Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

[1600GTI] Problème allumage feux de route

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis en train de fignoler ma gti pour le passage au controle technique (5ans sans rouler il serait temps...), un problème électrique que je sais pas résoudre se pose à moi : mes feux de route ne fonctionnent pas.

-J'allume à l'interrupteur, veilleuses ok, feux de croisement ok.
-J'actionne le commodo pour passer en route : les croisements s'éteignent (normal) mais les routes s'allument pas.... Le témoin au tableau de bord est quand à lui ok.
-Je prend un fil, je le met sur une des ampoules direct batterie : L'ampoule s'allume ET le temoin de tdb aussi Question
-Commodo actionné : 0V aux bornes des 2 fusibles des feux de route
-Je prend un + sur la boite à fusibles, je l'amene sur les fusibles : walou...

Voila tous les tests effectués, et j'arrive pas à isoler la source du problème.

J'en appelle à vos compétences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas tes fusibles apparement ...
essaye de tirer un cables de la boîtes à fusible aux ampoules ...

A mon avis tu dois avoir une merde sur le trajet, en tout cas je vois que ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai touvé. la trjet est bon, mais pas de continuité entre la patte du fusible et le pin qui correspond derriere.... J'ai tiré un cable entre la fiche et la patte du fusible et ca s'allume...

Et une boite à fusibles, une ! (n'empeche qu'il faut que j'en retrouve une !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
J'ai touvé. la trjet est bon, mais pas de continuité entre la patte du fusible et le pin qui correspond derriere.... J'ai tiré un cable entre la fiche et la patte du fusible et ca s'allume...

Et une boite à fusibles, une ! (n'empeche qu'il faut que j'en retrouve une !)


Moi j'en ai une de G2 mais je suppose que c'est pas du tout les mêmes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu le soucis identique avec la bm, plus de feu de route aussi, et en faite c'etait mes fusibles (les vieux de chez vieux) qui etait oxidés, donc j'ai tout regraté, de l'ampoule au porte fusible et depuis impeccable, sinon peut etre un relais?
je dis sa des fois que mais a mon avis tu l'a dejà fait.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusibles neufs mon riton !

De toute facon ya pas de continuité entre le fusible et le pin derriere la boite à fusibles, à partir de là c forcément la boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu comme sa je pense que c'est la boite aussi.. Rolling Eyes et y a pas moyen de la reparer, si sa trouve c'est 1 fil qui fait masse ou une connerie dans le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais gaf' mn benji! j'espère que tu l'ouvrira mieux que t'as dernière huitre... lol!lol!


rooo la chambre!! la vache!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
fais gaf' mn benji! j'espère que tu l'ouvrira mieux que t'as dernière huitre... lol!lol!


rooo la chambre!! la vache!! RazzRazz


Pov naze c'était pas en ouvrant des huitrs mais un couteau à pain !

D'ailleurs on m'a enlevé les fils ajd !



Par contre au dernier point enlevé ca a a moitié repété, donc bah j'ai le droit à de beaux stéril-strips !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'achete ou ton paiin que j'aille pas la bas parcequ'il ca a l'air d'etre du beton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
J'ai dit que c'etait avec un couteau à pain, mais j'ai pas dit que je coupais du pain ! Laughing

ba tu fais quoi avec un couteau a pain si tu coupe pas du pain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il essayait d'écarter les cuisses de son ex, c'est pour ça que maintenant c'est son ex. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Il essayait d'écarter les cuisses de son ex, c'est pour ça que maintenant c'est son ex. LaughingLaughing

tu m'etonne si il fait ca aux couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah au final tu faisais quoi avec ton couteau à pain QuestionQuestionconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet :

Aujourd'hui par désespoir, j'ai sorti la boite à fusibles, dessertie et ouverte, voir si je voyais qqch.

Et j'ai vu ! 2-3 pistes chauffées ou oxydées, et qques pins cramés, ca aide pas pour les contacts. J'ai refait ca propre au cuivre étamé, gratté les pins oxydés ou brulés au dremel, et tout remonté, resserti à chaud. Résultat :

















CA MARCHE !!!!!!!

Même pas besoin d'en racheter une autre, celle ci était simplement malade Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah ça c'est cool pour toi Very Happy

Donc c'est sur, on la vois le 30 la p'tite GTI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
beniman a écrit:
Contrôle technique demain...


MERDE !!!

Et moi je croiserais les orteilles pour toi ...
Je peux pas me permettre de croiser les doigts des main, j'en ai besoin pour dessiner sur le pc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu la tronche de certaines de mes charettes qui sont passées au ct, je me fait aucun soucis pour ta one benji, j'aurais presqu' envie de dire "finger in the noze" !! Very Happy bon j'arrete sa va te porter la poisse.. What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
vu la tronche de certaines de mes charettes qui sont passées au ct, je me fait aucun soucis pour ta one benji, j'aurais presqu' envie de dire "finger in the noze" !! Very Happy bon j'arrete sa va te porter la poisse.. What a FaceWhat a Face

comment tu gère trop en anglais henri Shocked
Tu me donne des cours ?

Parce que moi avec mon accent ça ferait plutôt "faingueur un ze nozeu" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz et encore j'suis "a jeun" ... parce que sinon my english is perfect ! .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...