jon11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un lien que j'ai retrouvé, assez connu, mais sa fait pas plaisir de voir sa http://geenstijl.nl/mt/archieven/2008/01/foto_oude_klassieke_autos_wat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 ça fait mal de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 abuse toutes les epaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah c'est surtout qu'il y a quand même de la sacrée caisse Je crois que ce qui m'a le plus surpris c'ets la dolorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 pourtant c'est l'une qui vaut le moins chère!! mais sa surprend quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ça, en particulier la pauvre miura repeinte en rose... et dire que mon ex bm est surement entrain de finir de la même façon! ps: pour info la F40 est une fausse, car sur les vrai F40 les roues sont fixées avec un écrou central! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ca m'énerve de voir ca ya même une speed 12 qui pourri .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 arno a écrit:c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir ça, en particulier la pauvre miura repeinte en rose... et dire que mon ex bm est surement entrain de finir de la même façon! ps: pour info la F40 est une fausse, car sur les vrai F40 les roues sont fixées avec un écrou central! oui mais tout de meme ,c'est pas croyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca me rappelle cette histoire du type qui avait racheté une ferme au Portugal, et qui a retrouvé des dizaines d'auto de collection et de rpestige emmurées dans un hangar caché.... Le jackpot jugez vous meme : http://autopassion.fansforum.info/t1387-un-hangar-ferme-depuis-15-ans-a-ete-decouvert-au-portugal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'avais vu ce truc la, y'en a plein qui disaient que c'etait un fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah oui j'avais aussi reçu ce mail ... J'aurais bien voulu acheter cette ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 s'en est meme impensable de pouvoir tomber la dessus... de toute façon notre ami cycy a déjà fouiné la moindre parcelle de terrain ce trouvant en bretagne et en normandie, donc si après lui ont trouve ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites