Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu es un grand malade aujourd'hui vers 16h 16h30 j'entends un mec faire des ruptures derriere moi au boulot............. c'était sylvanus qui ce lancé sur la rocade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est un barré Sylvanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 beniman a écrit:C'est un barré Sylvanus Comme un peu tout le monde ici je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:C'est un barré Sylvanus Comme un peu tout le monde ici je crois Ah non mais lui, il est vraiment barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:beniman a écrit:C'est un barré Sylvanus Comme un peu tout le monde ici je crois Ah non mais lui, il est vraiment barré ! +1 pour l'avoir deja suivi avec sa G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Remarque pour être pote avec riton vaut mieux être completement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jbepivideo a écrit:Remarque pour être pote avec riton vaut mieux être completement barré c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ha nan mais lui c'est vraiment a part! plus deglingo y a pas! c'est normal qu'il jouait de la rupture, il y avait un riri avec 2 glaçons qu'il l'attendait chez moi! donc c'est l'exitation, normal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il étais avec la mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 yes françois! c'etait la mimi avec sa ligne "home made" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mes collègues me dise regarde derriere le barre il fait des ruptures avec sa mini me retourne hop c'était sylvanus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Tout de suite les grands mots....dès qu'on depasse 1500 tours les gens sont choqué!!! ça doit être l'effet RIRI en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sylvanus a écrit:Tout de suite les grands mots....dès qu'on depasse 1500 tours les gens sont choqué!!! ça doit être l'effet RIRI en effet!!!! si tu était a peine plus de 1500 trs tu as de mechant retour de compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites