Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 titi3527 a écrit:c'est surtout la honte d'avoir un logo de fiat imprimé sur un copot de BM il n'y a pas le logo, fort heureusement, juste la serrure de coffre, une belle blessure de guerre on va dire... titi3527 a écrit:mais dommage pour la voiture comme tu dis mais ça va me faire avancer sa resto complète après que la passat bleue soit revenue sur les routes pour redevenir mon daily... 4x4 a écrit:ollycarbs a écrit:au fait j'ai deux calandres de golf 2 à donner plus les toles inférieures, une 5 barettes neuve et une 7 barettes dont il reste une ou deux agraphes superieures. je les ramène, si quelqu'un les veux il les prend sinon elles finissent dans la poubelle de leclerc cleunay Si personne ne te les prend, je les embarque !!! Je sais, j'ai pas de Golf 2, mais on ne sait jamais, ça pourrait arriver ! Pas de soucis, je viens avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nickel que tu viennes Nico , trop dégouté pour toi pour la bm , moi qui me voyais déjà faire un tour dans la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis présent seul avec un copain,il a des soucis avec ça one a ce soir les amis, bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 es que quelqu'un peux me redonner l'itinéraire a partir de nantes et le numéro de tel de quelqu'un qui sera présent au rencard,merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 En arrivant de Nantes, il faut prendre la rocade ouest. Direction : Lorient, Saint-Brieuc, Saint-Malo. Ensuite, tu sors à la Porte de Cleunay (Sortie n° 9). Tu vas jusqu'au rond-point et tu verras le Mac Do sur ta gauche. Là, tu entres sur le parking du Centre Commercial Leclerc Cleunay... Tu passes devant le Mac Do et il faut ensuite contourner le parking couvert. Les voitures sont garées derrière ce parking couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je me disais qu'on aurait meme pu se mettre sous le parking couvert, il est resté allumé tard la derniere fois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi, m'en fous ! Vous choisir comme vous vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Est ce que qqun a le numéro de tel portable de titi3527? JB voudrait venir avec son fast ce soir, mais comme ca sera son premier grand trajet avec il préfererait le faire en convoi avec une autre voiture, si jamais il a un pépin ca serait plu simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est bon, moi j'suis paré, l'audi est sous ma fenetre pret a partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ca le fait enfin present aux rencard avec mon cabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 départ vers 20h de saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour le coup du parking couvert va savoir pourquoi, mais je suis plutôt pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 le parking couvet carement vu le magnifique temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Départ de st malo un peu plus tard, je suis pas encore passé sous la douche et je pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon ba on est pas partis alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tres bon rencards, avec plein de monde, steve a beaucoup apprécié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très sympa ce rencard, pasmal de monde, ca grossit c'est bon Qui a pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi j'avais zapper mon APN En tout cas bien rentré, à une moyenne de 100km/h , ça fait trop plaisir de enfin rouler avec la p'tite Tatiana, mais bon, le bruit du moteur est sympa, mais tout le long du trajet ça devient lassant D'autant plus que à presque 2h du mat, ça fini par bercer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 salus a tous pour nous de la rochelle, c'était un rencard super sympa il y avait de trés belles vw et des personnes hypers coollllllllllllll et encore merci pour l'acceuil j'ai un peu de photos du rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 rencard terrib' , super esprit, bonne ambiance, bref que du bonheur, et sa fait plaisir de voir que le froid n'as pas fait peur! par contre le boulet, j'avais mon apn dans ma poche et j'ai zapé de prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci à tous pour l'accueil reçus vraiment sympa ce rencard; voitures comme chauffeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon tit rencard et bonne ambiance vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors mon riri,pour l'apn c'est comme la T.I. "ca gratte,ca gratte.... " en tous cas bonne tranche de rigolade une fois de plus et ca fait plaiz de voir autant de nouveau a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon ben comme d'hab, très bon moment, super esprit, super content d'avoir vue les uns et les autres, on a encore bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon ben moi je me passe de commentaires...... mise à part que c'était quoi que toute ces one alors que je n'étais pas là pour les voir???????? je suis trop dèg, mais bon la famille dabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Le Scirocco est dans un état incroyable !!! Une belle acquisition pour François !Le Fastback est dans un état incroyable !!! Une belle acquisition pour JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 caddup22 a écrit:bon ben moi je me passe de commentaires...... mise à part que c'était quoi que toute ces one alors que je n'étais pas là pour les voir???????? je suis trop dèg, mais bon la famille dabor tout pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bein je suis dégouté pour mes photos,j'ai raté toute ma série,par le manque de lumiére. je me suis pris trop tard pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j'avais zappé le miens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j'avais tout bêtement trop froid pour en faire! Encore une fois un super rencard pour lequel je ne regrette pas de faire un peu de route et je pourrais d'ailleurs me taire en voyant la route que font les rochelais pour venir! Bravo les gars, bah hey! vivement le mois de janvier hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comme tu dis vivement janvier,en plus j'aurais mon nouvel appareil photo et la plus d'excuses , du moins pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 mk2 20vturbo a écrit:comme tu dis vivement janvier,en plus j'aurais mon nouvel appareil photo et la plus d'excuses , du moins pour moi... j'espère qu'il "grattra' " bien cet APN dédé, c'est une marque rital peut etre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ollycarbs a écrit:j'avais tout bêtement trop froid pour en faire! Encore une fois un super rencard pour lequel je ne regrette pas de faire un peu de route et je pourrais d'ailleurs me taire en voyant la route que font les rochelais pour venir! Bravo les gars, bah hey! vivement le mois de janvier hein! j'aime bien aller ou je suis bien acceuilli je suis comme la misére je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors pour gratter j'espere qu'il grattera mon apn pas rital mais plutot sioleil levant donc un canon eos ca c'est sur apres reste le modele,c'est papa noel qui apporte mais je sais deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 jbepivideo a écrit:le bruit du moteur est sympa, mais tout le long du trajet ça devient lassant D'autant plus que à presque 2h du mat, ça fini par bercer Bah, si ça peut t'arranger, je veux bien t'en débarrasser, de ce fastback... Moi, je ne m'endors pas facilement au volant, et je m'en voudrais que tu aies un accident à cause de ça. Quelque part, je porte assistance à une personne en danger, là ! Non, non, ne me remercie pas, c'est vraiment par bonté d'âme que je fais ça ! Quand est-ce que je viens le récupérer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Sinon, comme je viens de l'écrire sur Golfoo, c'est un peu la honte : Les seules photos qu'on a, c'est Vincent (venu de La Rochelle !) qui les a prises !!! La prochaine fois, promis, je me sors les doigts du Q et je viens avec l'APN pour faire des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est clair qu'on a chié dans la colle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi c'est pareil, j'ai merdé sur beaucoup de photos mais bon j'en ai réussi quelques une tout ça cause de la lumiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En janvier je serai présent je mechargerai des photos si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 enfin une bonne nouvelle,on va pouvoir revoir cedric,enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mets toi un petit badge avec ton prénom, j'ai peur de pas te reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sekel-fou a écrit:En janvier je serai présent je mechargerai des photos si vous voulez. depuis le temps qu'il s'exile,il doit avoir les cheuveux long.... normalement moi aussi pour janvier j'en serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:En janvier je serai présent je mechargerai des photos si vous voulez. depuis le temps qu'il s'exile,il doit avoir les cheuveux long.... normalement moi aussi pour janvier j'en serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:En janvier je serai présent je mechargerai des photos si vous voulez. depuis le temps qu'il s'exile,il doit avoir les cheuveux long.... normalement moi aussi pour janvier j'en serais. Reste à savoir si maintenant tu arrive à les toucher du bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 si le temps est cool, je serais présent pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:En janvier je serai présent je mechargerai des photos si vous voulez. depuis le temps qu'il s'exile,il doit avoir les cheuveux long.... normalement moi aussi pour janvier j'en serais. Reste à savoir si maintenant tu arrive à les toucher du bout des doigts espèce de jeune trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 question y a t'il un rencard ce mois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Non pas de rencard ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ben merde je pouvais y aller bon jme le ferais tout seul alors...................; avec mon avion super sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Tu fais quoi demain Cédric, je passe la journée au Garage du "V" si tu sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites