caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon ben voilà ça faisait un moment que je cherchais ça.......... mais quesque c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est la superplaque c'est écrit dessus une machine pour faire les plaques d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merde j'avais pas vue... quel nase je suis donc la suite comme ça maintenant je dispose de mes plaques vierges noir ou blanche et je fait a ma guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 pinaise! exellent!! et je suppose que tu pourra l'utiliser pour les nouvelles plaques, y a pas de modifs speciales au niveau format et autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 punaise un concurant pour les plaques il te reste des plaque noir toi?? avec le fond alu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 t'inquiète pas mn pt'i pedro, j'viendrais tjrs te voir! par contre va falloir me faire un geste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 henri a écrit:t'inquiète pas mn pt'i pedro, j'viendrais tjrs te voir! par contre va falloir me faire un geste.. Cet enfoiré comment il fait marcher la concurrence à mort, lui.... Bon bein ça tombe il me faudrait un devis en MP pour un jeu de plaques noires pour ma G60.... A vos marques, prêt ? partez !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ha bon, je ne savais pas qu'il y avait de la concurance ici pour quoi que ce soit ... moi perso ,je l'ai acheté pour etre tranquil et ne pas dépendre des autres, après............... et oui des plaques noir j'en ai et je vais en avoir d'autres je vise sur 60 environs si mon fournisseur suis mais c'est vrai quellesvont devenir rares et ne vont pas en descendant niveau tarif ben c'est que j'ai quelques tutures a immatriculer chez moi parce que tu les faits a combien pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ha pedro c'est en nature ces tarifs... et c'est pas donné le salaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et en plus tu n'est pas a ton 1er jeu de plaque mon fournisseur arrive sur la fin tkt ya pas de concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [i] bon petite livraison aujourd'hui... bon maintenant y a plus cas immatriculer le reste, j'avais peur de ne plus pouvoir avoir depetites noir, mais bon ilsmon augmenter le sprix de 0.50€ par plaques les vaches mais bon elles sont là c'st déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 C'est juste pour toi ou y'a moyen d'en faire pour les topains car j'en recherche 2 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 macmanus a écrit:C'est juste pour toi ou y'a moyen d'en faire pour les topains car j'en recherche 2 justement MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je te mpiserais pour le rencard de la rochelle si tu es d'accord car avec l'accident que j'ai eu avec la BMW j'en ai tordu une, alors ça plus le capot plié et la calandre défoncée, ça fait un peu manouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ollycarbs a écrit:je te mpiserais pour le rencard de la rochelle si tu es d'accord car avec l'accident que j'ai eu avec la BMW j'en ai tordu une, alors ça plus le capot plié et la calandre défoncée, ça fait un peu manouche... ok pas de blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouais cedric ça pourrais m'interessé pour le scirocco, j'attend ma nouvelle carte grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 bouli35 a écrit:ouais cedric ça pourrais m'interessé pour le scirocco, j'attend ma nouvelle carte grise... Tu as enfin été faire les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Moi, ça m'intéresserait très fortement dès mardi !!! (---> Voir le sujet sur ma Polette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 si vous avez besoin, balancez moi un MP par compte je ne serais de retour que mercredi, car la je décolle pour aller en bourgogne.. bon pa cool car c'est pour deux enterrement .. mais je lettrais une tof avec le véhicule dont je ferais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jbepivideo a écrit:bouli35 a écrit:ouais cedric ça pourrais m'interessé pour le scirocco, j'attend ma nouvelle carte grise...Tu as enfin été faire les papiers ouais grosse galère j'ai fait la demande par courrier mi février mais j'avais oublié de mettre le chèque donc il a fallut attendre qu'ils me renvoient le dossier,après ils me le l'ont renvoyé une deuxième fois car il manquait encore un truc, maintenant c'est bon ya plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [i]Pour infos je viendsde recevoir 5O plaques noirs,mon fourmisseur m'a dit que ça serais dans les dernières car avec les nouvelles immatriculations qui frapperont au 15 du mois prochain... donc si besoin ,moi je m'en garde 10 le reste est dispo à 20 eu et possible rivets noir aussi contactez moi par MP possible de les monté au prochain rencard pour le marquage possibilitée de faire duex sorte, une en chiffrage carré et sinon en chiffrage rond, je posterais une tof pour etre plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pas de mp j passe te voir ce soir pour passé commande t'accepte les yen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 garde moi un jeu cedric pour le prochain rencard. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pareil, un jeu pour moi -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Salut, Et si l'on te demande une plaque "jetta 30 ans"..C'est-y possible mon signor ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2009 raph4 a écrit:Salut, Et si l'on te demande une plaque "jetta 30 ans"..C'est-y possible mon signor ? Merci pas de blème le temps que l'on me prévienne et que les numéros de plaques ne sont pas fausses par contre si commande pensez au MP,ça sera plus facile pour moi a gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ok merci > c'est pour "la commémoration" des 30 ans de la jett' lors des vw day's ; je passe tantôt en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Des ptite plaque "bzh vw club" ca pourrait le faire aussi pour nos autos on commande une chacun, mais on s'arrange pour faire la paire avec quelqu'un d'autre, ça ferait 10€ la plaque a 2, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Cédric, je t'en commande 2 jeux. 1 pour la polo, 1 pour la One. Je te passe un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 4x4 a écrit:Cédric, je t'en commande 2 jeux. 1 pour la polo, 1 pour la One. Je te passe un MP ! Yeah, jp !!! Comment tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ca roule, dans l'ensemble ! Emménagement à La Garenne terminé, mais sinon, rien de bien neuf sous le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jon a écrit:Des ptite plaque "bzh vw club" ca pourrait le faire aussi pour nos autos on commande une chacun, mais on s'arrange pour faire la paire avec quelqu'un d'autre, ça ferait 10€ la plaque a 2, c'est pas mal pas besoin d'etre a 2 pour commander un jeu,si tu n'en veux qu'une je la fait pareil ,pas obliger de prendre par paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 plaques noires by caddup sont pretes pour ma part merci beaucoup cedric et petite apreme tres sympa , a recommencer ^^ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 wotty a écrit:plaques noires by caddup sont pretes pour ma part merci beaucoup cedric et petite apreme tres sympa , a recommencer ^^ biz no blème tu connais l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cedric je t'en prend un jeu, pour moi ça sera chiffrage rond je t'envoie un mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bouli35 a écrit:cedric je t'en prend un jeu, pour moi ça sera chiffrage rond je t'envoie un mp.. ok je file ça a riton demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 salut cédric es qu'il te serais possible de me faire un jeu de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2009 karmann17 a écrit:salut cédric es qu'il te serais possible de me faire un jeu de plaque biensur l'ami, donne moi toin immat en sms je serais ma mon garage aujourd'hui;) deux grandes ou une grde et une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Pour l'info de tous, le nouveau système d'immatriculation est retardé au 15 octobre pour les voitures d'occasion. Confirmation officielle sur le site du Ministère de l'Intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/demarches-administratives/siv-report-vehicules-occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites