Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous, je suis un futur Rennais...

Messages recommandés

Invité

voir meme le sud est, histoire d'etre a l'opposé de ces tarés!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le retrouverai quand même, quand tu entres dans le cercle, tu ne sors du cercle que lorsque nous l'avons décidé. Twisted Evil
















Ah j'oubliais, on mange les gosses aussi... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
On le retrouverai quand même, quand tu entres dans le cercle, tu ne sors du cercle que lorsque nous l'avons décidé. Twisted Evil
Ah j'oubliais, on mange les gosses aussi... LaughingLaughing


Si tu attends après les miens pour bouffer tu es mal parti: avec madame on est égoïstes, on veux rester peinard... Arrow on ne veux pas de marmot (convictions et choix personnels en fait).

Pour les photos, le problème c'est qu'elle sont sur l'autre disque dur.....'fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici déjà une photo de ma G60 lors du VW Days 2008 :



Je vais en mettre d'autres dans la foulée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaa, sa fait plaisir!! Very Happy
très beau le g! mais y avait telement de caisse aux day's que j'ai pas souvenirs! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos de la voiture, le jour de son achat ; pour la petite histoire, cette voiture a commencé sa carrière sur les routes verglacées et salées….de la Corrèze puis elle a appartenu à Greggymax (d’où les stickers du forum Belge « V-Dubs Belgium »). Il l’a ensuite revendu à Ricom3 (Brest) puis je l’ai acheté en Mai 2007. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était dans son jus, à voir l’état du compartiment moteur, et ce malgré une peinture extérieure récente.









Je l’achète alors qu’elle est déjà équipée d’un RECARO électrique, d’un kit combi-filetés WEITEC et de 4 pneus neufs + un stock de pièces qui me permettent d’envisager un swap pour le futur.

A la suite du VW Days 2007, je dépose le compresseur afin de l’expédier à une « bonne connaissance » pour qu’il puisse faire la révision, accompagné par un kit de réfection HRS Motorsport (Toogolf).

Mais en fait, je n’étais pas rendu au bout de mes surprises, la voiture a énormément souffert de la corrosion au niveau de ses soubassements, le berceau était attaqué par la rouille, tout comme le train arrière, la ligne d’échappement…..ainsi que la carrosserie qui souffrait d’un cancer invisible, à savoir une corrosion perforante au niveau de la jonction arche de roue AVD / tablier / planché (vers l’intérieur), ce que j’appelle le « cancer des routes salées ».















Le moteur ne tournait pas bien fort pour une G60 (après avoir testé avec quelques autos) : le potentiomètre de CO était « foireux », l’allumeur très fatigué, plusieurs fuites sur le circuit de sural’ (entre autre au niveau du potar CO), la sonde lambda était probablement HS et l’allumage mal réglé, le filtre à essence était d’origine (16 ans d’âge…..quand même !!)…..ah oui et les bougies ne correspondaient pas du tout au modèle d’origine, donc assez mécontent avec le recul….

Une photo du potentiomètre de CO qui est à droite, comparé à celui que j’avais en stock à côté, par exemple :







J’ai quand même fait refaire la carrosserie au niveau de la corrosion :









Voilà pour les photos de ma G60.

Elle est en stand-by, car j’ai viré le PG pour le remplacer par un moteur plus…..pêchue, si vous me passez l’expression. Le moteur est en cours d’assemblage, tandis que la caisse subit quelques aménagements au niveau du freinage et remontage de l’intérieur.

Voilà pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
bien sympa ce ptit G Very Happy
tu remplaces ton g par quoi?


On va dire que le moteur de base est un multisoupapes....ça laisse beaucoup de possibilités. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baptiste a écrit:
bouli35 a écrit:
bien sympa ce ptit G Very Happy
tu remplaces ton g par quoi?


On va dire que le moteur de base est un multisoupapes....ça laisse beaucoup de possibilités. Laughing

un 16G Idea

En tout cas bien sympa cette petite auto ...
On attend la suite des tofs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Baptiste a écrit:
bouli35 a écrit:
bien sympa ce ptit G Very Happy
tu remplaces ton g par quoi?


On va dire que le moteur de base est un multisoupapes....ça laisse beaucoup de possibilités. Laughing

un 16G Idea

En tout cas bien sympa cette petite auto ...
On attend la suite des tofs Razz


Le 16G était l'idée de départ mais pas assez puissant... Laughing ...de plus, j'avais essayé celui de Ricom au moment où j'avais acheté la G60, ça m'avait bien botté.

Celà dit, je pourrais toujours revenir en arrière car j'ai presque tout ce qu'il faut pour en monter un et que je connais assez bien ce "montage" e, théorie, le hic c'est que j'ai vendu mon compresseur..... Embarassed

Pour l'instant je n'aurais pas beaucoup de photos à poster en plus, j'ai lâché quelques photos d'un coup quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pedro a écrit:
peu etre un 20vt Very Happy


Perduuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha mrd! j'aurais dit comme pedro aussi! curieux de voir ce que tu va mettre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un 16T, un 16 double turbo, un V8 4.2L, un VR6 turbo? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà faudrait savoir l'époque de la base Razz

Sinon on a pas encore demandé pour un R32 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ollycarbs a écrit:
un 16T, un 16 double turbo, un V8 4.2L, un VR6 turbo? Question


Et le gagnant est.....................Ollycarbs !!!!!!!!!!!!! applaudissez-le mesdames messieurs !!!!! Laughing

Le R32 ben il faut déjà en trouver un, le V8 aussi et il faut trouver un très gros chausse pied pour le rentrer (ça s'est déjà fait en France mais la voiture n'a jamais roulé).

Sinon pour le 16 bi-turbo ça n'a pas trop d'intérêt. Le truc qui m'aurait fait plaisir mais trop chiant à passer la puissance au sol ça aurait été un 16G T, et je sais que c'est assez facilement réalisable (j'ai tout ce qu'il faut pour) mais.....il faut savoir rester raisonnable et connaitre ses limites, enfin surtout celle de son budget !

Sinon pour le 20VT, je n'accroche pas du tout avec cette mécanique: pour moi 20 soupapes c'est très bien dans les tours.

Il y a un moment j'avais pensé trouver un 2.0L crossflow et lui mettre un turbo aussi, mais comme j'avais déjà le KR + un bon stock de pièces j'ai lâché l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pinaise! va y avoir donc deux kr turbo sur le forum!! (david) pfiou sa ne rigole pas là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
pinaise! va y avoir donc deux kr turbo sur le forum!! (david) pfiou sa ne rigole pas là! Very Happy


Ah ??? cool on va pouvoir test et causer adaptation/swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baptiste a écrit:
henri a écrit:
pinaise! va y avoir donc deux kr turbo sur le forum!! (david) pfiou sa ne rigole pas là! Very Happy


Ah ??? cool on va pouvoir test et causer adaptation/swap.

Mais si rappelle toi, le directeur de mc do qui aime pas les vw Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Baptiste a écrit:
henri a écrit:
pinaise! va y avoir donc deux kr turbo sur le forum!! (david) pfiou sa ne rigole pas là! Very Happy


Ah ??? cool on va pouvoir test et causer adaptation/swap.

Mais si rappelle toi, le directeur de mc do qui aime pas les vw Laughing


On va pouvoir causer 16T autour d'une grande frite et de deux 280....pour moi. Laughing

J'ai failli aller au Mc Do de Cleunay vendredi soir en plus.... Embarassed ...ça s'est terminé par deux pizz', en fait.

Je ne savais pas que David avait ce projet (pas vu sur son post); il tourne déjà ou il est en cours ce 16T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
le projet est en cours et pour l'instant en suspend car je prepare la jet pour les days.
mais je serais ravis d'en causer car il memanque qq connaissance sur le sujet.clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
bonsoir
le projet est en cours et pour l'instant en suspend car je prepare la jet pour les days.
mais je serais ravis d'en causer car il memanque qq connaissance sur le sujet.clown


Je serais enchanté de pouvoir éclairer ta lanterne car après avoir survolé ton post, je suis convaincu qu'il y a des choses à améliorer pour t'assurer un bon montage bien fiable. Wink

J'espère bien bientôt te croiser ami 16Tiste. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je savais mais j'ai laissé les autres chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Moi je savais mais j'ai laissé les autres chercher Laughing


Merci d'avoir laissé le doute planer GG. WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info, je suis définitivement déménagé à Rennes depuis la semaine dernière, il ne me reste plus qu'à rapatrier ma G60 + 2 ou 3 conneries dans mon box.

Le seul hic c'est que je n'ai pas vos coordonnées, et Internet n'est pas encore OP chez moi (ça ne saurait tarder).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re-salut à tous,

Etant donné que mes projets ne se goupillent pas que je le souhaite vraiment en ce moment (les € se font rares), j'ai un peu mis les VW entre parenthèses, d'où mon absence du forum depuis quelques semaines.

Les choses devraient se débloquer sur le long terme, je considère donc ma saison 2009 comme définitivement perdue en terme de passion VW.

Je me déplacerais plus probablement au DSP festival cette année car c'est l'anniversaire de mon pote Gibsy et j'espère ne pas louper ça.

Peut-être que si j'ai du bol, j'assisterais peut-être (vraiment à prendre au conditionnel) au Camp'Mans mais pas avec certitude.

Voili voilou, à bientôt, je repasserais par ici de temps à autres.

Salutations cordiales et bon courage à vous tous pour la suite de vos projets.

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que la saison est morte qu'il ne faut pas venir au contraire,on ne se reunit pas uniquement autour des vw contrairement a d'autres puisque pour ma part,c'est surtout pour voir des potes et passe une tres bonne soiree Wink
j'espere te voire bientoyt car j'ai encore des questions sans reponses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On aura la joie de voir ta merguez ce soir ?
A la limite ça nous permettra surtout de te rencontrer, on aime bien les nouveaux, ça nous fait quelqu'un à martiriser pour occuper la soirée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
On aura la joie de voir ta merguez ce soir ?
A la limite ça nous permettra surtout de te rencontrer, on aime bien les nouveaux, ça nous fait quelqu'un à martiriser pour occuper la soirée Laughing


Essaye donc de me martyriser et tu va trouver un client jbepividéo... What a Face

Alors je suis passé avec ma Passat Break vendredi 24 Avril au rencard de Cleunay mais il était très tard...2h du mat'.

J'ai pu voir qu'il restait encore un peu de monde: Macmanus, Cycy, jb (golf bordeau dans l'sol) et un transporter blanc dans le parking couvert.

Sinon voici la bonne nouvelle:



Ma G60 est montée sur le plateau en fin de mois dernier pour rejoindre mon garage; donc elle est enfin rendue en Bretagne !!!! YYYyyyyeeeaaaah !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un g de plus en terre bretonne, c'est bon sa! Very Happy nouvelle plaque sans doute batiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bientôt Riton, je viens de passer le CT de la Passat avec encore une tonne de défauts à corriger pour faire la CG......eh ben elle a quand même eu le CT !!!!! ShockedVery Happy

Je sais ou je passerais le CT la G60 (avec le nouveau moteur), d'office !!!!!! Twisted EvilArrow Norisko à Chantepie devant Leroy Merlin, ils sont cools et pas trop regardant. Cool

Comme je vais aller faire la CG de la Passat, je vais en profiter pour faire celle de la G60 en même temps. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon sa batiste! je crois pas avoir vu ta passat, elle est de quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
c'est bon sa batiste! je crois pas avoir vu ta passat, elle est de quelle année?


C'est une Passat Break "Trend" 1.6 TD de 1993 (35i). Il ne faut surtout pas regarder les Passat genre "Show Car" mais plutôt une Passat bleue marine métallisé un peu 'guez (je kiffe les 'guez en daily Razz ) avec des jantes optionnelles VW inhabituelles sur une Passat.

Elle est facilement repérable avec une corrosion......... "très présente" sur le coffre. Laughing

Bien sûr je l'ai vidé (plus de siège AR, ça sert à rien Laughing ); je cherche des pièces pour mon corbillard d'ailleurs, si vous savez ou je peux trouver ça, SVP... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu cherches quoi exactement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrow un hayon en bon état de couleur foncé (LA5E de préférence)
Arrow un contacteur de marche arrière pour boite 02A
Arrow des biellettes de direction ZF
Arrow un bloc chauffage complet
Arrow un plaque inter feux arrière rouge et noir (la mienne est fissurée)
Arrow un guide de volet de coffre côté gauche
Arrow un bouton de lève-vitre (spécifique sur ma Passat Arrow AM 1993)
Arrow un compteur avec compte-tour de marque VDO + son faisceau (pas urgent)

Eventuellement, une paire de rétro électriques dégivrants avec les boutons car ma Passat en était équipé d'origine mais les rétros ont été cassés plusieurs fois (voiture stationnée dans une ruelle étroite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf oui j'avais vu cette annonce mais j'ai l'impression que la crémaillère n'est pas une ZF. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baptiste a écrit:
Arf oui j'avais vu cette annonce mais j'ai l'impression que la crémaillère n'est pas une ZF. Neutral

Il y toujours moyen de s'arranger, les pièces sont sur st malo ...
Si cédric est pas dispo moi j'habite à 1km de son garage Wink

Donc si la motive te prend de venir te balader un we sur st malo histoire de profiter des bord de mer ...
Sinon envoie un MP à cédric il saura peut être te répondre ...

Je vais trainer à la casse normalement samedi, si je vois une passat je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bapt
passat 35i break a la casse LETOURNEL du cote des longchamps a rennes complete et en plus modele gt.
sinon si c'est une facelift que tu as,il y a une passat mais pas break
a la casse du cote de plemeleuc axe rennes saint brieuc mais pas ouvert le samedi
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mk2 20vturbo a écrit:
salut bapt
passat 35i break a la casse LETOURNEL du cote des longchamps a rennes complete et en plus modele gt.
sinon si c'est une facelift que tu as,il y a une passat mais pas break
a la casse du cote de plemeleuc axe rennes saint brieuc mais pas ouvert le samedi
a+++


si tu parle de la casse de bédée (jouet) c'est ouvert le samed matin normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Baptiste a écrit:
Arf oui j'avais vu cette annonce mais j'ai l'impression que la crémaillère n'est pas une ZF. Neutral

Il y toujours moyen de s'arranger, les pièces sont sur st malo ...
Si cédric est pas dispo moi j'habite à 1km de son garage Wink

Donc si la motive te prend de venir te balader un we sur st malo histoire de profiter des bord de mer ...
Sinon envoie un MP à cédric il saura peut être te répondre ...

Je vais trainer à la casse normalement samedi, si je vois une passat je te tiens au jus Wink


Merci JB, ça m'intéresse. Wink

jbepivideo a écrit:
Sinon une caisse complete sur st malo (35400) pour 350€ : http://www.leboncoin.fr/vi/50387811.htm?ca=6_s


Je ne peux pas me permettre un tel investissement surtout que son moteur est serrée.

mk2 20vturbo a écrit:
salut bapt
passat 35i break a la casse LETOURNEL du cote des longchamps a rennes complete et en plus modele gt.
sinon si c'est une facelift que tu as,il y a une passat mais pas break
a la casse du cote de plemeleuc axe rennes saint brieuc mais pas ouvert le samedi
a+++


Merci David, je note. Wink

cédric35 a écrit:
si tu parle de la casse de bédée (jouet) c'est ouvert le samed matin normalement


Merci de l'info Cedric. Wink

Pour l'instant je dois calmer le jeu car je dois limiter mes dépenses pour la fin du mois; étant donné que j'ai vendu mon RECARO XR au DSP, je devais investir dans mon 16T mais je préfère mettre des pièces de sécurité dans ma Passat avant tout pour la mettre en ordre de fonctionnement. Je devrais toucher les € en fin de mois.

Merci à tous de votre participation avec ces réponses. WinkWinkWinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait tu viens aux vw day's scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a deux 35i break à la casse de St guinoux près de st malo ...
J'ai pas eu la curiosité de regardé les motorisations par contre Embarassed

Je peux juste te dire que les feux sur les hayon sont mort, et que il y en a une rouge et l'autre blanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hop là ...
Piqure de rappel , le rencard c'est CE SOIR !!!

Donc on te voit ce coup ci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...