jon11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yoann (legros) a écrit:jon a écrit:yoann, tu chie la... t'est sur de pas pouvoir etre présent la semaine prochaine?? Sur j'ai ma distrib a faire samedi matin au box (a brest) Et RDV a l'hosto a brest vendredi a Brest Donc pas présent toi t'es pas très sobre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça sera encore sans moi vendredi, je vais voire Mickey , je ferai une bise à mini de votre part:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bouli35 a écrit:ça sera encore sans moi vendredi, je vais voire Mickey , je ferai une baise à mini de votre part:P Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Sekel-fou a écrit:bouli35 a écrit:ça sera encore sans moi vendredi, je vais voire Mickey , je ferai une baise à mini de votre part:P Pourquoi pas T'as de drôle de fantasme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jon a écrit:yoann (legros) a écrit:jon a écrit:yoann, tu chie la... t'est sur de pas pouvoir etre présent la semaine prochaine?? Sur j'ai ma distrib a faire samedi matin au box (a brest) Et RDV a l'hosto a brest vendredi a Brest Donc pas présent toi t'es pas très sobre je pense Ben si , putain j'écris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:bouli35 a écrit:ça sera encore sans moi vendredi, je vais voire Mickey , je ferai une baise à mini de votre part:PPourquoi pas T'as de drôle de fantasme toi c'est un pervers ce type:P ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bouli35 a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:bouli35 a écrit:ça sera encore sans moi vendredi, je vais voire Mickey , je ferai une baise à mini de votre part:P Pourquoi pas T'as de drôle de fantasme toi c'est un pervers ce type:P ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A priori ca sera sans moi ce soir.... Beau temps = Barbec party @caddupp22 : si t'a retrouvé cable embrayage et cable de compteur, tu peu les amener et filer ca à riton (on s'arrangera plus tard sur ce que je te doi) @macmanus : on avait pas une affaire en cours? (alternateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 beniman a écrit:A priori ca sera sans moi ce soir.... Beau temps = Barbec party c'est la semainr prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:A priori ca sera sans moi ce soir.... Beau temps = Barbec party c'est la semainr prochaine Wo putain chui à la masse moi ! Bah je serai ptet là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi il y a de grande chance que je ne sois pas la a moins que christelle finnisse de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 beniman a écrit:A priori ca sera sans moi ce soir.... Beau temps = Barbec party @caddupp22 : si t'a retrouvé cable embrayage et cable de compteur, tu peu les amener et filer ca à riton (on s'arrangera plus tard sur ce que je te doi) @macmanus : on avait pas une affaire en cours? (alternateur) Je t'amène 15€ sans faute j'avais complètement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 mai 2009 on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mai 2009 macmanus a écrit:beniman a écrit:A priori ca sera sans moi ce soir.... Beau temps = Barbec party @caddupp22 : si t'a retrouvé cable embrayage et cable de compteur, tu peu les amener et filer ca à riton (on s'arrangera plus tard sur ce que je te doi) @macmanus : on avait pas une affaire en cours? (alternateur) Je t'amène 15€ sans faute j'avais complètement oublié Oh t'en fait pas ma blonde décolorée j'ai confiance, j'avais zappé moi oci, et jviens d'y repenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 present ce soir en polo bi-motor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arno a écrit:present ce soir en polo bi-motor! Tu remonte les banquettes de vincent ? Sinon tu viens au rencard de st brieuc le 5 juin, si oui tu pourai pas me prendre le pneu slick avec riri et me le ramener a st brieuc ? Le casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Arno : le transporteur breton Ce soir présent en bora, ou golf si je crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 yoann (legros) a écrit:arno a écrit:present ce soir en polo bi-motor! Tu remonte les banquettes de vincent ? Sinon tu viens au rencard de st brieuc le 5 juin, si oui tu pourai pas me prendre le pneu slick avec riri et me le ramener a st brieuc ? Le casse couille je suis au courant de rien pour vincent... je pense pas venir a st-brieuc le 5 dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2009 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:present ce soir en polo bi-motor! Tu remonte les banquettes de vincent ? Sinon tu viens au rencard de st brieuc le 5 juin, si oui tu pourai pas me prendre le pneu slick avec riri et me le ramener a st brieuc ? Le casse couille je suis au courant de rien pour vincent... je pense pas venir a st-brieuc le 5 dsl! Ben si t'es pas au courant...c'est pas grave...je le verrais au days. Ok ben pas grave je récuperais sa un autre jours merci quand même arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 présent ce soir ludo tes grille sont dans le cab comme ca je les oublirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 cédric35 a écrit:présent ce soir ludo tes grille sont dans le cab comme ca je les oublirai pas je t'es envoyé un mp ! j'en es plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ok, pas recus ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 monsieurzz a écrit:cédric35 a écrit:présent ce soir ludo tes grille sont dans le cab comme ca je les oublirai pas je t'es envoyé un mp ! j'en es plus besoin j'espere que tu veux encore des sieges de golf, car j'me suis fait chier a les rentrer au chausse pied dans ma 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bon je viens d'arriver chez moi ... Cycy, je fais quoi de ta porte au fait, car là elle est sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:present ce soir en polo bi-motor! Tu remonte les banquettes de vincent ? Sinon tu viens au rencard de st brieuc le 5 juin, si oui tu pourai pas me prendre le pneu slick avec riri et me le ramener a st brieuc ? Le casse couille je suis au courant de rien pour vincent... je pense pas venir a st-brieuc le 5 dsl! oups désolé j'ai oublié de contacté arno arno si dés fois tu es sur poitiers ou dans les parrage es que tu peux me tenir au courant,j'aurais des piéces a te faire livré merci arno amicalement.vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 salut les z'amis alors ce petit rencard comment c'est passé y a t'il des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très bon rencard une fois de plus, et de plus en plus de voitures, j'ai quelques tofs, faut que je trouve un moment pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 jon a écrit: j'ai quelques tofs, faut que je trouve un moment pour les poster Hmmm Maintenant ce serait pas mal en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 sympa le rencard ! et pas mal de monde la prochaine fois on fait un feu de camp, barbuc et cycy ramene sa guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il a pas besoin de guitare pour qu'on ecoute ses histoire le pere cycy Cycy, le mec qu'on pourrait croire que c'est un chat tellement t'a l'impression qu'il a eu 7 vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi j'aimerai bien voir la photo ou il est en levitation sur une joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cycy nous as encore fait le show??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 magistral il a été, et bronzé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon petit rencard en effet, 32 voitures et des nouvelles têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et les photos? il me semble que ça a pas mal mitraillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 arno a écrit:et les photos? il me semble que ça a pas mal mitraillé.. ba nan il les garde pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 monsieurzz a écrit:arno a écrit:et les photos? il me semble que ça a pas mal mitraillé.. ba nan il les garde pour eux ! tjs rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai tjr pas sorti mon appreil de mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 jon a écrit:j'ai tjr pas sorti mon appreil de mon coffre Bah t'attends le deluge ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 jbepivideo a écrit:jon a écrit:j'ai tjr pas sorti mon appreil de mon coffre Bah t'attends le deluge ou quoi toi aussi tu en a pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:jon a écrit:j'ai tjr pas sorti mon appreil de mon coffre Bah t'attends le deluge ou quoi toi aussi tu en a pris !!! Ouais mais moi au départ c'était si il y avait pas des pro à en prendre Bon je vais peut être me motiver vite fait à les poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je me lave et je poste apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Et hop motivation ... La polo bi-moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Vus d'ensemble ... Et Géraldine au retour ... Au fait cycy tu m'as toujorusp as dit ce que je suis censé faire de la porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites