cycybzh 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Putain tous les ans je la choppe, tous les ans je me dis, je vais me faire vacciner, eh ben comme un con, je le fais pas... Qu'est-ce que c'est chiant ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 en meme tps cette année elle est costaud !! grippe, gastro.. y en a plus d'un qui y a goutté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi je touche du bois mais je suis pour ainsi dire jamais malade... J'ai eu la grippe 1 seule fois, au mois de juin 2003, entre mes écrits et mes oraux de BTS, 7 jours couchés (et Dieu sait si c'est pas mon genre)par 30°C dehors, j'ai cru que j'allais crever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai la t^te comme un pylône EDF, ça grésille là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dejà qu'à la base là dedans ya des fils qui se touchent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 beniman a écrit:Dejà qu'à la base là dedans ya des fils qui se touchent.... Mais non tu confond, d'habitude il y a rien de connecté Aller courage cycy, tu vas tenir (déjà t'es debout ...) Perso je touche ma peau d'ours pour pas tomber malade ... le taf avec 39° de fièvre j'susi pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cycybzh a écrit:J'ai la t^te comme un pylône EDF, ça grésille là dedans... bien venu au club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je touche du bois rien pour le moment avec le bébé ça serais pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 février 2009 Quand c'est pas la grippe, c'est le dos... Lumbago inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue au club Cycy:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est là qu'on regrette de pas être fan de BX hein François.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est clair cycy, moi je verrai bien le système hydraulique de la bx sur nos vw, tu crois pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 houlà tention françois! le père cycy c'est plutot du genre "fuck air ride" ... pinaise n'empeche sa fait peur de vieillir... message de soutien a tous les seniors du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Je crois qu'on peut plus rien pour eux C'est le début de la fin malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 février 2009 vous inquitez pas pour nous les jeunes, avec les beaux jours tout va rentrer dans l'ordre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 février 2009 faudra faire gaffe de pas rester en plein soleil quand meme... J'AI DIT EN PLEIN SOLEIL PAPI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 février 2009 On va s'hydrater branleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites