Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Des fois une petites promenade sur les quais réserve quelques surprises et surtout un cadre sympatique pour y faire quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sympa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vraiment sympa tes photos JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 heuuuu j' ai envie de dire très très sympa... (petite variante: y a deux fois "très" .. roo faut que j'arrete moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Miam miam Jibounet d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jvois pas la one... Ha normale vous vous faites des trucs quand je ne suis pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 caddup22 a écrit:jvois pas la one... Ha normale vous vous faites des trucs quand je ne suis pas là!!! Ah bah je t'ai appellé pour savoir si tu étais dispo, mais quand tu veux pour quelques photos de ta one avec Géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hummm, va falloir que j'arrive a me reprendre un peux de temps pour moi, car depuis que j'ai repris le taf, misère, je n'arrive meme plus a ne seresse entretenir ma ptite rat's donc il va falloir que je reprenne ça, car sinon je ne serais jamais pret pour avril avec le gourmand,et ma ptite va me rendre l'ame si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très beau shooting jb, le cadre et l'eclairage sont super sympa je trouve t'avais un trepieds? ou t'a fait sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 jon a écrit:très beau shooting jb, le cadre et l'eclairage sont super sympa je trouve t'avais un trepieds? ou t'a fait sans? J'avais un trepied, c'est trop galère sinon ... Surtout que moi j'a iun p'tit appareil photo de rien du tout Du coup la seul chose que j'ai trouvé pour palier à ça c'est de désactivé le flash et de mettre le retardateur . Mais comme faut pas bouger d'un poil (je vous choisi lequel ) bah le trepied est vraiment important à mes yeux . A savoir que ce trepied doit avoir pas loin de 30 ans Mes parents l'ont pas mal utilisé, et je me fait une joie de l'utilisé à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok, en tout cas nickel, je les trouves superbes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 karmann17 a écrit:super photos Je plussoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah merci à tous Faudrait juste que je me motive plus souvent pour ce genre de chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez en voilà un petit deuxième, fait en rentrant du rencard à 1h30 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 sympa le lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rien n'arrete les braves,meme pas le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:rien n'arrete les braves,meme pas le froid... Bah il fesait quand même moins froid à st malo ... J'avais juste mon sweat, même pas besoin de manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:Marseillais et VIVE l'OM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 motivé les gars aprés le rencard il faisait un peu plus chaud sur la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 mk2 20vturbo a écrit:Marseillais droit au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2009 exelentes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon je vais mettre les miennes ,bien sur elles sont pas top,mais bon..........; voici l'envoyer spéciale.. mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 moi je les aimes bien tes photos cédric Tu en as pris sous des angles différents en plus , donc ça complete les autres ... Faudra qu'on se refasse d'autre session dans d'autre coin aussi, faut que j'explore un peu les environs voir où on peut se poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok et si j'ai du temps j'en ferais autant.. et si certains d'entre vous veulent ce joindre a nous ,ben non pas question ben si jdéconne quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Bon cette aprem rien de prévu ... Tiens il pleut, c'ets le temps idéal pour aller faire des photos à Saint-Malo intra Et voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 février 2009 vraiment sympa tes photos JB, j'adore la dernière série:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben tas vraiment que ça a faire toi!!! sdi tu veux je te laisse la cle de mon garage, comme ça tu pourrais faire le ménage a ma place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 caddup22 a écrit:si tu veux je te laisse la cle de mon garage, comme ça tu pourrais faire le ménage a ma place..... C'est beau de rêver Sinon quelques clichés de la fin de journée ... J'ai été me faire une petite balade avec Tatianaavant de repartir en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 février 2009 wahou vraiment sublime tes phots de tatiana! :afro: j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Quelques photos de Géraldine, toujours dans le même coin, mais bon j'étais pas trop en condition pour chercher un nouveau lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 février 2009 a travers les tophs j'entends la cisse qui frottttttteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mk2 20vturbo a écrit:a travers les tophs j'entends la cisse qui frottttttteeeeeeeee Rho m'en parle pas Sauf que ça fait un putain de bruit de fou ... à chaque fois j'ai peur que le triangle est resté sur place Le mieux c'est à Intra muros, la tête des gens quand je frottais de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 pinaise que c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 février 2009 puré je regrette déjà de te les avoir vendue:P elle est mortel comme ça;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Tout à l'heure je tourne la tête deux minutes du pc et je vois une super luminosité dehors ... Du coup j'ai sauté dans la voiture et je suis partis à ... 1km de la maison Résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique tes photos JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ls photos sont tres belles bravo jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 niko.G2 a écrit:ls photos sont tres belles bravo jp V'là que ça recommence Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jbepivideo a écrit:niko.G2 a écrit:ls photos sont tres belles bravo jp V'là que ça recommence Sinon merci ça fait longtemps que tu ya pas eu le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 la classe les photos ! superbe rendu avec le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 excélentes tes tofs mec (moi je ne me trompe pas ) tu ne dois avoir que ça a foutre nen pèche:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 caddup22 a écrit:excélentes tes tofs mec (moi je ne me trompe pas ) tu ne dois avoir que ça a foutre nen pèche:lol: Bah passé 21h j'ai plus grand chose en effet ... Faut pas croire je suis vraiment parti à l'arrache quand j'ai vu le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 belles photos, et ce crachin malouin, tellement realiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 henri a écrit:belles photos, et ce crachin malouin, tellement realiste.. non riton c'était pas du crachin, mais on avait pris une bonne bourre avant et op disciper ensuite mais c'est vrai que lorsqu'il y a crachin là aussi y a moyen de faire de belles prise de vue, sauf que jb il ne fait pas car la GII brille de trop dans ces moments là lka sur celles ci entre ciel et terre c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ça fesait un moment que j'avais pas posté ici moi Bon avec la pose de l'open air sur la one à cédric on est parti du coté de Quelmer faire quelques tofs à hauteur d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites