beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoann (legros) a écrit:beniman a écrit:J'ai beau etre Breton, le Kig ha farz, jamais entendu parler Sans déconner vous aussi dans le 35 ? Putain dans le 22 non plus ils connaissent pas....bordel nous dans le 29 c'est un repas typique de fête etc...bizarre que personne connait Zetes bizarre dans le 29 aussi... Ya quoi de bon dans ce plat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben du far blanc du far noir, du lard, du boeuf, des carottes, du chou, des poireaux, etc... Mais je sur le cul que personne connait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Déjà goûté, le Kig ha farz !!! Ben, euh... Finalement, content que ça ne soit pas répandu hors des frontières du 29 !!! Ou alors, c'est que c'était mal préparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 4x4 a écrit:Déjà goûté, le Kig ha farz !!! Ben, euh... Finalement, content que ça ne soit pas répandu hors des frontières du 29 !!! Ou alors, c'est que c'était mal préparé !!! ...toi t'es plus mon copain !!!!!!!!!! Oui c'était surement mal préparé, t'es le seul gars que je connais qui a pas aimé ? Tu as mangé sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 AH mais si, maintenant que j'y repense, j'en ai deja préparé du Kig ha farz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Lors d'une fête entre "amis" (en fait, des amis de membres de ma famille)... Y a des chances que ça ait été mal préparé ! Mais justement, c'est très gentil à toi de nous proposer de nous en faire pour le Camp'Mans !!! Merci beaucoup ! Comme on ne sait jamais trop quoi manger le samedi soir, ça tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi j'aime ça mais je laisse les carottes le choux et le poireau, c'est pas nourrissant ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 cycybzh a écrit:Moi j'aime ça mais je laisse les carottes le choux et le poireau, c'est pas nourrissant ces trucs là... les poireaux et le choux vaut mieux évité cycy,j'ai peur pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juin 2009 un petit bonjour pour notre nouveau breton qui doit arriver definitivement aujourd'hui welcome a toi BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais bienvenue à la maison Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenu GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Retour du net ce jour ......... merci france telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 GG a écrit:Retour du net ce jour ......... merci france telecom Alors ça y est tu es installé ? Tout ton démmenagement c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jbepivideo a écrit:GG a écrit:Retour du net ce jour ......... merci france telecom Alors ça y est tu es installé ? Tout ton démmenagement c'est bien passé ? Oui impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Ce coup ci tu te motive à passé nous voir le dernier vendredi du mois ou il te faut encore un peu de temps d'aclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jbepivideo a écrit:Ce coup ci tu te motive à passé nous voir le dernier vendredi du mois ou il te faut encore un peu de temps d'aclimatation c'est prévu ....... je serais présent avec celine et ma fille. Au fait, ça se passe comment pour le repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu as le choix entre soit manger avant ou alors on passe tous au mc dal avec le tarif étudiant . En gros tu prend un maxi best of et tu as quelques chose d'offert (2ème sandwich / glace / café / ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jbepivideo a écrit:Tu as le choix entre soit manger avant ou alors on passe tous au mc dal avec le tarif étudiant . En gros tu prend un maxi best of et tu as quelques chose d'offert (2ème sandwich / glace / café / ... ) ah ok, pas de restau en commun ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 resto ... resto ... Euh non, juste le mc dal, c'est un resto américain quoi EN plus on connait le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jbepivideo a écrit:resto ... resto ... Euh non, juste le mc dal, c'est un resto américain quoi EN plus on connait le patron ok, je note. Il y a des chances que l'on vienne .......... ayant déjà mangé En regle générale, il se termine tard ce rencard ? J'ai cru comprendre que vincent serait présent (karman) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour l'heure tout dépend de chacun ... Il arrive souvent qu'on y soit encore vers 1h voir 2h du matin (des fois plus) Mais il y a pas mal de monde à partir sur les coups de minuit . Par contre me demande pas l'heure d'arrivé, je suis toujours à la bourre et je la connais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou GG en general c'est a partir de 20 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:coucou GG en general c'est a partir de 20 heures. ok chef nous devrions donc être des votres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:coucou GG en general c'est a partir de 20 heures. jusqu'a 3h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca me farit plaisir de te revoir a la fin du mois GG donc on peut se dire rendez vous le 31 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sekel-fou a écrit:Ca me farit plaisir de te revoir a la fin du mois GG donc on peut se dire rendez vous le 31 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 GG a écrit:jbepivideo a écrit:resto ... resto ... Euh non, juste le mc dal, c'est un resto américain quoi EN plus on connait le patron ok, je note. Il y a des chances que l'on vienne .......... ayant déjà mangé En regle générale, il se termine tard ce rencard ? J'ai cru comprendre que vincent serait présent (karman) !!! salut GG alors la bretagne c'est comment? c'est dommage,mais je ne serais pas présent pour le rencard car dans mon boulot ça va trés mal,mes congés on été décallés,je bosse jusqu'au 21 aout,et de plus c'est nase me font bossé tous les vendredi mais c'est promis je viendrais pour celui de aout si dés fois tu as envis de passé sur la rochelle en famille fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 karmann17 a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:resto ... resto ... Euh non, juste le mc dal, c'est un resto américain quoi EN plus on connait le patron ok, je note. Il y a des chances que l'on vienne .......... ayant déjà mangé En regle générale, il se termine tard ce rencard ? J'ai cru comprendre que vincent serait présent (karman) !!! salut GG alors la bretagne c'est comment? c'est dommage,mais je ne serais pas présent pour le rencard car dans mon boulot ça va trés mal,mes congés on été décallés,je bosse jusqu'au 21 aout,et de plus c'est nase me font bossé tous les vendredi mais c'est promis je viendrais pour celui de aout si dés fois tu as envis de passé sur la rochelle en famille fait signe perso en aout ....... je serais déjà au meeting du mans le vendredi soir si je me decide à faire un break dans les travaux de ma maison d'ici là .......... et que je fais un saut sur la rochelle, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ça sera avec un grand plaisir tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue au rencard, GG !!! Vous viendriez avec quelle voiture, pour cette première ? GG a écrit:Il y a des chances que l'on vienne .......... ayant déjà mangé T'inquiète, nous aussi, on mange avant. David n'est pas du genre à se prendre le chou pour ça... Y a déjà Cycy qui prend 5 menus à lui tout seul, ça compense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites