Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est officiel, le CLUB VW ROCHELAIS organise son premier Meeting et ouvre la saison 2009 Dates : Samedi 25 et Dimanche 26 Avril 2009 Lieu : Base de loisirs de Landrais à 30 minutes de La Rochelle ''17000" Charente-Maritime et 20 Kms de Rochefort. Le Week-end : Des VW, Audi..., ambiance sympa, animations, Apéritif de bienvenue, restauration, buvette, camping avec sanitaires, soirée privée et quelques surprises... Plus d'informations trés prochainement (plan d'accés etc...) Nous comptons sur vous, notez ces dates sur votre calendrier ! Le CLUB VW ROCHELAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Allez les gars on s'organise, convoi, barbec', logistique, ça risque d'être un super meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 En voila, une nouvelle qu'elle est bonne !!!En plus, il fera beau et chaud... Ca va être le top pour ouvrir la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai donc que jusqu'à avril pour décaper et peindre mes jantes Faut aussi que je peigne les malles de ravitaillement houlàlà, faut que je me bouge le cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 nikel tout ca je serais presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 yesss!! et c'est partis pour une nouvelle saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Excellent on va pouvoir se "roder" pour les day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci les gars, ça nous touche beaucoup votre motivation amicalement.vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j'espere qui y aura beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ya interré sinon ça va gueulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben moi ,oulla!!!! vache ça va etre short pour faire le caddy ,ben au pire heu il sera tout démonté et voili il y aura automatiquement mon ancien caddy, nan jvais encore pleurer bon cool ça on va faireen sorte de ce faire un bon convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 caddup22 a écrit:ben moi ,oulla!!!! vache ça va etre short pour faire le caddy ,ben au pire heu il sera tout démonté et voili il y aura automatiquement mon ancien caddy, nan jvais encore pleurer bon cool ça on va faireen sorte de ce faire un bon convoi Tu viendras avec ta mémère sinon Comme ça au lieu de nous narguer avec le VR6 bah on te doublera tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 au ben je ne sais pas trop il elle supporterai le trajet,car en ce moment elle ne se porte pas trop bien la ptite vieille j'ai ds choses et d'autres qui me lachent tranquilement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 comme promis, je serais présent et avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Sympa de voir une équipe bien motivée, merci à vous les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vous êtes là pour nous motiver, c'est nous qui devons vous remercier d'écourter cette trop longue trêve hivernale dans le calendrier des meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon apparemment, le convoi Breizhwagen nous rejoindra à "La Grassinere" en dessous de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Breizhwagen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 salut,vous serez combien en gros a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 grand convois ....................................2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je n'organise rien on est bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je serai surment de la parti aussi,cycy m en avis parler lors de sa venu au rencar de st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bientot plus d'infos sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 R.gis a écrit:Vivement ce soir peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 karmann17 a écrit:R.gis a écrit:Vivement ce soir peut être alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 arno a écrit:karmann17 a écrit:R.gis a écrit:Vivement ce soir peut être alors? j'avais dis peut être c'est de la faute a mlm il prend du retard le p'tit gars du nord alors alors arno, il faut attendre mlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 karmann17 a écrit:arno a écrit:karmann17 a écrit:R.gis a écrit:Vivement ce soir peut être alors? j'avais dis peut être c'est de la faute a mlm il prend du retard le p'tit gars du nord alors alors arno, il faut attendre mlm J'assume parfaitement, mais vite et bien c'est les lapins, et jusqu'à preuve du contraire je suis pas un lapin Ca vient les gars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 La voilà la surprise... TopWagen partenaire du Meeting et présent tout le week-end avec des cadeaux pour le top10 etc...+ GG qui distribue des flyers dans ses colis. Du coup un peu de pub pour GG aussi... Fallait être patient...., alors toujours motivé nos amis Bretons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Plus que jamais Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est bon ca vivement fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 puipuik35 a écrit:c'est bon ca vivement fin avril comme tu dis vivement la fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 programme: course de cache culbu démontage et remontage de roue de secours chronométré voir un tir a la corde inter forums lancer de culasse sans oublier les enfants concours de dessin avec un prix top 10 appéro de bienvenue soirée dansante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Volontaire pour le lancer de culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 cycybzh a écrit:Volontaire pour le lancer de culasse... tu auras encore de la force pour lancer,si c'est dans le milieu d'aprm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 es que pour les animations ça vous plaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 karmann17 a écrit:es que pour les animations ça vous plaits tu peux pas rajouter catch feminer des trucs du style?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai dans de la gelée de groseille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Volontaire pour le lancer de culasse... tu auras encore de la force pour lancer,si c'est dans le milieu d'aprm y aura interet a garer les caisses le plus loin de cycy, aussi bien derrière que devant lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 henri a écrit:karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Volontaire pour le lancer de culasse... tu auras encore de la force pour lancer,si c'est dans le milieu d'aprm y aura interet a garer les caisses le plus loin de cycy, aussi bien derrière que devant lui.. euhhhhhh, pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 henri a écrit:karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Volontaire pour le lancer de culasse... tu auras encore de la force pour lancer,si c'est dans le milieu d'aprm y aura interet a garer les caisses le plus loin de cycy, aussi bien derrière que devant lui.. C'est exactement ce que j'était en train de me dire Moi faut que je me motive à me faire un cache culbu ... Par contre on peux prendre un cache cublu de 1300 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 jbepivideo a écrit:henri a écrit:karmann17 a écrit:cycybzh a écrit:Volontaire pour le lancer de culasse... tu auras encore de la force pour lancer,si c'est dans le milieu d'aprm y aura interet a garer les caisses le plus loin de cycy, aussi bien derrière que devant lui.. C'est exactement ce que j'était en train de me dire Moi faut que je me motive à me faire un cache culbu ... Par contre on peux prendre un cache cublu de 1300 ou pas si tu as que ça, ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 un peu de news sur la bouffe assiette saucisse ou merguez frite+une boisson+un café 6 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu crois quand même pas qu'on va manger, ça prend du temps sur l'apéro ces conneries là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 cycybzh a écrit:Tu crois quand même pas qu'on va manger, ça prend du temps sur l'apéro ces conneries là... quel pied de vigne le cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cycybzh a écrit:Tu crois quand même pas qu'on va manger, ça prend du temps sur l'apéro ces conneries là... Manger, c'est tricher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Tu crois quand même pas qu'on va manger, ça prend du temps sur l'apéro ces conneries là... Manger, c'est tricher ! et boire c'est obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2009 sinon quelles sont les règles pour les caches culbu, poids age taille nationnalitée religion????? enfin les chose a savoir... meme si je ne sais si j'aurais le temps de m'en préparer un,car avec le taf qu'il me reste sur le caddy pour qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 pour le lancer de culasse est ce que les renaut sont autoriser moi je suis sur que cycy va nou peter un record si y prend une renaut au moin se ne sera pa a contre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 février 2009 le mieux c'est de lancé les culasse sur une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites