beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je savais bien que ce forum n'était en fait qu'un repère de tapettes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 beniman a écrit:Je savais bien que ce forum n'était en fait qu'un repère de tapettes...... apparement la pub est personaliser, moi je l'ai jamis eu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 je l'avai jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça commence vraiment à me faire peur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 puipuik35 a écrit:je l'avais jamais vu non plus Moi non plus, à la place j'ai des trucs d'automobile, de bûcheron, de boxe, enfin des trucs d'homme quoi ... On t'expliquera Benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi pareil j'ai pas ce genre de truc.... après Benjamin tu fais ce que tu veux, tous les gouts sont dans la nature, ceci ne nous regarde paas... c'est déjà un bon début tu as l'air d'assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi aucun problème de pub, ce ne sont que des nanas bien foutues et à poils....pas vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 en faite je pense que pour les pubs ils piochent dans les favoris... bah mrd benji! j'savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 moi j'ai pas de pub comme ça c'est le gay bzh gare a vos fefesse maintenant,benji tu t'es grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites