Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitation david, tes tofs sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah ouais bien joué david! merci jb pour la bi-motor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jbepivideo a écrit:Félicitation david, tes tofs sont vraiment superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifiques tes photos david, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 jon a écrit:Magnifiques tes photos david, félicitations Et toi tu attend quoi pour poster les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouah, mais y avais plein de nouvelle caisse ce mois ci , dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pas avaant mercredi JB, je doit bosser mon oral demain, mardi je suis pas la toute la journée, et mercredi je suis en vancances...donc mercredi et puis aux vues des votres, je suis pas pressé de mettre mes horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci les gars et je m'excuse de ne pas mis toutes les caisses mais j'avais aussi de la merde dans mes shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mk2 20vturbo a écrit:merci les gars et je m'excuse de ne pas mis toutes les caisses mais j'avais aussi de la merde dans mes shoot Pas grave j'ai quand même réussi à faire ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 est ce quelle est à quelqu'un du forum celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je crois que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila mes tofs, rien d'extraordinaire, j'avais pas mal de déchets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben elles sont pas mal, à part la dernière où j'ai une tête de con "style gars qui cherche le demer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jon a écrit: La club des tétons qui pointent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 cycybzh a écrit:Ben elles sont pas mal, à part la dernière où j'ai une tête de con "style gars qui cherche le demer" T'as surtout une tête de manouch' Heuresement que j'étais pas à coté avec ma touf, les gens aurais pris peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un forum su les gens du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 après le gay vw club maintenant voici le mamann vw club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca avait l'air bien...dommage que j'ai pas put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 je vais essayé de venir c'est pas gagné je bosse ce vendredi là,mais vu que je fais des heures a gogo,je pense être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Je ne pourais pas être là, je descends en Touraine voir ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pareil pour moi, je ne suis pas sur d'être là....fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Peut-être là, pas sur car j'ai plus un radis, pas touché un rond depuis le 31 avril... Ludo, j'ai tout petit cadeau pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ah yes ! ba j'ai eu des nouveaux stickers, je t'en filerai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est le même vert que la tienne en plus, je ne me rappelais plus que j'avais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je serais là, en Jitiaille ps : cédric pense à moi ce coup là, ou alors va y avoir du cassage de gueule dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Faut que je trouve un chauffeur, mais normalement présent et pour la derniere fois sans papier rose normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon ben présent mais je risque d'arrivé assez tard, ma moitié bosse, docn je garde ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bouli35 a écrit:bon ben présent mais je risque d'arrivé assez tard, ma moitié bosse, docn je garde ma fille.... amene la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 present aussi je vien avec une vrai tuerie ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouais ben mine de rien,ma fille elle les aime bien mes golfs, des fois elle me dit " papa on prend la gti??" bon elle ne veux pas rouler dans le scirocco parce que il n'y a pas de ceinture à l'arrière, je peux pas lui en vouloir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 cycy je peux t'emmener si tu veux, je sais que c'est pas pareil que si tu venais avec TA voiture, mais on moins tu verras tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je te redis jibounet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je pense venir aussi, toujours en 35i... mais pour combien de temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 en theorie present aussi, en... je sais pas, faut que je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 pour moi c'est pas possible,j'ai pas eu ma journée de demain car trop de taf faites de belles photos passé un bon rencard les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 est ce qu'on fait une minute de silence pour mickael jackson ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 présent avec le cab pour son premier rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 titi3527 a écrit:présent avec le cab pour son premier rencard Faut que je t'appelles pour savoir si on fait route ensemble ... Par contre mon téléphone décone (il est rentré hier de son 3ème envoi sav ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 present moi ausssi,au fait c est a quelle heure??? ba oui c est mon 1er rencard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 rorog40 a écrit:present moi ausssi,au fait c est a quelle heure??? ba oui c est mon 1er rencard!! Moi c'est pas le premier mais je connais toujours pas l'heure je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juin 2009 JB si tu passes avec Cédric, vous pensez à mon ptit cadeau? Moi j'en ai un pour toute l'equipe en retour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 beniman a écrit:JB si tu passes avec Cédric, vous pensez à mon ptit cadeau? Moi j'en ai un pour toute l'equipe en retour :p TOn cables de compteur Merde j'ai le DVD d'etka à graver pour françois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ah tu l as l ETKA jb??? ca m interresse aussi!!! y aurais moyen d en avoir un exemplaire aussi???? pas ce soir,meme une prochaine fois si tu peux pas tu me le fais a combien?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 rorog40 a écrit:ah tu l as l ETKA jb??? ca m interresse aussi!!! y aurais moyen d en avoir un exemplaire aussi???? pas ce soir,meme une prochaine fois si tu peux pas tu me le fais a combien?. Bah tu ammène ton dvd vierge et c'est gratuit ... Sinon je crois que je fesais le dvd à 50 centimes la dernière fois (le prix que je l'ai acheté quoi) Bon je vais pas me prendre la tête j'ammène le pc cette fois ci aussi, et comme j'ai le 220 dasn la caisse maintenant plus de prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jbepivideo a écrit: maintenant plus de prise de tête Mais pas de prise de terre non plus... (jeu de mot, ramucho) Oui le cable de compteur, et Cédric avait un cable d'embrayage aussi si je di pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 beniman a écrit:Oui le cable de compteur, et Cédric avait un cable d'embrayage aussi si je di pas de betises Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 bah j ai pu de dvd vierge chez moi,si t en avais un ca serais cool,je te filerai ma caisse,euhh non ma piece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 rorog40 a écrit:bah j ai pu de dvd vierge chez moi,si t en avais un ca serais cool,je te filerai ma caisse,euhh non ma piece!!! je l'ai deja sur dvd si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 puipuik35 a écrit:rorog40 a écrit:bah j ai pu de dvd vierge chez moi,si t en avais un ca serais cool,je te filerai ma caisse,euhh non ma piece!!! je l'ai deja sur dvd si tu ve Tu en a un d'avance De toute façon je prend le pc au cas où ... SInon Jean-Jacques tu as un MP, j'ai perdu ton numéro de tél lors des quelques envois SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites