Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai trouve un truc simpa pour les pneus ca permet de compare et c'est tres rapide http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai un tableau excel pas mal qui fait ce genre de choses, en te donnant aussi ta vitesse réelle par rapport à ta vitesse compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 beniman a écrit:J'ai un tableau excel pas mal qui fait ce genre de choses, en te donnant aussi ta vitesse réelle par rapport à ta vitesse compteur Je passe commande pour le prochain rencard Faut que j'ammène le pc portable, comme ça tu prend ta clé zu sb et on fera des copies pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'essaie de te re-chopper l'install d'etka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 beniman a écrit:j'essaie de te re-chopper l'install d'etka aussi je la ve le veux bien d'etka moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Je l'ai etka moi aussi si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 euh c'est duoi ekta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bouli35 a écrit:euh c'est quoi ekta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bouli35 a écrit:euh c'est duoi ekta C'est le logiciel vw ... Celui où tu as toutes les ref, pratique quand tu veux pouvoir faire une commande ou vérifier si la pièce est toujours produite Puis il y a les prix en même temps, comme ça tu peux budgetiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 macmanus a écrit:Je l'ai etka moi aussi si ça intéresse quelqu'un moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ben moije veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi c'est bon je l'ai tous les jours au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 titi3527 a écrit:moi c'est bon je l'ai tous les jours au taf craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 jbepivideo a écrit:titi3527 a écrit:moi c'est bon je l'ai tous les jours au taf craneur Et moi je l'ai tous les jours chez moi, sur mon pc et même en ce moment d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites