Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 henri a écrit:(un mec bizarre aux cheveux decoloré qui a corrado g) Il va être content encore Manu D'ailleurs je me demande si je t'es pas déjà parler ou du mions dit bonjour moi aussi, mais je devais avoir déjà trop bu pour m'en souvenir clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut a toi mister GG, donc ça y est ,tu débarque chez nous... bon c'est bien cool, moi je m'en fou meme si je suis con je ne le suis pas autant que certain d'ici ,car je me protège avec un paraPLUIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue à toi GG , t'inquiète il ne pleut pas que sur les cons sinon ça en ferais un paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 henri a écrit:salut et bienvenu ici gg, je me souviens de toi car on avait parlé ensemble au mans (avec un verre a la main et les rillettes a l'autre!), meme que manu etait completement fou de te voir! (un mec bizarre aux cheveux decoloré qui a corrado g) Je suis peut être décoloré mais moi j'ai pas besoin d'un tabouret pour monter dans ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 henri a écrit:salut et bienvenu ici gg, je me souviens de toi car on avait parlé ensemble au mans (avec un verre a la main et les rillettes a l'autre!), meme que manu etait completement fou de te voir! (un mec bizarre aux cheveux decoloré qui a corrado g) je me rappel ce fameux apéro effectivement, il y avait un petit gars super enthousiaste à l'idée de faire ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 GG a écrit:henri a écrit:salut et bienvenu ici gg, je me souviens de toi car on avait parlé ensemble au mans (avec un verre a la main et les rillettes a l'autre!), meme que manu etait completement fou de te voir! (un mec bizarre aux cheveux decoloré qui a corrado g) je me rappel ce fameux apéro effectivement, il y avait un petit gars super enthousiaste à l'idée de faire ma connaissance Le petit gars c'était henri moi j'étais l'enthousiaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Georges, ça y es tu es arrivé dans le quartier. Ca doit-être le quinzième forum que l'on a en commun... Je n'avais pas encore vu ta 16S, elle est superbe, bravo, belle acquisition. Tu as monté le collecteur ? @+ mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Baptiste a écrit:Salut Georges, ça y es tu es arrivé dans le quartier. Ca doit-être le quinzième forum que l'on a en commun... Je n'avais pas encore vu ta 16S, elle est superbe, bravo, belle acquisition. Tu as monté le collecteur ? @+ mec. Le collecteur est encore dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est bien connu, en vieillissant on devient pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jon a écrit:c'est bien connu, en vieillissant on devient pantouflard petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jeune con tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 le grand père a écrit:jon a écrit:c'est bien connu, en vieillissant on devient pantouflard petit con jon a écrit:jeune con tu veux dire Il a raison jonas, le petit c'est pas lui, c'est henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on va dire "jeune con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 GG a écrit:jon a écrit:c'est bien connu, en vieillissant on devient pantouflard "petit jeune con" J'osais pas le dire............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bientot a la maison GG,en esperant que le demenagement ce soit bien passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mk2 20vturbo a écrit:bientot a la maison GG,en esperant que le demenagement ce soit bien passe? j'ai fait un second voyage le week end dernier ........... Jeudi prochain, je rejoins définitivement ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:mk2 20vturbo a écrit:bientot a la maison GG,en esperant que le demenagement ce soit bien passe? j'ai fait un second voyage le week end dernier ........... Jeudi prochain, je rejoins définitivement ma nouvelle maison On te vois le vendredi soir au rencard de cleunay du coup En tout cas bonne chance pour l'emmenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Si tu as besoin de renseignements quelconques sur la vie à Rennes ou dans la région, n'hésite pas à demander ! Content de te voir parmi nous bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jbepivideo a écrit:On te vois le vendredi soir au rencard de cleunay du coup Laissez moi le temps de me poser Je vais me cogner encore 900 kms puis réceptionner mes meubles. Ca va donc être la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:jbepivideo a écrit:On te vois le vendredi soir au rencard de cleunay du coup Laissez moi le temps de me poser Je vais me cogner encore 900 kms puis réceptionner mes meubles. Ca va donc être la zone Bah justement ça te fera une soirée de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Z'êtes salaud, arrêter de le bousculer l'ancien ! On veut bien t'aider a porter tes cartons plein de pièces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 yoann (legros) a écrit:On veut bien t'aider a porter tes cartons plein de pièces..... Moi je prend ceux plein de bouteille perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 V'la les alcoolo... JB, on peut faire le rencard chez GG, comme ça il a même pas besoin de ce déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 yoann (legros) a écrit:JB, on peut faire le rencard chez GG, comme ça il a même pas besoin de ce déplacer Ah bah là voilà la solution ... GG on debarquent pour l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:JB, on peut faire le rencard chez GG, comme ça il a même pas besoin de ce déplacer Ah bah là voilà la solution ... GG on debarquent pour l'heure de l'apéro J'imagine la tête de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jbepivideo a écrit:Ah bah là voilà la solution ... GG on debarquent pour l'heure de l'apéro Yess apéro GG a écrit: J'imagine la tête de ma femme Tu m'étonne... -Euh...george, tu attends quelqu'un ? -Non pourquoi ? -Ben y'a au moins 30 VW devant la maison avec des gens qui parle fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Moi, j'viens pas à ce rencard ! Je fréquente que des gens qui roulent dans des "vraies" voitures !!! Des refroidies par air, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu fait une cremaillère GG?? Pas trop fatiguant tout ces allers retours, on se met a ta place...a ton age le dos ne suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jon a écrit:tu fait une cremaillère GG?? Pas trop fatiguant tout ces allers retours, on se met a ta place...a ton age le dos ne suis plus Petit con J'en suis à prés de 4000 kms en un mois ........ vivement que ce soit fini. Pour ce qui est de la crémaillere, je vois plutôt ça courant août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:jon a écrit:tu fait une cremaillère GG?? Pas trop fatiguant tout ces allers retours, on se met a ta place...a ton age le dos ne suis plus Petit con J'en suis à prés de 4000 kms en un mois ........ vivement que ce soit fini. Pour ce qui est de la crémaillere, je vois plutôt ça courant août La crémaillère avec ta famille ou les VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Avec la famille vw Tu m'etonne, 4000 bornes, tu doit plus en pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jon a écrit:Avec la famille vw Tu m'etonne, 4000 bornes, tu doit plus en pouvoir Bon ben faut prévoir du punch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Mais chargé, alors, le punch : On s'y met chacun son tour, et dès qu'il est KO, on s'occupe des pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon maintenant que vous êtes des vrais indépendantistes Bretons, faut vous familiariser avec les us et coutumes. locaux On va vous organiser un été découverte des produits du terroir les loulous, chaque week-end un nouveau gout de vomi dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ben déjà, pas loin de Lohéac, il y a la cidrerie où travaillait mon grand-père... Je ne connais sûrement plus grand monde dans la place, mais y a peut-être moyen d'organiser une visite "à thème"... (Double thème, même, voire triple : Cidre, circuit, musée auto...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas dans cet ordre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Remarque, ça pourrait être marrant dans cet ordre-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je tiens à préciser que l'alcool et moi .......... ça fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est ton principal défaut mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas trop de soucis d'alcool avec le cidre, t'auras la chiasse avant d'être saoûl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cycybzh a écrit:C'est ton principal défaut mon grand... Pas aux yeux de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:cycybzh a écrit:C'est ton principal défaut mon grand... Pas aux yeux de ma femme Tu ne bois pas une goutte ? Jamais ? Comment tu vas faire ici ? Ca cool aussi...on va t'appeler SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:C'est ton principal défaut mon grand... Pas aux yeux de ma femme Tu ne bois pas une goutte ? Jamais ? Comment tu vas faire ici ? Ca cool aussi...on va t'appeler SAM Un apéro de temps en temps mais l'alcool me monte vite à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:C'est ton principal défaut mon grand... Pas aux yeux de ma femme Tu ne bois pas une goutte ? Jamais ? Comment tu vas faire ici ? Ca cool aussi...on va t'appeler SAM Un apéro de temps en temps mais l'alcool me monte vite à la tête De toute facon si tu veux survivre à l'hiver ici (à savoir de septembre à juin), va bien falloir que tu t'y mette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:C'est ton principal défaut mon grand... Pas aux yeux de ma femme Tu ne bois pas une goutte ? Jamais ? Comment tu vas faire ici ? Ca cool aussi...on va t'appeler SAM Un apéro de temps en temps mais l'alcool me monte vite à la tête De toute facon si tu veux survivre à l'hiver ici (à savoir de septembre à juin), va bien falloir que tu t'y mette... c'est le ch'nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:C'est ton principal défaut mon grand... Pas aux yeux de ma femme Tu ne bois pas une goutte ? Jamais ? Comment tu vas faire ici ? Ca cool aussi...on va t'appeler SAM Un apéro de temps en temps mais l'alcool me monte vite à la tête De toute facon si tu veux survivre à l'hiver ici (à savoir de septembre à juin), va bien falloir que tu t'y mette... c'est le ch'nord ? Plaisanterie il fait toujours beau ici !!! Enfin bon je en t'apprendrais rien en te disant qu'ici il pleut que sur les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mais comme dis JP, ca serait une sortie terroir avec GG....histoire de lui faire gouter nos spécialités : Kouing aman : Galette saucisse : Kig ha farz Far, crêpe, etc....chouchen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Moi j'aime bien le "couine hamann" (désolé pour l'ortographe je ne suis pas breton ).....et la galette saucisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai beau etre Breton, le Kig ha farz, jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:J'ai beau etre Breton, le Kig ha farz, jamais entendu parler Sans déconner vous aussi dans le 35 ? Putain dans le 22 non plus ils connaissent pas....bordel nous dans le 29 c'est un repas typique de fête etc...bizarre que personne connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites