Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prévention routière

Messages recommandés

Invité

Un petit mail que je viens de recevoir et qui me fait bien marrer Laughing

Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération. Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la 'prévention routière'.
Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé avec radar embarqué flashant à tour de bras !
A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste 'vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !' le policier répond impassible 'nous faisons de la prévention routière'.

Les photos parlent d'elles-mêmes et posent le débat.

Vous pouvez ROULER tranquille !!!!
La Police fait de la prévention !!!!

Invité

pff c'est encore des flèches ceux là! Suspect les nazes!

Rho les tueurs !

N'empeche ils m'ont baisé sur la rocade hier ces cons là ! Sad Moi qui roule toujours com un pti vieux, je double gentiment à 100-110 et bim, c'est pour ma pomme...

Invité
beniman a écrit:
Rho les tueurs !

N'empeche ils m'ont baisé sur la rocade hier ces cons là ! Sad Moi qui roule toujours com un pti vieux, je double gentiment à 100-110 et bim, c'est pour ma pomme...

C'est toujours pareil, tu roule pas et quand t'allume légèrement, c'est là que tu te fais baisé Evil or Very MadEvil or Very Mad

Sinon c'est vrai que c'est encore des flics qui remonte le niveau ceux là ShockedShocked

Invité
C SURMENT DES BELGE A LEUR PROGRAMME EUROPENNE D ECHANGE ! RO LES CON !!!!

Invité
beniman a écrit:
Rho les tueurs !

Ils sont souvent sur la rocade un peu avant la sortie de l'Alma en direction de Nantes; je suis passé 2 fois en une semaine et deux fois au même endroit..........à croire qu'ils avaient pris une location pour l'emplacement.

• Créer...