Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Content que ça évolue pour toi et ta famille .De bonnes nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ouai pareil content que tu sois content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Content pour toi JP la roue à enfin tournée...... Moi je dis prem's pour la ONE si jamais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'était obligé que tu récoltes les fruits de tes sacrifices, je suis super content pour vous même si on n'en sait pas énormément pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 cool pour toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 l'année 2011 commence tres bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 La suite, vous la connaîtrez de vive voix ou par MP, comme indiqué dans mon message précédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites