beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je sais pas si parmi vous il y a des fans de LOST, moi je suis un inconditionnel depuis la saison 1, et là après 8mois d'attente : Ce soir les 2 premiers épisodes de la saison 5 Ca va etre en VO mais qu'est e que ca va etre bon !!! J'ai meme fai péter le video projecteur pour l'ccasion, on va se faire ca avec mon pote qui est ultra fan aussi... Bref on va kiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 beniman a écrit:J'ai meme fai péter le video projecteur pour l'ccasion T'as vraiment tout ce qu'il faut à ton taf c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:J'ai meme fai péter le video projecteur pour l'ccasion T'as vraiment tout ce qu'il faut à ton taf c'est dingue Comme je l'ai deja dit, si tu savais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:beniman a écrit:J'ai meme fai péter le video projecteur pour l'ccasion T'as vraiment tout ce qu'il faut à ton taf c'est dingue Comme je l'ai deja dit, si tu savais.... Je crois qu'il vaut mieux pas ... Je risquerais d'être vraiment dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ça se verra si il en manque un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 beniman a écrit:Je sais pas si parmi vous il y a des fans de LOST, moi je suis un inconditionnel depuis la saison 1, et là après 8mois d'attente : Ce soir les 2 premiers épisodes de la saison 5 Ca va etre en VO mais qu'est e que ca va etre bon !!! J'ai meme fai péter le video projecteur pour l'ccasion, on va se faire ca avec mon pote qui est ultra fan aussi... Bref on va kiffer ! Salut Beniman ! Je suis moi aussi une fan de LOST et d'ailleurs, as-tu regardé depuis la suite des épisodes de la saison 5? Si ce n'est pas le cas et si cela t'intéresse, j'ai pu voir tous les épisodes des saisons 1 à 5 sur le lien ci-dessous http://goodsites.kazeo.com/Lost-saison-1-2-3-4-et-5,a308760.html. Avis aux amateurs de séries tv en tous genres !(il y en a pour tous les goûts!!!) Seul hic, c'est que le temps de visionnage est limité. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est super ton lien, ya earl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ca fait des mois que j'ai vu la fin de la saison 5 (à vrai dire le lendemain de la diffusion sur ABC aux Stazunis lol), et la jme bouffe les couille sen attendant la 6e et dernière saison qui s'annonce énooooooooooormissime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Patience... effectivement, j'ai hate de voir la saison 6 aussi car il paraît que ce sera superbe !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites