Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Je me demande si il y a la même pour golf lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'en veu, j'en veu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 super boite a gants je vais faire tout mon tableau de bord comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 puipuik35 a écrit:super boite a gants je vais faire tout mon tableau de bord comme ca Oublies pas les aérations violettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 whouaaa je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et ça fait le bruit des mouettes quand tu l'ouvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 jbepivideo a écrit:puipuik35 a écrit:super boite a gants je vais faire tout mon tableau de bord comme ca Oublies pas les aérations violettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 arno a écrit:et ça fait le bruit des mouettes quand tu l'ouvre? Ah tiens ça pourrait être marrant d'envoyer un mail au vendeur pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 jbepivideo a écrit:arno a écrit:et ça fait le bruit des mouettes quand tu l'ouvre? Ah tiens ça pourrait être marrant d'envoyer un mail au vendeur pour lui demander qui envoie le mail pour lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 arno a écrit:et ça fait le bruit des mouettes quand tu l'ouvre? Je rajouterais un truc: "...ça fait le bruit des mouettes et ça sent la marée quand tu ouvres ?..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites