Invité Posté(e) le 26 juin 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:rorog40 a écrit:bah j ai pu de dvd vierge chez moi,si t en avais un ca serais cool,je te filerai ma caisse,euhh non ma piece!!! je l'ai deja sur dvd si tu ve Tu en a un d'avance De toute façon je prend le pc au cas où ... SInon Jean-Jacques tu as un MP, j'ai perdu ton numéro de tél lors des quelques envois SAV je lavai refai pour un pote mais il en a pas eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Bon bah bien rentré à la maison avec mon vaillant 1300 (j'suis arrivé il y a dix minutes) Par contre elles sont où les photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2009 [i]idem pour moi suis arrivé entier mais très dur sur les 5 derniers kms j(en ai marre de me gifler la tronche,ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour allez voila quelque photo avant que je parte bosser. oua comment elle brille ! ma caisse est rabaisser ? j' ai un doute.... et voila sinon vous ete une sacret équipe bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon ben a priori, j'ai loupé bcp de nouvelles voitures, la prochaine j'arriverai plus tôt, content qd même car tjrs aussi sympa et content d'avoir revu les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Une petite viéo faites avec mes tofs et celles de ted, c'est plus rapide que de mettre les tof unes par unes ps beniman...sympa ta belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 elle gere ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Qques fotos vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 sympa entre la video et les photos, là sa donne une bonne image du rencard! c'est cool que vous pensez a mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est la semaine prochaine qui vient?? moi je serait présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pareil et de bonne humeur car vous me manquez les loulouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 peut etre la mai ces pas sur car j' ai une réunion le soir la on véra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cycybzh a écrit:Pareil et de bonne humeur car vous me manquez les loulouttes!!! moi aussi vous me manquez ca fait 2 mois que je vous est pas vu c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je viens avec Fabien, enfin 2 ans et demi que je le travaille au corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:Pareil et de bonne humeur car vous me manquez les loulouttes!!! moi aussi vous me manquez ca fait 2 mois que je vous est pas vu c'est long. je veux pas le louper celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 cycybzh a écrit:Je viens avec Fabien, enfin 2 ans et demi que je le travaille au corps... sans dec Remarque d'ici la semaine prochaine il va avoir le temps de changer d'avis Et il y a même le chevelu qui vient mais c'est trop bon ça Content de te compter parmis nous cédric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 moi chui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi aussi présent, avec les teilles pour feter mon bts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 jon a écrit:Moi aussi présent, avec les teilles pour feter mon bts!!! toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 On te l'avait déjà dit, mais encore bravo, Jon ! Donc, pour ce qui est du rencard, nous serons là aussi, tous les trois ! (Mais sans VW, je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 4x4 a écrit:On te l'avait déjà dit, mais encore bravo, Jon ! Donc, pour ce qui est du rencard, nous serons là aussi, tous les trois ! (Mais sans VW, je pense...) Si tu viens en citron j'amene mes teilles aussi mais d'essence moi pour la cramé non je rigole le principale c'est d'etre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:On te l'avait déjà dit, mais encore bravo, Jon ! Donc, pour ce qui est du rencard, nous serons là aussi, tous les trois ! (Mais sans VW, je pense...) Si tu viens en citron j'amene mes teilles aussi mais d'essence moi pour la cramé non je rigole le principale c'est d'etre présent. le terroriste celui la ! tu me le dis si tu prepare des bombes, pour que je démenage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 monsieurzz a écrit:Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:On te l'avait déjà dit, mais encore bravo, Jon ! Donc, pour ce qui est du rencard, nous serons là aussi, tous les trois ! (Mais sans VW, je pense...) Si tu viens en citron j'amene mes teilles aussi mais d'essence moi pour la cramé non je rigole le principale c'est d'etre présent. le terroriste celui la ! tu me le dis si tu prepare des bombes, pour que je démenage ! en ce moment je prepare des bombes de coca light et mentos une citerne de 1000 litres et 1 tonnes de mentos ca va bien pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Rho le taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jbepivideo a écrit:Rho le taré il faut bien que je mérite mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Baptiste a écrit:beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... ah non c'est pas tchétché, c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 beniman a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... ah non c'est pas tchétché, c'est pire Surtout quand il y a cycy Mais je crois que le plus sadique ça doit être riton, ça doit être du à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 beniman a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... ah non c'est pas tchétché, c'est pire Bah il est pas encore né celui qui voudra faire "la mort ou tchétché" (ou pire) avec oim. Sinon ça va être vite réglé...GLOCK 19 powwaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 M'en branle ........... j'ai mon garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Baptiste a écrit:beniman a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... ah non c'est pas tchétché, c'est pire Bah il est pas encore né celui qui voudra faire "la mort ou tchétché" (ou pire) avec oim. Sinon ça va être vite réglé...GLOCK 19 powwaa !!! Vous inquiètez pas on est doux quand c'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GG a écrit:M'en branle ........... j'ai mon garde du corps Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GG a écrit:M'en branle ........... j'ai mon garde du corps Bon ok GG toi tu es exempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je m'occupe du garde du corps... Ça me coute mais bon c'est pour vous que je fais ça les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cycybzh a écrit:Je m'occupe du garde du corps... Ça me coute mais bon c'est pour vous que je fais ça les gars... tu viens en blond au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 macmanus a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... ah non c'est pas tchétché, c'est pire Bah il est pas encore né celui qui voudra faire "la mort ou tchétché" (ou pire) avec oim. Sinon ça va être vite réglé...GLOCK 19 powwaa !!! Vous inquiètez pas on est doux quand c'est la première fois moi je propose une course d'escargot entre les deux nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je m'occupe du garde du corps... Ça me coute mais bon c'est pour vous que je fais ça les gars... tu viens en blond au rencard ? Tu me fais pas le coup de venir avec un vrai garde du corps hein, moi je veux Céline et pas une imitation de capo-chef à 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 arno a écrit:macmanus a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Baptiste a écrit:beniman a écrit:Tien mais j'y pense, Baptiste, GG, quelqu'un vous a deja expliqué comment se passe le rituel d'intronisation pour les nouveaux? "La mort ou tchétché ???? " non non, c'est bon on connait !!! allez salut...... ah non c'est pas tchétché, c'est pire Bah il est pas encore né celui qui voudra faire "la mort ou tchétché" (ou pire) avec oim. Sinon ça va être vite réglé...GLOCK 19 powwaa !!! Vous inquiètez pas on est doux quand c'est la première fois moi je propose une course d'escargot entre les deux nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bon je pense que je vais passé vendredi ca fait un baille que je vous est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 matcab a écrit:ca fait un baille que je vous est pas vu c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 jbepivideo a écrit:matcab a écrit:ca fait un baille que je vous est pas vu c'est clair je sais mais depuis que j ai plus le cab ca me fait chier de voir des titines comme les votres a coté de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rhôô Mathieu cool, on serai vraiment content que tu passes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sans moi, because vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi présent avec une petite nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 macmanus a écrit:Moi présent avec une petite nouveauté Moi faut pas que j'oublis la mienne Et p'tet une autre nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rho vous êtes chiant avec vos surprises a chaque fois! ben si c'est comme ça moi aussi j'ai une surprise pour quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 macmanus a écrit:Moi présent avec une petite nouveauté Tu t'es teint en brun ? jbepivideo a écrit:Moi faut pas que j'oublis la mienne Shocked Et p'tet une autre nouveauté Laughing Et toi en blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites