GG a écrit:Vous payez l'apéro aux nouveaux arrivant Pour moi c'est déspérado Non ce sont les nouveaux qui paient pour les autres T'inquiete pas c'est pas au rencard que tu va te dessecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 GG a écrit:Vous payez l'apéro aux nouveaux arrivant Pour moi c'est déspérado Et pour moi ce sera ça, s'il vous pléééé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Baptiste a écrit:GG a écrit:Vous payez l'apéro aux nouveaux arrivant Pour moi c'est déspérado Et pour moi ce sera ça, s'il vous pléééé: tu va tourner à la keken et au Pringle's comme tout le monde, non mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 moi j' apporte un pack pour mon anniversaire. sa va etre une beuvri + que autre chose lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 maxlps a écrit:moi j' apporte un pack pour mon anniversaire. sa va etre une beuvri + que autre chose lool Jveux pas de mecs qui partent du rencard à 4 g, meme si c'est pas vraiment mon problème ca m'emmerderait qu'il y en ai un qui se cabane.... Donc boire 2-3 bières ca va, mais ne vous mettez pas minables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 beniman a écrit:maxlps a écrit:moi j' apporte un pack pour mon anniversaire. sa va etre une beuvri + que autre chose lool Jveux pas de mecs qui partent du rencard à 4 g, meme si c'est pas vraiment mon problème ca m'emmerderait qu'il y en ai un qui se cabane.... Donc boire 2-3 bières ca va, mais ne vous mettez pas minables... no probleme enfin moi je reste pas tard mai 1 ou 2 biere serai pas de refus hein surtout ces moi qui paye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 beniman a écrit: tu va tourner à la keken et au Pringle's comme tout le monde, non mai ! Rassure toi Beni, ce n'est pas le genre de la maison. Je déguste le EDDU seulement quand je suis sûr d'être posé pour plusieurs heures. Et quand je conduis, je ne consomme pas d'alcool avec excès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a du jus d'orange de prévu Bon bah j'ammène ma bouteille d'eau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon gro dilemme, jvoulai venir en gti, mai avec le beau temps jme tate à prendre le cab...Mon dieu g une vie pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 beniman a écrit:bon gro dilemme, jvoulai venir en gti, mai avec le beau temps jme tate à prendre le cab...Mon dieu g une vie pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 GG a écrit:beniman a écrit:bon gro dilemme, jvoulai venir en gti, mai avec le beau temps jme tate à prendre le cab...Mon dieu g une vie pas facile ! Rigole rigole, mais je suis en plein conflit intérieur là !!! ps : tu devrais te mettre un avatar avant que je le fasse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ps : tu devrais te mettre un avatar avant que je le fasse pour toi ! J'suis sur que t'en as un sous la main là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jbepivideo a écrit:ps : tu devrais te mettre un avatar avant que je le fasse pour toi ! J'suis sur que t'en as un sous la main là en plus jpensais à celui là : Devinerez vous pourquoi? Réponse : Spoiler:double jet - double G - GG..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Des motivés pour commencer le rencard en avance, car ça fait une semaine que je suis enfermé et j'ai besoin d'air là tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi j'vois rien , j'suis encore en mode canne blanche Sinon ce soir je sais pas à quelle heure je vais arrivé, je suis en théorie en vacances ce soir ... Je viens de commencé des nouveaux plans et même si c'est un truc rapide j'pense que j'ai pas fini Puis je suis en attente de la sortie de 24 plans d'en moyenne 3m50 chaque, donc il y en a aussi pour un moment (j'viens de les lancer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 cycybzh a écrit:Des motivés pour commencer le rencard en avance, car ça fait une semaine que je suis enfermé et j'ai besoin d'air là tout de suite!!! on part dans moins d'une demi heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 cycybzh a écrit:Des motivés pour commencer le rencard en avance, car ça fait une semaine que je suis enfermé et j'ai besoin d'air là tout de suite!!! quand tu veux mon cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon bah je suis rentré, je bosse lundi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bon je decolle aussi a tal les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 salut les copains j'ai passé hier soir un coup de tel a manu,mais je suis tombé sur son répondeur c'était simplement pour vous passez le bonjour,et vous souhaitez un trés bon rencard pour ma part,ça fou les boules d'être pas venu,vous voirent alors GG, le rencard ça ta plu i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Moi désolé d'être parti comme un voleur, mais bon toute la petite famille bordealise avait déjà fait presque 500km, donc je voulais pas trop les faire attendre Sinon très bon rencard comme d'hab, l'idée de prendre le mc dal à emporté était sympa aussi, faut en profiter tant qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 moi un peu pareil j' ai pas trainer j' avais des obligations mai encore des belle vw au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 août 2009 karmann17 a écrit:alors GG, le rencard ça ta plu i Yessssssssssssssss Il va falloir vous habituer à nous voir quasi tous les mois La miss semble apprécier l'ambiance car les gars sont avenant et tappent la discute sans soucis avec elle .......... y compris les miss présentes. J'ai été agréablement surpris par les caisses même si je n'ai pas encore pris le temps de les détailler une à une. Vincent, dommage pour hier soir mais on se voit au mans fin aout. Seul bémol, je n'ai pas réussis à mettre un visage sur tous les pseudos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 trop bien ce rencard ca ma fait plaisir de vous revoir et de voir des news ps:(GG) si tu viens tout les mois prevois un gros parka car hier c etait l été alors l hiver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 août 2009 matsanscab a écrit: ps:(GG) si tu viens tout les mois prevois un gros parka car hier c etait l été alors l hiver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 GG a écrit:Seul bémol, je n'ai pas réussis à mettre un visage sur tous les pseudos ...... P'tit coup de main de ceux que j'ai eu en photo hier soir Benjamin => Beniman David et Marie => mk2 20vturbo Ludo => monsieurzz Nico => nico (mais il a juste 2 ou 3 message à son actif ) Cédric => Sekel-Fou (avec une photo de ses cheveux ) Jonas => Jon Marie (de dos) Henri => Henri Pedro Ludo Arno => Arno (dont on voit la chevelure dépassé ) Pierre => roroG40 (qui regarde même pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon de toute facon les nouveaux si vous ne deviez en retenir qu'un seul : La beauté, l'intelligence et l'humour ( et bien d'autres choses) réunies dans un seul être, c'est beau, c'est le miracle de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 août 2009 La beauté, l'intelligence et l'humour ( et bien d'autres choses) réunies dans un seul être, c'est beau, c'est le miracle de la vie tout ca dans une bouteille, son fort chez heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bien joué, David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 août 2009 sinon excellent rencard en plus pas froid pour une fois. et l'idee de prendre a emporter pour rester avec les autres est a refaire du moins pour la belle saison! encore des nouveaux qui j'espere qu'il se presenterons (le cab rouge avec le proprio bien sympa) et pour les autres au camp's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 GG a écrit:karmann17 a écrit:alors GG, le rencard ça ta plu i Yessssssssssssssss Il va falloir vous habituer à nous voir quasi tous les mois La miss semble apprécier l'ambiance car les gars sont avenant et tappent la discute sans soucis avec elle .......... y compris les miss présentes. J'ai été agréablement surpris par les caisses même si je n'ai pas encore pris le temps de les détailler une à une. Vincent, dommage pour hier soir mais on se voit au mans fin aout. Seul bémol, je n'ai pas réussis à mettre un visage sur tous les pseudos ...... Attendez, on vous a pas encore bizutés !!! Gloups... Euuuhhh... Heureusement, je suis à Paris toute la semaine ! Pas taper, GG, pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 il y a d'autres photos du rencard,histoire de me foutre les boules yesss GG, je serais au mans pense a ce que je t'es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Sinon, pour ce qui est des visages correspondant aux photos, il y avait eu un topic créé pour ça... Ca va sûrement compléter celles d'au-dessus. /de-tout-et-de-rien-f5/fichier-de-recherchenos-trognesssssssssss-t291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 alors les photos !! ya pas que ça quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 monsieurzz a écrit:alors les photos !! ya pas que ça quand meme ! Moi elles sont dans le pc qui plante toutes les 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 karmann17 a écrit:salut les copains j'ai passé hier soir un coup de tel a manu,mais je suis tombé sur son répondeur c'était simplement pour vous passez le bonjour,et vous souhaitez un trés bon rencard pour ma part,ça fou les boules d'être pas venu,vous voirent alors GG, le rencard ça ta plu i Désolé mon ptit vincent je l'avais laissé dans la voiture et après j'avais plus de batterie désolé mais t'inquiète j'ai bien eu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voici mes quelques photos du rencard. Voila j'en ai pas pris plus j'avais plus de pile dans l'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites